Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les préparations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
Les préparations Left_bar_bleue160/160Les préparations Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

Les préparations Empty
MessageSujet: Les préparations   Les préparations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:54

-(officer) Monsieur Kamarov? Tout le monde est prêt, il n'attendent que vous.

Kamarov finit d'attacher les boutons de son uniforme. Puis, il se retourna, et regarda l'officier qui venait de lui parler.

-Oui oui. J'arrive monsieur Brekgnef. Je suis prêt.

Il sortit de son bureau accompagné de Brekgnef et de son brat droit, Sergueï. Il marchat dans le couloir menant vers la cours intérieur du palais. Ce couloir lui semblait d'une longueur infinie, le stress commencait à le gagner. Il sentit alors une main sur son épaule. C'était le Commandant Viktor Brekgnef, son plus fidel officier. Il arrivat à la porte qui se tenait entre lui et une bonne partie de la force militaire du District de l'ombre. Il prit une grande respiration, et une longue gorgée de vodka. Puis, il ouvrit la porte sous les acclamations de son peuple. Il avanca tranquillement pour aller se placer au devant de la scène. Il prit le micro.

-Chers camarades, frères et soeurs du District de l'ombre. Il y a quelques années, nos ennemis ont assassiné un grand homme: Mordak Dekenjiit, le père de notre nation!!!! Il fut tué par les corrompus, par ces monstres qui nous opriment depuis que nous, les humains, les avons créé. Aujourd'hui tout a changé!!! Aujourd'hui, je prend la place de Mordak pour vous guider!!! Aujourd'hui, nous assurons la survie de nos frères, de nos soeurs, et de toute notre race!!!! Aujourd'hui, nous connaissons notre ennemis. Nous l'avons combattu des dizaines de fois!!!!! Camarades, unissons nous dans l'adversité, prenons les armes, ET DÉFENDONS CE QUI RESTE DE L'HUMANITÉ!!!!!!!! Plus jamais, nous ne subirons de défaites face à l'ennemis!! Plus jamais, nous n'abandonnerons ce qui nous est cher!! Plus jamais, nous ne laisserons ces monstres détruire ce que nous aimons. Nous les exterminerons, et nous assurerons l'AVENIR DE NOS ENFANT!!!!! Et il se souviendrons de ce jour, le jour où nous nous sommes unis pour SURVIVRE!!!!!!!!

-(soldats) OUAAAAAIS!!!!!!!!!

-JE SUIS NIKOLAÏ KAMAROV!!!! CHEF DU PREMIER DISTRICT!!!! ET JE DIT, HAUT ET FORT, QUE CETTE GUERRE SE FINIT ICI ET MAINTENANT!!!!!!! ALLEZ!!!! SOLDATS DE MOSCOU!!! ET RAMENEZ NOUS LA VICTOIRE!!!!!!!!!

Sur ce, Kamarov recula, sous les acclamations enthousiastes de ses confrères. Il rentr dans le couloir pour revenir dans son bureau.




Dernière édition par kamarov le Mer 30 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Les préparations Left_bar_bleue9001/9001Les préparations Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Les préparations Empty
MessageSujet: Re: Les préparations   Les préparations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:20

(dammit t rendu awesome Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Les préparations Left_bar_bleue400/400Les préparations Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Les préparations Empty
MessageSujet: Re: Les préparations   Les préparations I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:12

Tom, accoté sur un mur, écoutait passivement le discours de Kamarov. Cela faisait moyennement du sens, mais qu'est ce qu'on peut espérer d'un homme qui est saoul 24 heures sur 24. C'est quand même un politicien, il faut savoir parler aux gens. Si c'est ce qu'ils veulent entendre... Tom senti des petites gouttes de sueur perler sous son armure. C’était quand même lui qui avait, par accident, tué l'ancien chef du district 1...

La foule était endiablé de voir son nouveau chef proclamer un discourt si rassembleur. Mais Tom savait que finir la guerre ne serait pas si facile. Ces corrompus sont plutôt coriace pour des écervelés, et les troupes on beau être bien motivés, on manquerait d'effectif. Kamarov devait bien avoir un plan en tête pour faire un discourt si provocateur...

Tom Hansen se décolla de son mur, pourtant confortable, pour se précipiter lentement dans la foule. Faisant attention a ne pas trop bousculer les gens et dû s'excuser a mainte reprise quand même. Il parvint a atteindre le coté de la plateforme ou le chef tenait son discourt. Sauf qu'on lui refusait l'accès!

-Allez barre toi!

-Mais je voudrais parler au chef Kamarov, c'est un ancien ami!

-Bah oui c'est ça! Écoute, des nigauds comme toi j'en vois a longueur de journée, alors je te conseil de dégager au plus vite!

-Mais putin! Combien de vos nigaud portent une armure comme la mienne? Vous n'avez surement pas entendu parler de moi! Je suis Tom Hansen, un grand combattant de la bataille de Moscou il y a 5 ans, et j'ai aussi fait peter la chine au complet avec des copains!

-Cela doit etre l'histoire la plus ridicule que j'ai jamais entendu de ma vie. Mais c'est jeux la ça ne marche pas avec moi. Alors je répete, DÉ-GA-GE!

Tom lancea un de ses regard qui font glacer le sang au garde du corps, sauf qu'il ne le vit surment pas, considérant l'armure qui recouvre le corps de Tom. Il se tourna de bord lentement et fit deux pas avant de s'arreter. Tout d'un coup il bondit sur le garde pour le mettre K.O.

La seconde d'apres, Tom était a terre avec un nombre impressionant de canon de fusil braqué vers lui.


-On ne rigole plus maintenant le malin? Je suis Ex-champion du monde de lutte extreme!

-Eh merde...
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
Les préparations Left_bar_bleue160/160Les préparations Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

Les préparations Empty
MessageSujet: Re: Les préparations   Les préparations I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:23

Kamarov était entrain de parler avec son commandant, Brekgnef, quand deux garde ouvrirent les portes. Ils portaient avec eux un homme en armure. Kamarov ne compris pas pourquoi ils amenaient cet homme ici. Les gardes savaient pourtant qu'il avait du travail urgent. Ils en déduit qu'ils ne le dérangeraient pas pour rien. Ils arreta ce qu'il faisait pour se lever. Il contourna son bureau et avanca jusqu'au groupe.

- Que se passe-t-il??? J'espère que vous ne me dérangez pas pour rien, j'ai des urgences à règler.

-(garde) Désolé monsieur Kamarov. Cet homme en armure dit qu'il vous connais.

-Ah oui?

- Il dit aussi qu'il a combattu à vos cotés pendant la batille de Moscoun. Et il raconte une histoire étrange à propos d'une bombe en chine.

Quand il entendu : <> il se souvenut tout de suite dela mission à laquelle il avait jadis participer, avec ses camarades Tom et Djho. Cette mission était pourtant secrete, l'homme en armure n'était surement pas n'importe qui. Il se penchat pour être à sa hauteur.

-Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Les préparations Left_bar_bleue400/400Les préparations Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Les préparations Empty
MessageSujet: Re: Les préparations   Les préparations I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:53

-KAMAROV! Hey l'ami sa fait un sacré baille qu'on s'est pas vu. La derniere fois que je t'ai vu c'etait a la bataille de moscou il y a 5 ans! D'ailleur c'est encore la derniere fois, ton gros tas de muscle a pas l'air de savoir que lorsqu'on transporte quelqu'un sur ses épaules, et bien il ne peux voir que derrière...

Le garde lacha un grognement et se tourna lentement en faisant un bruit immense. Ses pieds étaient énorme et l'homme devait peser au moins 300 livres. Dison que ce n'est pas très discret.

-Ahah! Tu n'as pas changé du tout! Tu sens toujours l'alcool a plein nez! heureux de voir que tu n'as pas perdu tes habitudes mon vieux!

-Je ne sais toujours pas tu est qui.

-Comme ça tu ne me reconnais pas... C'est a cause de l'armure c'est ça? Et bien, c'est moi Tom, Tom Hansen! Apres que Dhjo se soit fait...Herm...Tué et que tu sois disparu, moi et les autre on est parti faire la bombe. Et puis pendant qu'on cherchait les morceaux, je me suis presque noyé et a mon reveil, je portait cette armure. Je n'ai jamais pu l'enlever apres... Mais elle est géniale! Graçe a elle j'ai survecu a l'explosion de la bombe! Crois le ou non mais, je n'ai pas eu le temps de rejoindre Yahn et les autres dans son bouclier et le souffle de l'explosion ma projeté jusqu'en Russie. J'était un peu amoché, mais pas mort! Et puis je marche pendant des jours et des jours et quand j'arrive enfin a Moscou, il y a toi qui est devenu le chef du district.

Il regarda les autres personnes dans la salle et repris:

-Ton discours m'a... beaucoup ému et je suis venu me proposer si tu as besoins d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
Les préparations Left_bar_bleue160/160Les préparations Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

Les préparations Empty
MessageSujet: Re: Les préparations   Les préparations I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:35

Kamarov n'en revenait seulement pas de revoir son amis et frère d'arme Tom, et en plus de l'entendre parler sans arret pendant environ 15 minutes. Il ne savait pas quoi dire alors il ne dit que:

-Tom!!!!!!

Il le pris dans ses bras tel de grands camarades. Puis il le lachat. Il dit à ses hommes de sortir de la piece. Puis, il se retourna vers Tom.

-Tom!!!! Ca fait si longtemps. Tant de chose ont changé, depuis notre séparation. Comme tu peux le voir, je suis maintenant le chef de District. Et je peux te dire que tu tombe à un très bon moment. J'ai l'intention de créer une équipe d'élite, pour le district, une équipe composée des mercenaire et combattants les plus habiles et les plus féroces de l'Europe, des gens comme toi. Quest-ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Les préparations Left_bar_bleue400/400Les préparations Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Les préparations Empty
MessageSujet: Re: Les préparations   Les préparations I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:20

-Eh bien tu sais, Cela ne fait pas longtemps que j'ai été propulsé ici. Quand je suis arrivé a Moscou... Je n'avais pas d'argent et du coup j'ai du me ramasser avec quelques sans abris. Ce sont des mecs sympas, c'est hobo, c'est dommages qu'ils ne travaillent pas par contre, ils pourraient apporter beaucoup de chose a cette ville, je crois. Ils m'aimaient biens, je pouvait allumer un feu méga rapidement et je ne mange plus depuis que j'ai l'armure... J'ai jamais pu l'enlever... Ça doit te faire bizarre mais je n'ai plus faim et n'ai plus besoin de faire des besoins. C'est comme si j'était un cyborg!

Il rit de bon coeur;

-Mais je sais que je suis un humain... C’était surprenant, aussi, que les gens se souviennent de moi, les rumeurs courent vite. Même si j'ai un look totalement différent de pendant la bataille de Moscou, les gens savaient, que c’était moi. Ils venaient me voir et me disait bonjour. Et puis il voyaient que je traînais avec des hobo. Tu y crois toi? Un mec en armure, qui a aidé a défendre Moscou il y a 5 ans et qui vient d'exploser la chine avec des copains, qui se promène avec des hobos. Ils m'offraient tout plein de chose, ils m'offraient même de vivre avec eux. Mais a chaque fois je refusait. Premièrement parce que c'est bien trop gênant et deuxièmement parce que je me sentait bien avec les gars et puis que je suis pas du genre a vouloir que les autres aient pitié de moi.

Kamarov semblait un peu angoissé des récits de Tom Hansen, surtout car il ne répondait meme pas a la question;

- Et puis quelque semaine plus tard j'entend par le branches qu'il y aurait un nouveau Chef de district et BAM! Kamarov, le russe tout le temps saoul qui avait disparu mystérieusement durant la bataille de Moscou. J'était surpris! Très surpris. D’ailleurs, il faudrait que tu me compte un jour qu'est-ce qui c'est passé avec toi pendant les 5 ans!.

Kamarov ouvris la bouche mais fut interrompu par Tom;

- Pour répondre à ta question, je serais bel et bien interressé par ton offre. Les hobos sont sympa, mais rien faire durant des jours c'est pas marant. Je peux toujours me porter volontaire pour faire parti de ton équipe d'élite, je serait plus pratique sur le champ de bataille a dégommer des zombis qu'a me promener dans les rues pour trouver de la nourriture pour mes chatons... Je me suis dégoté un petit arsenal pendant mon voyage, matte moi ça! Ce fusil fonctionne avec de l'immortel, quand je tue des corrompus, ça la recharge! Ça tombe bien car en plus l'armure fonctionne avec de l'immortel. Mais j'y pense, tu ne crois pas vraiment en ton discours?

Les hommes dévisagèrent Tom. L'un deux mis la mains sur son arme;

-Tu ne crois vraiment pas qu'on peut éliminer tout les corrompus. On a pas assez d'effectif. Pas assez de munitions, et dieu sait combien il en reste de ces putains de tas de viande ambulant! Et puis ça m’étonnerait que des Ex-lutteurs durent longtemps las-bas...

Le gardien de porte grogna et fit un pas, mais se fit interrompre par un autre qui avait de la difficulté a garder une face sérieuse.

-Tu dois bien cacher quelque chose, comme tous les politiciens non? Et puis j'aimerais la rencontrer ton équipe d'élite...


Dernière édition par Tom hansen le Jeu 8 Déc - 22:27, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
Les préparations Left_bar_bleue160/160Les préparations Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

Les préparations Empty
MessageSujet: Re: Les préparations   Les préparations I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:54

Kamarov fut un peu abasourdi après tout ce long monologue. Il regardat ses gardes, mais ils hauss`rent les épaules en signe d'incompréhension. Il se gratat la tête un moment, en repensant à ce que son ami venait de lui dire.

-Viens avec moi Tom, je vais te montrer quelque chose.

Il contournat Tom, et se dirigeat vers la porte, que les deux gardes ouvrirent à l'instant. Ils entrèrent dans un couloir, où ils furent rejoint par Brek et Sergeï. Ils marchèrent un bon bout de temps.

-Tom, je n'ai pas encore d'équipe d'élite, mais mes hommes s'éforcent de trouver les combattants et les mercenaiores les plus féroces et redoutables de l'Europe. C'est pour ça que je suis content que tu arrives maintenant. Je crois que tu serais utile dans cette équipe. Plus, utile que dans une ruelle en tous cas.

Lui et les gardes rirent un moment. Puis, ils arrivèrent à une autre porte double. Kamarov l'ouvrit, et dévoilat une grande cours pleine de militaires et de mercenaires. Il y avait des caisses de munitions et des véhicules un peu parrtout. Tous avaient l'air d'être bien occupés. C'était le champs de bataille où jadis, ils combattirent la corruption côte à côte.

-Comme tu peux le voir, le district a bien changé depuis ton départ. Nous avons tout reconstruit et rénové. Nous avons fait renaitre ce district. Nous nous renforcons, et nous serons bientot prêts.

Après un moment d'admiration, ils repartirent. Ils traversèrent la cour jusqu'à un espèce d'hangar. Le garde qui était assigné à cette porte l'ouvrit immédiatement. Le petit groupe entra, puis le garde refermat la porte. Dans le hangar, il y avaient un grande engin couvert d'un voile. Pleins de scientifiques et d'ingénieurs semblait travailler dessus. Un homme remarqua Kamarov et vint vers lui.

-Bonjour monsieur. Vous venez surement voir comment avance le Kirov.

-Kirov?

-enlevez le voile!

Les ingénieurs enlevèrent le voile et révélèrent un grand dirigeable en construction. Ce gigantesque aeronef était armé jusqu'aux dents, littéralement car des dents était peintes sur le devant du bolide. Bien qu'il était en construction, le Kirov était imposant, et même effrayant.

-Voici le dirigeable Kirov série 1! L'arme symbolisant notre renaissance! L'arme qui montrerat au reste du monde que nous ne sommes pas voués à une mort lente. L'arme qui marqueras le retour du district de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Les préparations Left_bar_bleue400/400Les préparations Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Les préparations Empty
MessageSujet: Re: Les préparations   Les préparations I_icon_minitimeSam 17 Déc - 1:37

Tom était stupéfait de la grandeur de cette chose. C’était un ballon imposant, il occupait tout l'espace du hangar. Le dirigeable, étant toujours en construction, laissait voir au travers de sa carcasse des immenses mitrailleuse et des lance-roquettes. De large rouleaux de balles était relié aux mitrailleuse. Ces balles étaient immense! A peu prés large comme une pomme, ces balles pourraient traverser une grande variété de matériaux et de zombis.

-Mais putain de merde! Ou est-ce que tu t'est déniché ça? C'est une des choses les plus impressionnantes que j'ai vu de ma vie! Avec ce dirigeable et ton équipe d'élite, c'est sûr qu'on peut se frayer un chemin au travers de ces tas de viande. Mais tous les éliminer...

Il se tu car Kamarov le regarda d'un ai désappointé. Évidemment, il croyais beaucoup en cette arme et son équipe. Mais évidemment, ça ne serait pas suffisant. Tom le laissa s'enivrer dans ses rêves. Au moins, s'ils ne réussissent pas, eh bien ils en aurait butté un gros tas.

Tom était très interressé par le dirigeable. Il souhaita que Kamarov le fasse visiter. Cela devait ressembler a une maison a l'interieur, cela fait des mois qu'il traine dehors avec des sans-abris, et des chatons...
Il se tourna vers Kamarov:

-Alors, il sera prêt a voler quand?
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
Les préparations Left_bar_bleue160/160Les préparations Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

Les préparations Empty
MessageSujet: Re: Les préparations   Les préparations I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:06

-Il sera prêt à voler dans environ 10 jours. J'ai hâte de voir les têtes des corrompus quand ils vont nous voir nous pointer avec ça. C'est sur que c'est bien peu de temps pour rassembler tout un équipage et un escadron élite. Mais j'ai envoyé pas mal de mes meilleurs hommes pour recruter partout dans le district. J'attend avoir des résultats bientôt.

Puis, il se souvenu qu'il avait amené un autre membre de l'équipe, Sergueï, son garde du corps personnel. Il l’entraîna dans la conversation.

-Lui c'est Sergueï Romanov, Mon bras droit. J'ai une confiance absolue en lui, comme en toi. Il sera membre lui aussi. Il n'est pas très bavard, mais il est habile au combat.

(dsl pour le gris, mes couleurs marchent pu)
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Les préparations Left_bar_bleue400/400Les préparations Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Les préparations Empty
MessageSujet: Re: Les préparations   Les préparations I_icon_minitimeSam 24 Déc - 2:34

(hum j'attend que Romanov réponde?)
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
Les préparations Left_bar_bleue160/160Les préparations Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

Les préparations Empty
MessageSujet: Re: Les préparations   Les préparations I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:28

(si ca continue dememe ca va etre long)
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Les préparations Left_bar_bleue400/400Les préparations Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Les préparations Empty
MessageSujet: Re: Les préparations   Les préparations I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:36

-=HORS RP=-
Sur ordre de l'admin, on attend pas serguei
________________________________


Tom tendit sa main vers Serguei, qui la serra en retour, mais n'ouvrit jamais la bouche. C'était quelque peu étrange, mais bon, il ne peut rien n'y faire. Tom se retourna vers Kamarov:

- Bon, il faut que j'aille nourrir mes chats et allumer le feu des gars. Il faudrait pas qu'ils meurent de froid. Cela fut un plaisir de te revoir Kamarov. Si tu as besoins d'aide d'ici a ce que le dirigeable soit prêt ou jusqu’à ce que tu complété ton équipe d'élite, viens me chercher dans ma ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
Les préparations Left_bar_bleue160/160Les préparations Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

Les préparations Empty
MessageSujet: Re: Les préparations   Les préparations I_icon_minitimeLun 26 Déc - 2:00

-D'accord.

Sur ce, il vit son ami s'éloigner et sortir du hangar, pour retourner à sa ruelle. I lprit un moment pour penser. Puis, il remarqua que les autres attendaient après lui.

-Bon! Assez perdu de temps! Continuez votre travail et nous on retourne à nos affaires.

Puis, il sortit du hangar pour retourner à son travail. Avant d'ouvrir la porte de son bureau, il se retourna vers Brek.

-Trouve moi un terrain d'entrainement, et un espèce de caserne. Tu as 3 jours.

Puis, il rentra, et Brekgnef se mit au travail.

(je frait un autre sujet, le temps de recruter les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Les préparations Left_bar_bleue400/400Les préparations Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Les préparations Empty
MessageSujet: Re: Les préparations   Les préparations I_icon_minitimeMer 6 Juin - 9:38

**SUJET CLOS**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préparations Empty
MessageSujet: Re: Les préparations   Les préparations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les préparations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 1(la defence de l'ombre) :: Moscou-
Sauter vers: