Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos

Aller en bas 
+3
Fej
Docteur D
Rey
7 participants
AuteurMessage
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue10/10La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:08

Alors que le continent d'Yhendra se remet de la terrible Grande Guerre, tout parait aller pour le mieux. Mais, caché dans les ténèbres, il mal pur attend. Son rire ignoble n'atteint aucune oreille, pas encore... Il se leva et se mit à faire les cent pas. Des hommes et des femmes joueront un rôle crucial dans son plan. Certains volontairement, d'autre sans le savoir. Cependant, un fait le fit rager : Certains se dresseront en travers de son chemin, es ce qui est prédit.

DarkStar est un forum médiéval créé par moi-même et Jé. Il ouvrira demain (Samedi 15 mai) dans la journée ou la soirée.

http://darkstar.keuf.net/index.htm

Je vous invite à partager l'aventure.
Les commentaires construtifs ou non-constructifs mais drôles seront appréciés. Les félécitations aussi... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue10/10La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:42

Deux mot: Bra-vo

Bon, tu avait demandé que se soit drôle alors...

Sinon, quesion personel car j'ai regardé le site et j'ai quelques points:

1- Le site est bien fait et je pense que le modo à l'air bon. Lhistoire est flou, mais pour un début de site, c'est très bien selon moi...

2- Les graphiques sont bien (quoique je préfère note Tom ici! :p)

3- Est-il possible d'incarné des personnages du mal? Genre Richard qui court partout en lançant des éclaires sur des écureuilles pour les mettres en feu...

4- Est-il possible d'incarné un roi/personnage de haut-rang dès le début?

5- Peut-on créer une race unique ou personnage de race unique? Ou des semi-sang? (mi-humain/mi-nain ou des affaires de même...)

6-De que c que c que ça les spectres? De simples humains? (J'ai pas tout lu, dsl...)

7- Est-ce que les guildes existent?

8- Last-Stand, il te plait pas? Pourquoi tu t'en va? T_T

9- Sur un rang de 1 a 10, tu te considère tu comme un bon modo?

10-Sur un rang de 1 a 10, tu ME cinsidère tu comme un bon modo?


Bon, assez de questions... DES RÉPONSES! En passant, cher Lastandiens, le site me fait pensé au début de ce site et voyez comment il est actif... C'est peut-être la création d'un monstre du rp!

P.s Si ta des problèmes avec tes joueurs, fait signe... J'ai de l'expérience... Je dirais ben que je viendrais sur le site, mais je sais pas si j'aurrais le temps... Alors le temps nous le dirra (Je peux être Zabrack dans ton histoire?^^) Très beau site en passant et je te souhaite beaucoup de joueur (oublie pas de nous référer pour qu'on en profite aussi! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue10/10La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:15

Merci doc

Pour répondre à tes multiples questions

1-... bin c'est pas vraiment une question lol.

2- Si tom le souhaite, il peut quand il veux nous proposer un nouveau skin, c'est nous fera grandement plaisir.

3-OUI. Ça fait parite du concept (Même si c'est peut -être pas assé clair). Les personnages que vous créé peuvent être autant d'orientation mal que bien. C'est pourquoi ni moi ni jé savons comment tout ça va finir. Ça dépend de vous.

4- Il est possble d'incarner presque tous les personnages désirés, sauf les roi (Et deux qui ne sont pas encore tout à fait créés mais qui vont bientôt l'être) En fait c'est que certains de ces personnages jouent un rôle crucial dans l'arrivée de l'étoile noire... Sans eux, pas d'histoire. Mais c'est tout à fait possible de prendre leur, de plusieurs manières.

5- Des mi-sangs, c'est sur. Les bonus de points seront alors partagés. Pour le races uniques, aussi, mais il faut que l'histoire du personnage l'explique. Parce que de toute façon Yhendra n'est pas le seul continent de notre monde.

6- Ce sont des humains, mais des criminels qui ont profité de la perte d'une partie du territoire d'Ismar lors de la Grabde Guerre pour s'y installer. Ils ont finit par perfectionner leurs attributs au vol, nottement l'altération. Spectre est seulement le nom qu'ils se donnent.

7- Oui il y en a dans l'histoire, mais vous pouvez aussi en créer. Et même en être le chef.

8- Last Stand j'adore ça, et je ne m'en vais pas. Je vais continuer à jouer c'est sur, même si je mode DarkStar.

9- Sans vouloir paraître sans modestie je dirait 10. Pour ce qui est de moder des History quests en tout cas (Genre les quête qui font avencer l'histoire si c'est pas clair). J'ai très souvent été maître de donjon à des jeux du genre donjon et dragon.¸C'est la prmière fois que je mode un forum, mais, puisque l'écriture de roman est l'un de mes passe temps, donc je crois avoir ce qu'il faut passer due l'oral à l'écrit. Pour les reste Jé me complète bien de toute façon.

10- Je ne t'ai pas encore eu comme modérateur, donc je ne peux pas encore avoir un opinion trop éclairé sur la question. Mais à ce que j'ai lu dans tes posts, et ce que jé à dit de toi, je te ferait amplement confiance comme modérateur. Donc genre au moins 9, parce qu'il me manquerait de t'avoir eu comme modérateur pour te donner un 10.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue10/10La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:28

1- Je sais lol! Mais il est marqué question et commentaire!

2- Avec une rénumération budgétaire, je peux t'obtenir ses servces... xD

3- EXCELLENT! Twisted Evil

4- On peut tuer un roi pour prendre sa place? Simple question comme ça...

5- Cool! Mais s'est qui Yhendra?

6- Ok! Moi, je pensait que c'était des humains qui avait passé du côté obscur de la force... Écoute, la premier réaction que j'ai eu quand j'ai lu le nom du post, c'est que tu parlait de StarWars...

7- Nous verrons... Nous verrons...

8- T mieux!

9- Prétentieux... xD

10- Humpf! Je suis offusqué! Je te provoque en duel! *enlève son gant et lui donne une giffle* JE VAIS TE FAIRE VIVRE TON PIRE CAUCHEMARD SUR L-S! MWHAHAHAAHHA! *Sbaff* (L'Admin dit TA YEULE DOC D!!!)

Paix et guérisson sur ton peuple! Je vais peut-être faire fléau le preux sur ton site... Si j'ai du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue10/10La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:14

4- Oui

5- Laughing Yhendra c'est pas une personne c'est le nom du continent.

6- J'avais pas vu ça comme ça. XD


(Genre 11?)Cool avec toi et Finster sa en fait 2. Et le forum est même pas encore ouvert. XD
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue10/10La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeSam 15 Mai - 16:52

Qu'est-ce que tu veut... Quand on l'a, on l'a! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue14/14La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:39

Rey... écrit un roman? Quel genre de roman? Moi itou j'écris! Yeah! C'est cool de voir un fellow écrivain: c'est rare!

Moi j'écris des trucs avec des Dragons... et un Elfe Noir nommé Légions! ^^ Même Storm est un personnage de mon roman que... Storm, justement, a apporté sur Last stand! Autant que Légions! ^^

En tout cas, je suis sur DarkStar... la seule question qui me vient en tête juste comme ça... c'est: pourquoi VOS sites marchent quand le mien pas... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue10/10La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:48

De un: Focuser sur un site à la fois... Tu en fait 3-4 en même temps...
De deux: Avoir une idée qui déchire et des modos de dieu (comme sur Last-Stand! :p)
De trois: Ben là... Si sa marche pas... Tu y est pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Rire Noir
Distinc
Distinc
Rire Noir


Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue40000000000/40000000000La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (40000000000/40000000000)
Expérience:
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeDim 16 Mai - 11:52

HERE I COME !
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue10/10La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:10

Lol. Fej, tu m'as fait réaliser que je ne suis pas beaucoup orriginal dans mes titres. Mon livre est aussi un roman fantastique, et il se nomme «L'Étoile d'argent». Sauf que l'étoile en question n'est pas du tout la même chose... Évidemment, je n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue400/400La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:54

Dark star et last-Stand sont maintenant affiliés!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue10/10La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:01

*avec accent mafieux* Jé suis content de cette petite entente... Nos deux familles vont en profité!
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue10/10La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:50

XD
Revenir en haut Aller en bas

Distinc
Distinc
jé


Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : St barnabé sud

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue4/4La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:47

moi aussi j'en suis fier !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue9001/9001La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeLun 17 Mai - 0:05

HEy! personen ma deemander mon avis T.T mais sa me derange pas lol. Longue vie aBEn et...a leb
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue14/14La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeLun 17 Mai - 10:51

Heu... j'avais pas déjà demandé à Tom si il pouvait m'affilié? dans un PM? Il m'a jamais répondu... *Snif*

Ben non, DarkStar c'est cool comme nom. Étoile d'Argent? Nice! Moi ce que je nomme argent or, ect, ce sont des Faucons, des dieux, en gros...

Et puis pourquoi des modo si y'a pas assez de joueurs pour être deux modo dessus? J'veut dire... certe c'est bien des modo cool mais si t'en a pas de besoin pour l'instant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue400/400La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:56

non dsl jai pas eu de pm jva aller voir mias jsui sur que jen avais pas eu
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue14/14La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:29

Huh? Possible alors que j'ai écrit mais que j'ai pas envoyé! *Fail*

Bon ben... si tu veut bien me dire comment faire pour être affilié: je veut affilié hénoc ET puissance. Parce que Hénoc va bientôt revivre et Puissance est juste... trop badass pour passer à côté! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue10/10La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:49

Évidemment là pour le moment on est deux modo et 4 players, dont 2 seulement on vraiment commencer à jouer, donc on fournis amplement. Mais si tout se passe comme nous le souhaitons, nous auront besoin de plus modo pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue14/14La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:52

Choisis moi! choisis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue10/10La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:06

^^

Attend, tu viens de le dire toi même, on est trop de modo pour le nombre de joueurs, pour le moment en tout cas.

Mais je tiens ta candidature pour posée.
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue14/14La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:24

Yeah! ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Left_bar_bleue400/400La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:10

bin envoi moi un mp avec ton image(le link) que tu veu qui soit affiché sur le forum (le link) pis je t'enverrai celle de last stand ac un ti code (a mettre dans message d'acceuil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos Empty
MessageSujet: Re: La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos   La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La descente de l'Étoile Noire: L'arrivé du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives hors-jeu-
Sauter vers: