Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LAST STAND TRAILER (pour vrai la)

Aller en bas 
+7
Alexander Anderson
Richard
Kamishina Jin
Docteur D
Finster
Tom hansen
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue9001/9001LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:35


C pas le best, mais c le mieu que j'ai pu fair ^^



Dernière édition par Admin le Mer 14 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue400/400LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:38

ON LE VEU EMBED >=(
Revenir en haut Aller en bas
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue90/90LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:40

Yé hot pareil, les images fitent avec la super hot musique (ctu celle des chiens rayons-X, ou tu l'as pas mis à cause de ''genitals'') J'aime la fin, ça pete le fun des anglophones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue9001/9001LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:42

bon il est embed la tom, et merci finster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue10/10LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:54

Admin, j'aime tes vidéos! J'ai un plan que tu créer des vidéos présentants les persos, mais on va attendre... A part les squellettes qui font des choses pas trop catholique après mon apparition, c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue9001/9001LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:58

Oui jai remarquer XD mais jvoulais pas tout refair. merci doc
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue9001/9001LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:59

Si vous voulez, allez me mettre un thumbs up a mon vids ^^ sa srais gentil

https://www.youtube.com/watch?v=1p65-qZF-S8
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue4/4LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:03

>.< Maintenant quye j'y pense, l'ancien Jin est comme Nero XD
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue8/8LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:06

PK TA PO MIT D PIK DE RICHARD HEIN! tu maime po c ca hein?
Revenir en haut Aller en bas
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue90/90LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:07

sparce que la vidéo est pas encore assez ''epic'' pour Richard, i voulait pas l'insulter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue9001/9001LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:07

pour linstant dans le video ya:

Nero = The night
Cloud = admin XD
Faust = Doc D
Manda = Fej...non joke XD
Sephiorht = fej
Alucard = Zabrack
Seras = Alicia bielski
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue9001/9001LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:08

en faite richard, jvoulais fair un video complet sur toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue14/14LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:09

ça marche pas... À moins que Zabrack soit vaiment de la même famille qu'Alicia, je doute qu'il essaye de la sauver :/
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue100/100LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:09

Serieu? XD

Lol cxa doit etre ca finster XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue14/14LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:10

ben c'est dans les plans bizares du Doc de faire que Zabrack ait marié une Bielski dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue9001/9001LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:15

En fait, c pas exactement ce qui se passe dans le trailer qui a rapport Xd mais plus pour associer les personnages a ceux du trailer
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue10/10LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:35

Vraiment très bien ton trailer. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue100/100LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:45

Ouais. sérieu, two thumbs up! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue160/160LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:32

moi j'aime bien ton choix de musique

!!!!! IMMEDIATE MUSIC CA TORCHE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue90/90LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:10

Kamarov, qutu sois saoul ou pas, j'ai jamais été aussi d'accord ac toi

!!!! IMMEDIATE MUSIC ÇA TORCHE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue10/10LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:22

Admin a écrit:
pour linstant dans le video ya:

Nero = The night
Cloud = admin XD
Faust = Doc D
Manda = Fej...non joke XD
Sephiorht = fej
Alucard = Zabrack
Seras = Alicia bielski

Es-ce que ça veux dire qu'il y aura d'autres persos dans la vidéo éventuellement?
Si Rey est un jour dedans, je te promet que je me créer un compte you tube juste pour aller voter pour ta vidéo.
Deal?
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue14/14LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:18

Ou ça Sephiroth? Moi je vois le p'tit frêre à Sephi mais pas Papa... t'a mit Kadaj! Pas Sephiroth! Noooon!

*S'arrache les cheveux!*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue9001/9001LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 23:36

Rey, c'est que ta pas de perso *animé* que je peu prendre , ta seulement une image Razz donc je peu aps vraiment te metter dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue8/8LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:35

tu peu prendre richard XD yé assé awesome poru 2 ^^ non sérieusement prend un perso qui lui ressemble dans sa maniere dagir...
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Left_bar_bleue10/10LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:19

Ouin genre Altair justement. À part la manière avec laquelle il s'aabille il se bat de la même façon avec les mêmes armes.

Le seul problème c'est qu'il est pas de la bonne époque donc sa va être compliqué au montage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAST STAND TRAILER (pour vrai la) Empty
MessageSujet: Re: LAST STAND TRAILER (pour vrai la)   LAST STAND TRAILER (pour vrai la) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAST STAND TRAILER (pour vrai la)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous pour un, et un pour tous (entre les trois frères swan, pour participer demander en MP)
» Z pour Zabrack
» Comment survivre à Last-Stand
» Joyeux nowël ! peuple de last stand!
» Votez pour le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives hors-jeu-
Sauter vers: