Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:58

Dans une pièce que l'on peut qualifié de chambre d'hôpital, Sael était étendu dans le seul lit de la salle. Matricule 29 ainsi qu'un autre Ombrageux regardait l'homme exténuer... Cela fessait quelques minutes qu'il était là... Après que Matricule 29 l'ait installé comme il se doit, il parla avec l'autre homme...

-Tu croit vraiment qu'il a des chances de s'en sortir?

-Si ça ne serait pas le cas, le Doc ne l'aurrais pas ammené ici... Il doit être bien spécial pour un mortel pour avoir été choisi par le docteur...

-Qui sait... Il a peut-être du potentiel... Tu sais, les humains ne sont pas faibles... Et je préfère être humain que monstre...

-Si tu veut mon avis, il a du être traité de monstre pendant toute sa vie... Sa se voit d'ici... Un passé douloureux ainsi qu'un pouvoir qui le qualifie de démon...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:05

(OOC: je regagne mes pdv?)
Sael avait été réveillé par la conversation dees deeux ombrageux, il n'en fit rien. Il attendit la fin de la conversation. Quand celle-ci fut terminer il débarqua rapidement du lit, il se mit deebout et cherchait son épée.
Visiblement pas la, il cherchait les racoin de la piece. Il n'était pas surpris d'être ici, mais juste content d'êtrte loin d'alicia. il interoga les deux ombrageux:
- Euh...c'est quoi que je fais ici? Sa n'a comme , aucun lien. J'était a Berlin il y a pas si longtemp que sa, anyway, est ou mon épée !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:36

-Ton épée est au vestiaire... Mais je te conseil de ne pas bouger... Ton corps est encore trop affaibli pour pouvoir suporté l'épreuve de marché...

En effet, les jambes de Sael n'étaient plus capable de le supporté et il fût obliger de s'assoir sur le lit si il ne voulait pas se briser la machoir en tombant...

-Laisse moi t'expliquer ta situation: Tu est dans une des bases secrètes du Doc D, un des seuls ombrageux à avoir tenu tête à Divarius... Divarius, c'est le chef des autres Ombrageux... Mais peut importe... Matricule 29, ici présent, et le Doc D sont venu te chercher pour t'apporter ici... Il est en train de plaidé ta cause en ce moment au Reich pour que les nazis ne pensent pas que tu soit un traitre... Mais la vrai raison est que nous avons besoin de toi et de tes dons... Nous savons qu'ils sont... disons... instable pour le moment... Mais on peut réglé ce problème facilement...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:26

sael sentait ses muscles faibles, et suivait a moitié l'homme:
* Facilement? comment ils pourraient rendre ça stable facilement?*

* Laisse moi fair, tu pourra a nouveau bouger et ils payerons de t'avoir capturer*

*Non...*


* Laisse la puissance t'envahir Sael, tu ne peut le nier, tu en a besoin*

* Non, pas pour l'instant...ils m'ont rien fait...*

*(grognement loitain)*

Sael vit sa mains qui commenceait a fairs de petites flammes, stopper et redevenir normal. il se pitcha par terre et esseya dee marcher a quatre pattes, mais étant trop faible, comencea a ramper
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:32

-Déterminé...

-En effet...

-Tu ne réussira pas grand chose sans au moins une bonne nuit de someil mon ami... Tu as réussi à survivre à un être semi-ombrageux alors que tu n'est qu'un simple humain... Laisse-nous t'aider à contrôler ce pouvoir... Empêché la rage de te consumer et de te faire des actes que tu pourrais regretter plus tard...

Il tendit sa main à l'homme pour l'aider à ce relever...

-Croit moi, je sais que tu vit des drôles de problèmes depuis ta décongelation, mais tu doit rester dans l'esprit que cette époque est maintenant la tienne et que, pour survivre, il te faut contrôler ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:40

Sael, inccapable de progresser en rampant, vit l'être lui tendre la main:
- Mmph! J'ai pas besoin d'aide, jvais remonter seul

Sael leva son bras avec uen grande diffuclter et aggripa la patte de son lit. IL commencea a se hissé , la sueur coulait abondamment sur son visage. Il s'y prit a deux mains et esseyais ded pousser avec ses jambes mais il n'était meme pas capable de les redresser.
* haha, je m'envient *

Sael sentis le feu dans son corp, ses membres devenait a nouveau utilisable:
- RHAAAAAAAAAAAA

Sael tira sur le lit et ça le fit monter dans les airs, il atterit dans le lit. Heureusement aucun feu ne s'était manifesté:
* Tu n'a pas...?*

* grrr, C,était que pour t'aider, et ce sera la derniere fois *

Sael se laissa tomber dans le lit et s'endormis presque aussitot, même si il avait le sommeil dur, il était épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:49

-Étrange... Étrange... Tu as vu quelque chose dans son cas pour qu'il puisse contrôler son ''lui-même'' dans son esprit?

-Il faut juste que son esprit soit plus dominant que l'autre... Et que l'autre esprit ne se sente pas annexé... Sinon, il se pourrait que la personalité primaire soit détruite...

-Ce qui veut dire?

-Que cet homme deviendra un démon de haine et de flamme... Mais il faudra un entrainement rigoureux... Ce que je peut lui donner s'il le veut...

-Mais?

-Je sens une réticense dans son esprit... Dans les deux... Enfin, il ne nous fait visiblement pas confiance pour le moment... Tout le monde aurraient eu une réaction plus violente... Faut dire qu'il à fait un dur combat...

-Tu veut que je le surveille?

-Non, je vais le garder... Tu doit chercher le doc... Mais tu peut rester si tu veut... Il va dormir un bon moment je croit...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:28

Sael s'étais endormis , le lit était comfortable. Sael revit dans ses rêves le combats contre alicia et la rage qui l'envahissais pour aucune raison:

* tout ça..n'a pas de sens *

* Pourtant nous l'avons fais *

* Toi...*

* Je serai toujours la, je suis toi *

* Tu a peu etre le même caractère mais tu est un démon, moi non *

* Nous sommes un être, un tout. Nous sommes un Démon *

* ... *

* Le Démon de feu des abysses *

]- Nous sommes...UN DÉMON

Sael cria ça tout en ce réveillant en sueur

(décidee ce qui c passé pendant le rêve )
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:58

Sael regarda la salle... L'ombrageux simpatique, dont il ne connaissait pas encore le nom, le regardait... Croyant n'avoir fait qu'un mauvais rêve, il se détendit un peu...

-Regarde la pièce...

La pièce était à peu près détruite... Bien sûr, elle n'avait pas prit en feu, mais plusieurs trace de combat avait eu lieu... Des marques de poings et de pied étaient partout dans la salle...

-À chaque fois que tu perd le contrôle, tu ferra des actes aussi inconscients et stupide... Je ne suis pas ici pour arrêté ceci en te battant... Je suis ici pour que TU soit capable d'empêcher ceci... J'ai juste empêché que tu te transforme en torche humaine... Pour les présentations, je suis Smith... Proffesionel en informatique... Mes états civiles sont inconnu, mon âge inconnu et mon expression favorite est ''Comment ça va la vie?''... Je suis ici pour t'aider à te contrôler... Si tu le veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:52

Sael écouta l'homme:
- M'aider? Comment pourrais-tu m'aider a chasser quelqu'que chose qui est a l'intérieur de moi?
- Temp que je garde ma puissance !
- Mais si tu crois pouvoir aider...
* Pauvre imbécile *
* ... *

Sael attendis la reponse ded l'homme et s'avanca vers lui en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:00

-Ce n'est pas en chassant ton autre personalité, mais plutôt à pouvoir la contrôler... Contrôler ses envies de carnages et de sang... Tu doit apprendre à vivre en communion avec ton autre moi même, mais tu ne doit pas laisser le feu te consummer...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:27

Sael croisa les bras:
- Comment?
- EN M'ASSOMANT PEUT-ETRE?
- Mais si tu m'explique...
= Sa AIDERAIS !

Sael secoua la tête

= mmph!...explique moi en quoi consiste le programme et je veux bien le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:36

-Pendant qu'une personnalité est super aggrésive, l'autre ne sert qu'à faire ce qu'il croit juste... Un veut servir une cause et l'autre tout détruire... Il faut juste que l'on mélange ceci: Tout détruire pour servir une cause juste cause... Dirigé cette haine et aggrésive pour la rendre utile et ne pas uniquement tout détruire bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:44

- En quelque sorte, donner uune proie au prédateur...

Sael avança encore plus vers l'homme et fit prendre son bras en feu:
- Je peu invoquer le feu sans danger de tout bruler, mais ce feu est beaucoup moins fort et je suis beaucoup moins rapide et fort. Quand je suis en espece de *trance* ma force est démontrée celon ma colère, donc si je ne peu plus entré en rage. Je ne pourrai plus être fort
- Et je veu garder ma force!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:58

-Avec une bonne technique de contrôle de la colère, tu devrais pouvoir apprendre à gerrer ses pouvoirs... En d'autre mot, être en colère en permanence pour que, ensuite, cet état devienne normal... Tu ne sera plus colérique et tu gardera ta force tout en pouvant te contrôler... Simple, efficace, mais très long... Cependant, c'est le seul moyen...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:18

* Comme sa je ferai toujours partis de toi *
* et je serai toujours fort *
* Fesons le! *
* nous ne serons qu'unn seul être *

Sael eu pour seul reponse:
- Commençons, Nous on ne peut plus attendre
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:55

-Très bien... je sens que tu vas avoir du plaisir dans la nouvelle salle... Suit moi... Enfin, sauf si tu préfère vous...

Il mena Sael dans une salle entièrement blanche. La porte ne s'ouvrait uniquement de l'extérieur et il était impossible de la défoncé...

-Cette salle à été consue pour faire des teste sur des sujets... Souvent pour tester les prototype de lance-flamme... Cette pièce ne peut pas bruler et tu pourra exprimmer ta colère librement ici... Ceci dit...

Il donna une claque derrière la tête de Sael pour que ce dernier soit bien enragé... La pièce était maintenant scellé, mais Smith passa à travers un mur comme le ferrait n'importe quel Ombrageux...

-Je ne te donnerais à mangé que lorsque tu sera calmer ou évanouis... Bonne chance pour te contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:08

Sael fut surpris de recevoir la claque deerriere la tete:

- mmph! je M'énerve pas aussi facilement !

L'home revint et lui donna un autre claque:
- Non mais...!

Sael donna un coup dans a direction. mai sil était déja partis

* Il ne m'aura pas aussi facilement *

* Laisse toi emporté par la rage *

* Je ne suis pas enragé il me fais chier c'est tout *

* Tu a déja tuer pour bien moins pire que ça *

* C'est ce que je vais controler *

* NON NOUS SOMMES UN DÉMON *

* TU EST LE DÉMON *

Des flammes commençeait a prendre forme sur sael
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:22

-Tu pense vraiment qu'il fallait faire ça?

-Hum, après d'autre pensé, j'aurrais dû lui donner une troisième claque... Je sens que sa va bientôt bruler là dedans...

-Et on le laisse combien de temps là dedans au fait?

-Jusqu'à ce qu'il se contrôle ou qu'il meurt de faim... C'est au choix...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:09

- LAISSEZ MOI SORTIR JE VAIS DEVENIR FOUS!!!

Sael avait les deux mains sur les tempes et il esseyait de se cramponner:

* Detruisons la salle ! *

* NOn ! *

* OUI! *

Soudin sael vit une scene, des maisons en feu, des gen uqi courraient, très vague. Puis soudin, lui qui sortait 'uune maison. il était en feu, sous sa forme démoniaque:

* mais...! *

Le démon pris la parole:
- Voici, ce que nous avons fais pour le maitre

- Qui?!

- Le fureur, nous avons détrtuit et tuer pour lui, en recompense nous avons le pouvoir

- TU EST FOUS OU QUOI?!?

- Non , C'est toi qui ne pense pas assé. La puissance ne s'achete pas, des vies par contre nous pouvons la créer

- RAAAAAAAA

Sael dégeina son épée et fonça sur la torche humaine, celui ci esquiva ésémant et donna un coup de genou dans le ventre de sael. il tomba par terre: La puissance de ces coups était incroyable:
- HAhaha, tu vois comme tu est faible? sans toi je pourrais tuer tout ce que je vois

Sael ne repondit pas et réattaqua. Le démon n'ésquiva aps, il enquessa la coup de plein fouet , la lame était planter dans son ventre, il rit et la face de sael a découvert il le frappa de toute ses forces.

---------

Sael se tenais au milieu de la salle, un tornade de feu sse déchenais autour de lui mais il se tenais toujorus les tempes, cramponné
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:33

-Tu pense vraiment qu'il réussira?

-La salle est quasi-indestructible... La seule chose qui puisse la détruire serait une bombe atomique... C'est un bunker! Il a des choses à arrenger, voilà tout!
-Et sa va prendre combien de temps?

-'Sais pas... Mais si il a pas fini dans deux heures, je vais l'assomer...

-Et tu va faire comment?

-Mon pouvoir, mon cher... mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:01

Sael reçuu le coup de poing en revola a une vaingtaine de mètre a larriere, la figure en feu, heureusement le feu lui fesait rien.

* Je ne l'aurai jamais *

- Hahaha, tu crois pouvoir m'abbatre? alors je suis la seul source de ta force?. Voyons, ne soit pas bête

- Je suis loin d'être faible!

- ooh, tu est très fort, tu viens de le prouver! HAHA

- ...

* J'ai déja été fort sans lui... je doit l'utiliser *

- Aller! Qu'attend tu pour venir te fair tabasser? Ta peur? ou tu a enfin réalisé que ça ne servait a rien?

Sael déposa son hachoir géant sur le sol, et pris une pose de combat: La dance du démon.
* Ça y est...ça me reviens. LA technique ancestral que mon père m'avait apprise...mon père...mon..père..*

- Si tu est aussi sur ded toi, nous allons combattre a armes égals ! Dépose ton arme, nous combattrons a mains nue!

- AH! Tu va la force d'un Démon!

Le démon fonça comme un possédé sur Sael:
* La dance du démon...la technique consistait a déstabalisé l'adversaire pour lui porter unn ou des coups fatales par la suite... non c'est le coté défence que je me souviens plus....oui! La dance du démon consiste a la défence a dévié les coups avec de grands mouvement, l'esquive ou la métrise de l'adversaire. Ne jamais bloquer que disais mon pere, jamais c'est une perte de temps. Et toujours fair un mouvement pour pouvoir contrtra attaquer l'adversaire et le tuer *

Voyant Le démon près de lui, Sael plia ses jambes et mis ses mains, grandes ouverte a la maniere de griffes, dans le même l'angle de ses jambes. Le démon Donna un coup vers la figure de Sael, celui ci leva son bras gauchet et fit dévié son poing vers la gauche, De sa droite il déplia ses jambes et fracassa son poing contre la tempe du démon. Il tomba une dizaine de metrre plus loin.

------------------

Le feu se calmais, mais sael gardait toujours la même position
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:38

-Tu voit matric 29... Tout ce calme... Pour le moment du moins... Quoi que si il réussi à se maîtrisé en moins de cinq minutes, il serait vraiment extraordinaire... Voyons la suite des choses...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:14

* oui *

LE démon s'affaissa sur le sol, il repisrait brutalement. Il prit un moment avant de se relever. une fois dedbout il continua a respiré rauquement et profondémment:
- Tu ma bien eu....je ne suis pas ta seul source de pouvoir....maintenant nous devons nous ressaisir

- Nous ressaisir?

- nous sommes dans nos souvenirs en ce moment

- Qu..quoi?

- grr...nous sommes dans notre monde, nos souvenirs. Retourne dans le monde réel

- Réel?...tu veux dire? la salle...??

- Exact, deviens plus fort, et nous serons plus fort

Des flammes noirs créèrent un gouffre en dessous de sael, ou il tomba:
- Devenons invincibles


--------

Le feu finis par créer un sol, Sael lacha ses tampes et tomba dans l'amas de flammes. Il était essouflés comme si il venait de fair la guerre. Le feu disparaissa. Sael se releva et observait autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:31

Sael était de retour dans la réalité... Il remarqua que la salle, qui était blanche, était devenue de couleur noir-charbon... La plupart de ses vêtements avaient tenu le coup, mais il lui manquait une manche sur le bras gauche...

-Je vois que tu as bien passé la première étape... Mais détrompe toi... Ce n'est que le début, mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reveil de tom
» Sael lvl up
» Sael Pyromanen
» arrivé d'ornamaka
» Bon, il faut réglé ceci une bonne fois pour toute!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: