Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivé d'un Sgt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sgt Drake Alexander
Actuellement décédé...
Sgt Drake Alexander


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'arrivé d'un Sgt Left_bar_bleue4/4L'arrivé d'un Sgt Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

L'arrivé d'un Sgt Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un Sgt   L'arrivé d'un Sgt I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:16

Le Sgt Drake Alexander survolait la ville de Moscou dans un hélicoptere de combat. Alors qu'il passait au dessus d'une batisse, il entendit des cris.
-Dirigez-vous vers les cris, ordona-t-il.
L'hélico pencha vers le sud pour voir ce qui se tramait. Rendu sur place, le Sgt vit une chose horrible. Il vit tout les soldats se faire massacrer par les corrompus. Parmi les zombies, il vit ce qu'il ne voulut pas voir, sa femme...
-Non...
Il ordonna a son ''chaufeur'' d'aller se poser sur ;e toit de cette même batisse. Lorsqu'il debarqua, l'hélico fut atteint par un drole de projectile, une tête d'homme. Alexander regarda au alentour pour voir qui avait lancé cette chose et vit un corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
L'arrivé d'un Sgt Left_bar_bleue10/10L'arrivé d'un Sgt Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

L'arrivé d'un Sgt Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Sgt   L'arrivé d'un Sgt I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:41

(OOC:Petite précaution, pas de PowerPlaying Svp... Sa m'aide pas pour les quêtes... Mais bon, tu est nouveau, alors je te laisse une chance... J'ai une doctrine TRÈS stricte concernant le sujet...)

Le coorompu était un véritable colosee de chair et de muscle... Il ressemblait plus a un monstre qu'a un ancien humain, mais les soldats s'étaient habitué depuis des générations a tuers leurs paires... Alors, que ce soit un humain ou un corrompu, seule la taille différait... Le corrompu, ne pensant pas au fait que le soldat devant lui avait un fusil (car ils ont un léger problème d'intelligente absente), continua sa route vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'arrivé d'un Sgt Left_bar_bleue9001/9001L'arrivé d'un Sgt Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

L'arrivé d'un Sgt Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Sgt   L'arrivé d'un Sgt I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:27

OOC: doctrine..pis t un docteur xD XD (dsl chu fatigué )
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
L'arrivé d'un Sgt Left_bar_bleue10/10L'arrivé d'un Sgt Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

L'arrivé d'un Sgt Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Sgt   L'arrivé d'un Sgt I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:05

(OOC: J'avais même pas remarqué... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Drake Alexander
Actuellement décédé...
Sgt Drake Alexander


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'arrivé d'un Sgt Left_bar_bleue4/4L'arrivé d'un Sgt Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

L'arrivé d'un Sgt Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Sgt   L'arrivé d'un Sgt I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:14

(Dans le fond, il passe à côté, fiou. Pis merci Jo pour le début P.S. c'est quoi le power playing?)

Alexander se ficha du monstre et fonca directement vers le bord de l'immeuble. Il regarda des 2 bords, puis en avant. Il prit son lance grapin et tira sur un gros cable qui pendait.ZZZIP!

(Jo ma conseillé de laissé les administrateurs décidé de mon sors, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'arrivé d'un Sgt Left_bar_bleue9001/9001L'arrivé d'un Sgt Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

L'arrivé d'un Sgt Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Sgt   L'arrivé d'un Sgt I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:49

Un homme ratrappa le sergent pour l'empecher de partir:
- Ils se sont enfuis, pas la peine des poursuivres..(L'homme pris une pause).. de toute façon deemin les corompus vont fair le dernier assaut sur la ville

Le soldat fit descendre l'helico:

- Aller vous reposer, vous en aurez de besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Sgt Drake Alexander
Actuellement décédé...
Sgt Drake Alexander


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'arrivé d'un Sgt Left_bar_bleue4/4L'arrivé d'un Sgt Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

L'arrivé d'un Sgt Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Sgt   L'arrivé d'un Sgt I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:16

-Merci soldat! Repos!

Le sgt entra dans l'hélico qui le mena directement à la base "Moscounienne" Rendu sur place, il croisa quelques soldats blessés, mais n'y faisant pas attention, il se dirigea vers les "aires de repos". Lorsqu'il arriva dans les chambres, il demanda a une jeune recrue d'aller informer son supérieur qu'il était arrivé. Le sgt fut surpris lorsque celui-ci dit:
-Mais, sergeant, c'est vous notre supérieur.
Jamais Alexander aurait cru qu'iol était le supérieur. Décidement, tout allait de traver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'arrivé d'un Sgt Left_bar_bleue9001/9001L'arrivé d'un Sgt Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

L'arrivé d'un Sgt Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Sgt   L'arrivé d'un Sgt I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:23

-Oui...presque tout les plus hauts gradés que vous sont mort, ou trop occupé pour parler aux militaire...alors vous ête un peu notre chef

Les soldats sortais leur armes et se preparis au combat de demin

OOC: tu power playing c quand tu dedcide des chose genre: je tire une balle sur un gars , il meurt ou JE SUIS LE SUPERIEUr, mais spa grgave mais fais a ttention al avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Sgt Drake Alexander
Actuellement décédé...
Sgt Drake Alexander


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'arrivé d'un Sgt Left_bar_bleue4/4L'arrivé d'un Sgt Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

L'arrivé d'un Sgt Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Sgt   L'arrivé d'un Sgt I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:39

(ok merci.)

Alexander ne savais plu trop quoi dire. Jamsi il n'aurait cru que lui, Sgt, allait etre au commande d'une si grande "armé". Il était ému.

-Bon ben les gars, je vais etre franc avec vous. J'ai jamais été tres sentimental dans ma vie. Alors si vous etes blessé, ne compté pas sur moi pour vous aider, clair?

Sur ce, Alexander partit voir les 2 plus haut placé, soit 2 petits soldat minable, et leur dit:
-Si jamais je meur, pas de retraite, juste de la marde pour les zombies, clair?

Alexander alla vers le bors de la fenetre et commenca à macher une "chique"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'arrivé d'un Sgt Left_bar_bleue9001/9001L'arrivé d'un Sgt Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

L'arrivé d'un Sgt Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Sgt   L'arrivé d'un Sgt I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:57

OOC: ok jvais fair un poste *La grande bataille* quan dil sera fais tu pourra poster, ,c le lendemin lors de la grande bataile
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un Sgt Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Sgt   L'arrivé d'un Sgt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un Sgt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: