Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Barry et son aventure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barry Bergeron
Distinc
Distinc
Barry Bergeron


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue40/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0 xp
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:53

je sentis la chaleur derriere moi , mais ne ressentis aucune peur . Je savais deja ce qu'il se passait car j'ai moi-meme dégupillé cette grenade , pour ensuite la lancer vers ces afreusse creature que l'on apelle des corrompus . Enfait meme si il n'y en aurait pas eu un seul , je l'aurai fais ; L'inspiration du moment quoi . De toute facons ces ruines est deja detruites par ces monstres. La seule chose que je regrette c'est de pas en avoir une seconde pour encore ressentir cette estaxe de destruction.

je souris puis me mit a rire :
D'autre criss de monstres d'exploser ! au suivant ! hahaha !


Dernière édition par Barry Bergeron le Mar 29 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Bergeron
Distinc
Distinc
Barry Bergeron


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue40/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0 xp
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:42

Après avoir passé une dure nuit dans les ruines froides de Moscou à courir pour éviter les corrompus et les gardes ( Faut dire que ils n'aiment pas les explosion...) , je partis a la recherche de nouveau jouets , faut dier que moi les explosifs, j'adore ca ! Yia rien dans la vie peut vous donner plus de feeling que d'allumer un osti de BOOM avec votre zippo. je trouve réellement dommage que se soit toujours illégal même apres toute cette merde ! Voir que les gardes n'ont rien autre a faire que de briser le plaisir des autres ! Non mais moi je les emmerde tous !

Vous avez compris ? JE VOUS EMMERDE ! Aller vous faire infectés , moi j'n'ai rien a foutre de vos sâle geules !

En fait je crois qu'ils m'ont entendu ... J'entendis des pas précipités derriere moi , sans perdre de temps je pris une C4 qui trainais un peu trop prêt de ma main , et me mis a courir vers la fôret , là au moin j'aurai le droit d'y faire ce que je désire ! Après plusieurs mètres , j'actionna la décharge.

Quoi de mieux qu'une sortie EXPLOSIVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir isanovitch
Distinc
Distinc
Vladimir isanovitch


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue120/120 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:32

Vladimir se reveille se matin avec une drôle d'impression il se sens nostalgique il regarde la photo de sa femme et de ses enfant une boule dans la gorge et les larme au yeux. vald se souvien de tout les bon moment qu'il a passer avec eu de tout les rire les tristesse les joie qu'il a vécu en leur compagnie mais le temps a changer il n'a plus le gout de vivre en ces temps trouble avec ces monstre a ses trousse il entend cogne a la porte de la petite cabane mais il décide de prendre une gorgée du liquide béni mais la garde en bouche prend son Karachnikov et l'apuis contre sa tempe quis se dit:

-naaaa pas maintenant(Неeeeeeeeeт, не сейчас)

les coup sur la porte devienne de plus en plus inquetant in pren le briquet qui se trouve sur son arme se dirige vers la porte et l'ouvre mets le briquet devant sa bouche et soufle le liquide sacrée.

-mort a vous (en russe)

et tira avec son arme sur les mortis

apres avoir tirée toute les balle de sons chargeur il regarda il ne restait que 2 de ses monstre encore debout .puis soudainement leur tete explosa


Dernière édition par Vladimir isanovitch le Mar 29 Nov - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bogoulioubov
Distinc
Distinc
Bogoulioubov


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : RUSSSSSSSE!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue35/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience: 0
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:26

(fait chier j'avais déja fait le poste!!!!! bon pas grave)

Bogoulioubov, qui dormait au deuxième étage, se réveilla en sursaut quand il entendit des coups dans la porte.

-Bon, pas grave, il va aller répondre, il est très acceuillant avec la visite... (en russe)
Il se laissa retomber sur son oreiller, avec son mal de tête et sa gueule de bois, mais presqu'aussitôt se releva.

-Bon, on sait jamais, je devrais peut-être jetter un coup d'oeil. (en russe)
Il prit au passage son dragnov, sa merveilleuse arme de pointe semi automatique qu'il afectionne tant, et ouvrit la fenêtre pour ensuite tirer en plein entre les yeux des nouveaux venus, puis, dans son walkitalky, il ricana en disant: -Il faut toujours que je finisse ce que tu commences. (en russe)
Revenir en haut Aller en bas
Barry Bergeron
Distinc
Distinc
Barry Bergeron


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue40/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0 xp
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:36

À bout de force , je m'arreta a bonne distance des ruines. j'etait toujours entrain de reprendre mon souffle lorsque je vis une source de fumée et senti une odeur de chair brûlée... Sans perdre de temps attirée par cette même attirence de jeunesse vers le feux , je me precipita vers cette merveilleille de la nature sans meme me rendre compte que je courais aussi vite que l'instant plutot.

Arriver a la source de cette sublime fumée je vis sur le sol quelques corrompu toujours en flammes . Que c'est beau le feu sur des êtres inflammable. Ce fut que quelques minutes plus tard , apres l'observation fantasmique de cette scene de combustion , que je remarqua le batiment erigé devant moi. J'alla cogner a la porte et demanda :

-Qui est ou est a l'origine de cette si belle ignition devant cette porte !?[
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir isanovitch
Distinc
Distinc
Vladimir isanovitch


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue120/120 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:06

vladimir encore tout endormit regarda la porte il soupira

-non pas encore pensa t'il

il n'avait pas encore envie de se lever pour tuée encore de ces créatures il pris la il avait cru entendre parler mais il n'avait vu percone depuis des mois mais il decida de ne pas simplement prendre son aa-12 et de tirer en ouvrant la porte.en ouvran la porte il vit un homme et il lanssa un :

-camarade viens entre bienvenus cher moi entre donc prendre de la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Bogoulioubov
Distinc
Distinc
Bogoulioubov


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : RUSSSSSSSE!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue35/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience: 0
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:33

(cou donc tu parle bien français chose!)

Il décida de rester pour surveiller son frère.

-Ça a bien l'aire que la journée est commencé... (en russe)

Il regarda au loin et vit une imbécile de ces créature courir dans leur direction, il visa la tête et allant presser la détente, il vit qu'il s'agissait plutôt d'un survivant avec un aire idiot au visage courant et reniflant la fumée émanant de l'entrée.

-Bon et bien, ça fera de la compagnie... Pas besoin de prévenir mon frère, il vien de faire son défoulement matinal, ça devrait aller. (en russe)

Il continua à observer cet individu à travers sa visée et le couvrait en quelque sorte. Il se retourna et pris une bouteille de vodka, qu'il avait à moitier bue la veille, sur sa table de chevet avant d'en boire ce qui en restait. Il osilla un court instant, puis reprit sa position.

L'individu venait de cogner et Vlad l'acceuillait, alors il l'acceuilla à sa façon et tira juste à côté du pied de leur nouvel invité.

-Bonjours, camarade! Dit-il molement avant de pancher vers l'arière et faire quelques pas maladroits dans cette direction pour reprendre son équilibre et en mettant son arme sur son l'épaule.
-Être désolé, avoir oublier de mettre petit cran de sureté!

Revenir en haut Aller en bas
Barry Bergeron
Distinc
Distinc
Barry Bergeron


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue40/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0 xp
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:41

-Mais té fou colis ! t'aurais pu me tuer tabarnack ! Voir que y'ien a des caves dememe dans vie !

Si il recommence y va gouter a mon dernier jouet que je traine sur moi en ce moment !.

- je suis icite pour survivre alors je vous propose un ptit deal , je rejoins votre equipe et je vous aide a survivre fasse a ces monstres. J'aurai aussi besion de quelques explosifs si vous en possédé , je me suis un petit peu amusé en me dirigeant vers votre cabane de plache.

Je sortis mon zippo pour le faire tournoyer entre mes doights et alors que la flamme les lechait de ca chaleur reconfortante j'attendis la reponse a ma proposition.


Dernière édition par Barry Bergeron le Mer 30 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir isanovitch
Distinc
Distinc
Vladimir isanovitch


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue120/120 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:00

il regarda le petit homme et il eu un 2 ou 3 segonde de decalage le temps qu'il annalise ce qu'il avait dit et il éclata de rire et dit:

-attend toi devoir prendre vodka avent nous discuter ensuite pouvoir parler équipe

il regarda le regardat et lui fit signe d'entré a l'interieu il pri un verre et mit de la vodka a l'interieur .
il le tendit a l'étranger puis s'assit et lui dit:

-si toi vouloir venir avec nous toi devoir etre fort

il se retourna et lui donna une grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Bogoulioubov
Distinc
Distinc
Bogoulioubov


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : RUSSSSSSSE!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue35/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience: 0
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:33

Bogoulioubov descendit au première étage par les escaliers et faillit les dégringoler. Après avoir repris pied, il ajouta, en se prennant les parties: -Ouais, devoir être fort ou avoir des yaĭtsa! Mais être pareille...

Puis il se dirigea vers une des quatres chaises qui entourait la table de la sale à manger et s'éfondra dessu.

Il se tourna vers Vladimir et rajouta: -Donne moi un... bien plein! (français)
On va voir si le ptit peut boir sans faire la grimasse! (en russe)
Revenir en haut Aller en bas
Barry Bergeron
Distinc
Distinc
Barry Bergeron


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue40/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0 xp
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:46

je n'ai jamais bu de ma vie , oui je sais ce que vous aller dire , pour un quebecquois c impossible ! et bien oui ! c'Est possible , moi je prefere y metre le feu que de la boire , chacun son truc quoi .

- Les ¸gars , je ne suis pas certain que je devrais boire ste shit la !

Je decida de m'assoir au coté de ces deux russe , car maintenant qu'ils m'ont donné un ptit jouet , bah jles aime bien .

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir isanovitch
Distinc
Distinc
Vladimir isanovitch


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue120/120 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:34

vlad trouvait que le bonhome parlait un peu étrangement mais bon il ne devait pas etre du coin.puis il éclata de rire.dire qu'un ne pouvait pas boire de la vodka était aussi ridicule que de dire que les monstre sont simpatique.mais vlad insista en disant:

-moi c'est Vladimir Isanovitch et lui c'est mon petit frere bogouliougov .A oui desoler si mon frere a été un peu rude mis si il aurait voulu te tué tu n'aurait plus de tête

vlad éclata encore de rire puis continua

-aller vite bois
Revenir en haut Aller en bas
Bogoulioubov
Distinc
Distinc
Bogoulioubov


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : RUSSSSSSSE!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue35/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience: 0
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:11

Il regarda son frère s'esclaffer et en fit autant: -Ouais sa être vrai, je avoir bien visé pour ces conards. Bon maintenant, boire, être bon et sutout être russe!

Il leva son verre et dit: -À la russie et à notre nouveau!

Il avala son verre d'un trait sans même une expression, puis se tourna vers le leur nouvel invité qui ésitait toujours.

-Si toi pas boir vodka, pas te tenir avec russe, être la règle!
Il eu un regard furtif en direction de son frère voulant dire (j'ai âte de voir sa grimace).
Revenir en haut Aller en bas
Barry Bergeron
Distinc
Distinc
Barry Bergeron


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue40/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0 xp
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:30

je crois que je n'ai pas reelement le choix de boire , j'ai entendu dire voila bien des années que comme la cigarette , la premiere gorgée etouffe . Je fis tournée encore plus vite mon zippo entre mes doights sans meme m'en rendre compte , surment le stress de la premiere fois . Justement parlant de premiere fois , je me rappel ma premiere relation sexuelle avec c'Est chix de gaspesienne a l'age de 14 ans . Je dois l'avouer fourrer est la sensation d'extase qui se rapproche le plus de celle de mettre le feu.

- C'est bon dude , je me lance , passez moi cette shit !

Il pris le verre dans sa main qui tenait le zippo et l'approcha de ces levres . Alors que le liquide atterit au fond de sa gorge , il sentit le liquide lui bruler l'interieur de l'oesophage , et il s'ettoufa.

- *etouffement* Non mais vous voullez ma mort !

Puis dès que le liquide atterit au fond de son estomac , celui-ci se retourna . Et il vomi sur le sol . Mais peu importe les conséquence que cela pourrait occasionné , il allait recommencer , la sensation de brulure a l'interieur de son corps , il l'avait trop adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir isanovitch
Distinc
Distinc
Vladimir isanovitch


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue120/120 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:12

Vladimir eu une sensation de dégout en premier mais sa ne durât pas plus de quelques seconde ensuite il eu un rire franc et il dit a son frère:

-oups la bouteille pour russe nous aurions dut prendre la version étranger

il un autre rire après il se retourna pris une autre grena et lui dit :

-bon montre moi quel est ton talent on dirait que tu aime bien ces petit engin


et lui assena une bonne tape dans le dos et il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bogoulioubov
Distinc
Distinc
Bogoulioubov


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : RUSSSSSSSE!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue35/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience: 0
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:33

(fait pas de poste comme ça s'il te plait, envoi lui un mp pour pas mélanger tout le monde)

Bogoulioubov eu un mouvement de recul et une expression de dégout comme son frère, puis, commença à rire avec lui.

Une foit que son frère lui ai donné la grenade, il s'écria en regardant le dégât par terre, puis en relevant la tête vers son frère avec un sourir complice: -Pas être fort en tout cas! Maintenant, voir si lui avoir des yaĭtsa!

En disant cela, il se leva en titubant et pointa la porte d'entré et dit: -Nous aller s'amuser dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Barry Bergeron
Distinc
Distinc
Barry Bergeron


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue40/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0 xp
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:18

Voyant ces deux nouveau compagnons rire devant lui , il ressenti un étrange envi de s'amuser un peut avec le jouet que Vladimir lui avait remis quelques instants plutot. Mais il se ravisa vite au moment ou Vladimir ressortit un grenade et lui demanda de lui montré son talent.

Alors il sortis dehors a la demande du seconde camarade et leur demanda de rester derriere lui.

- Rester derriere moi les gars , je vais aller m'amuser un peu !

Je pris la nouvelle grenade que m'avait remis mon cher ami Vladimir , et pris mon élan , je la lança dans les airs sans la degoupilliée , ensuite je sortis la seconde de la side poche de mon sac , la dégoupilla et la lança en direction de la premiere. Puis alors que la premiere grenade descendait vers le sol , je me concentra et projeta la goupille restée entre mes doight vers celle-ci. (50 de précission et 35 d'agilté BITCHPEACE)

La goupille dégoupilla la grenade , et les deux grenades explosèrent ensemble en touchant le sol , produissant une déflagration qui fit sourire Barry de pliene dents.

Je me retourna d'un air vantard , et leur montra le pouce en allumant mon Zippo .

- Pi sa flanche la chienne hien !? *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir isanovitch
Distinc
Distinc
Vladimir isanovitch


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue120/120 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:55

encore un peu surprit vladimir recula et eu un rire soudain fot et vigoureus il se disait que le jeune allat bien s'assortir avec le groupe on a le le tireur d'élite l'exper en explosif et le mec au arme de ditence moyenne le seul probleme c'est queles explosif sont unstable mais bon que serait la vie sans danger

vladimir s'aprochat d'un truc avec une toile sur le dessu devoila et dit:

-mon bébé

un véicule militaire blindée avec une mitraillette .55 sur le dessus .la camionnette est verte militaire les siege en cuir
-alor sa fou la chienne comme tu dit



Revenir en haut Aller en bas
Bogoulioubov
Distinc
Distinc
Bogoulioubov


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : RUSSSSSSSE!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue35/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience: 0
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:52

Quand les grenades explosèrent Bogoulioubov eu un légé sourir et ne broncha presque pas.

-Baaaa, moi aussi pouvoir faire ça! Mais faloir avouer que être très divertissant!

Il se retourna, puis admira la véhicule venant tout juste d'être découvert.

-Je croire que ça foutre chienne et que être bien pour transporter vodka! Alors je croir que nous monter...

Sur ces mots il prit le calibre .55, puis fit quelques ajustements et regada dans la visée d'un aire satisfait. Voyant les deux autre lésigner, il dit: -Bon alors monter ou rester ici pour mourir avec joyeux petits amis, devoir faire plein de ça!

Il prit une bouteille de vodka entamée et la finit.

-Ha oui! Et devoir chercher munitions, parceque faire grand voyage après.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Bergeron
Distinc
Distinc
Barry Bergeron


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue40/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0 xp
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:37

Barry fixa le véhicule nouvellement decouvert par son cher ami russe. Puis se revira d'un air completment desinterreser et s'adressa a ses deux compagons.

- Yier bin beau ton ptit civic , mais y manque un peu de gotse , de boum , de paw , de wow quoi ! Même ma mere aurai pu possédé un char dememe colis , rajouté moi des flammes et des explosif sous se capot !

Voir que il appel sa un blinde , moi jtrouve que c'est pas mal plus la replique parafite d'une voitire utilitaire . Yia meme pas de minution , et rien qui fait des flammes sous ce toit la. Attendez un peu que je trouve quelque chose pour crée des lance-flamme ou bien des Thumper , la le fun va etre embarquer et cette petite merde bagnole va beaucoup plus avoir fiere allure!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir isanovitch
Distinc
Distinc
Vladimir isanovitch


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue120/120 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:33

Vladimir avent d’embarquer dans le véhicule alla chercher ses affaire en commençant par ses armes il ramassa ses vêtement mit sont gilet par balle et son casque de métal de style militaire .Sur le dessus du casque il y avait une photo des gens du cirque.avent de sortir il s'agenouilla croisa les mais et commença priez en chuchotant:

-dieu des cieux dieu de miséricorde donner moi la force l’endurance et a courage nécessaire pour affronter mes ennemis et vaincre le mal ,pour aider mes frères et sœur d'arme pour aimer la vie comme je le devrais et surtout de te servir st de morir comme tu le souhaite...amen

puis il sortit il n'avait pas fait attention a la remarque de son nouvelle ami donc le lui sourit en lui disant:

-tu connait un endroit ou on peu aller chercher des munitions et de quoi survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Bogoulioubov
Distinc
Distinc
Bogoulioubov


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : RUSSSSSSSE!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue35/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience: 0
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:36

Il regarda son frère un instant puis dit: -Ouais, quand lui dire de quoi survivre, lui vouloir dire vodka, mais nourriture être aussi importante...

Il fit une courte pause, puis regarda aux allantours. Il fini par dire d'un aire perplexe: -Être trop calme, pas aimer ça, je croire qu'on devoir y aller avant que grosse merde en décomposition venir dire bonjour à nous.

Il fit signe a Barry d'embarquer dans le siège conducteur.

-Hey, moi penser, je pas encore connaître ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Barry Bergeron
Distinc
Distinc
Barry Bergeron


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue40/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0 xp
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:29

Barry prit le siege que l'on lui proposait. Le siege etait d'un confort plutot modeste , les spring du cousin lui piquait les fesses.

- Mon nom ne sert plus en c'est temps obscure , mais si tu veux vraiment le savoir , jme nomme Barry , Barry Bergeron , mais lorsque J'etais en prison j'acquis le nom de Blaster , et c'est celui ci que j'aimerais que vous utilisier. Et les votres sont ? je ne suis pas sur de bien avoir compris avec cette accent dmarde que vous aver.

Cela peut parraitre étrange , mais je me suis habituer a me faire appeler Blaster , faut dire que ce nom me va plutot bien. Deplus mon identite ma ete enlever a l'instant ou les corrompus on envahi ce monde , alors pourquoi pas prendre celle qui est la plus styliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir isanovitch
Distinc
Distinc
Vladimir isanovitch


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue120/120 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:19

Vladimir regarda barry et se dit que blaster n'est pas très jolie mais bon si ¨blaster¨ eux s'appeler comme cela qu'il en soit comme il le veux.son frère avait dit quelque chose qui l'avait titiller que les choses était trop tranquille et s'était vrais mais bon il espérait que se ne soit une impression il se tourna vers barry et dit:

-pour la deuxième fois moi c'est Vladimir isanovitch mais tu peu m'appeler Vlad et lui c'est bogoulioubov mais tu peu l'appeler bogou alors tu connait un en droit ou aller s'approvisionner en arme ou en explosif

il vit au loin plusieurs infecter il fut surprit car il en avait une trentaine il se retourna vers barry et lui cria:

-viiite on s'enva

il sortit son karachnikov et tira en direction des infecter
Revenir en haut Aller en bas
Bogoulioubov
Distinc
Distinc
Bogoulioubov


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : RUSSSSSSSE!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  Left_bar_bleue35/40 Barry et son aventure  Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience: 0
Stats:

 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:45

Quand il vit son frère crier viiiite on s'en va! il faillit tomber à la renverse tellement il était soul, puis il se repris et dit: -Baaaa pas t'en faire je m'en aucupper, mais devoir embarque vite quand même et rouler, pas être très sécuri... sécu... bon pas être bon rester ici, Vlad, tu prendre volant je tirer!

Sur ces mots, il enclancha la calibre .55 et commencea à tirer directement sur les infecters les déchiquettant un à un, sans pour autant tous les tuer.

Il faut dire que ceux-ci était à une distance asser considérable et que la précision de l'arme ne permettait pas vraiment de bien tirer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Barry et son aventure  Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry et son aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barry Bergeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 1(la defence de l'ombre) :: La foret gelé-
Sauter vers: