Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'intimidation

Aller en bas 
+7
Zéline L.
Fej
Edgar Vanrose
Admin
kamarov
Vladimir isanovitch
Shaik
11 participants
AuteurMessage
Shaik
Distinc
Distinc
Shaik


Messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue26/60L'intimidation Empty_bar_bleue  (26/60)
Expérience: 200
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:24

Bon suite au suicide de Marjorie Raymond, je voulais savoir, qu'est-ce que vous pensez de l'intimidation. Ne vous retenez pas, dites les vrai choses.


Moi je trouve que c'est de la fucking marde, parce que les gens choisise pas leur vie, ou leur handicape/maladie. Peut-être que c,est les intimidateurs, qui eux, ont une maladie? Une maladie qui prouve que les humains n'ont pas de coeur. Par humains, je veux dire, la poigné qui écoeur les plus faibles à l'école, ou dans la rue? Marjorie voulais peut-être devenir infirmière? En tout cas, elle voulais pas se suicider, mais des gens l'on forcé à faire se geste. La vie de quelqu'un vaut chère à vos yeux? Et si vous retrouveriez votre fille/gars, ou même que vous apprendriez que votre meilleure ami c'est pendu, trouveriez-vous ça drôle? Moi en tout cas, non, et si vous êtes du même avis que moi, dites se que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir isanovitch
Distinc
Distinc
Vladimir isanovitch


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue120/120L'intimidation Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:20

moi sérieusement sa fait 3 ans que je n'en subi pu mais avent j'étais vraiment un moin que rien au yeux de tous pour une raison j'était diférent .pi sur ce sujet je meprise tous ceu qui en font parce que il se pence plus hot que tout le monde mais en fait y vont juste l'etre pendant le secondaire.dans la vie faut etre ce que nous somme par exemple ceu quo me connaisse peuvent dire que je suis surement le gas le plus fucker de la fuckung école pi moi jaime bien m'accrocher a l'idée que les gens les plus étrenge finisse loin dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue160/160L'intimidation Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:32

Cque jtrouve laid c que le monde qui intimident font ca pour le fun!!!!!! WTF ya rien de fun a faire chier quelqu'un sans arret!!!!!!! Faut vraiment po avoir grand chose a faire de sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue9001/9001L'intimidation Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:11

Spour sa qu'Astheur on pete la yeule a ceux qui niese nos amis
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Shaik
Distinc
Distinc
Shaik


Messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue26/60L'intimidation Empty_bar_bleue  (26/60)
Expérience: 200
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:48

Vrai, mais pas nécessaire de leur peter la yeule, on peut juste les regarder, dire se qu'on pense, aider ceux qui se font intimider. Moi au primaire je me faisais intimider, trêter de gros pis toute, maintenant, j'ai pu de probleme avec ça. Faut juste persèverer dans vie, un jour sa va etre meilleur. Faut dire aussi que faut avoir des problèmes dans vie pour pouvoir un jour, vivre heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue100/100L'intimidation Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:55

dommage quon puisse pas aimer un message sur un forum paske japprouve amplement ce que vous dites surtout kamarov
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue14/14L'intimidation Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:50

Moi, perso., j'ai été victime d'intimidation. Et, d'accord, c,est chiant. Mais ce suicider. C'est encore plus cave. Je haîs les gens qui se suicident. Ce sont des peureux. Ils sont tellement négatifs que tu peut pas les convaincre que tout va aller mieux plus tard. J'veut dire, merde, vous avez 14 ans! Vous avez toute la vie devant vous. Pis qu'est-ce que vous faite? Des fucking dépression alors que vous n'avez aucunes raisons de le faire. Le monde avance. Avancez avec ou creve pis faites vous haïllir. Sérieux, franchement, si vous tombez dans le piège et qu'ils vous ont juste aidé, y'a pas grand chose à faire avec ça.

-Fej
Revenir en haut Aller en bas
Zéline L.
Distinc
Distinc
Zéline L.


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue20/20L'intimidation Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience: 50
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:42

Dans mon cours de socio, on a beaucoup parlé de violence et aujourd'hui, on a beaucoup parlé d'intimidation... par pur hasard, mais aussi à cause des nouvelles qui annonçait le suicide de la jeune fille. Je crois que c'est tout simplement dégueulasse. J'en es pas forcément vécu beaucoup e l'intimidation, mais ça m'est déjà arrivé à quelques reprises. Je sais que cela peut faire du mal. Et je me sens fière de ne pas avoir intimidé quelqu'un.

Pour le suicide, évidemment, je ne suis pas pour que le monde ce suicide, mais je ne crois pas qu'il sont peureux. Je crois plutôt qu'ils ne savaient tout simplement pas comment s'en sortir. Ils souhaitent le faire, mais si ils n'ont pas l'aide nécessaire. Ils croient alors que le suicide est leur seul porte de sortit. Ils se suicident donc lorsqu'il y a une surcharge trop importante de problème qui s'accumulent toujours... et ça depuis des années.

Il faut faire de la prévention parce que c'est évidemment que cela ne cessera pas du jour au lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
http://	      http://amelyepineault.blogspot.com/
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue14/14L'intimidation Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:24

Bah, écoute, si pour eux il y a pleins de problèmes et savent pas comment s'en sortir, comment ça se fait que quand tu leur dit:''Croit au futur.'' Et tout ces beaux mots et qu'ils font juste:''T'a pas raison, je suis une nouille.'' *Suicide.* J'veut dire, pas de ma faute si il croit ce que les autres lui disent plutôt que ses amis qui veulent son bien. D'après moi, oui ils sont peureux. Le courage c'est vivre une vie. Être peureux c'est tenter de passer outre. Leur problèmes, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Shaik
Distinc
Distinc
Shaik


Messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue26/60L'intimidation Empty_bar_bleue  (26/60)
Expérience: 200
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:02

C'est vrai, ceux qui sont sur le bord de se suicider, ne veulent plus se faire aider. Mais pour une fois dans ta vie, imagine. Ne laisse pas les intimidateur faire se qu'ils font subir au autres. Interpose toi.


/Shaik\
Revenir en haut Aller en bas
Zéline L.
Distinc
Distinc
Zéline L.


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue20/20L'intimidation Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience: 50
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:20

Oui peut-être, mais s'interposer ? C'est difficile quand tu as déjà une très faible estime de toi parce que tu sais qu'il y a de très grande chance que ça continu encore et encore. Aller en parler à quelqu'un ses extrêmement difficile et quand ils le font, ça arrive souvent que les autres ne l'es écoutent pas... c'est sur qu'il y a du monde qui se suicide pour des mauvaises raisons, mais y'en a beaucoup qui le font parce que pour eux, c'est la meilleure solution. Je sais ce que c'est d'avoir énormément de problème sur le dos et d'avoir énormément de difficulté à s'en débarrasser, sauf que moi, j'ai une chance que certains n'ont pas, c'est-à-dire d'avoir une famille et des amis. Je comprend votre point de vue, et je donne le miens, mais je crois aussi que dans la vie, il faut pas trop jugé... on sait jamais ce que les autres peuvent vivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://	      http://amelyepineault.blogspot.com/
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue14/14L'intimidation Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:57

D'après moi, au contraire, je pense que c,est volontaire quand tu intimide quelqu'un. Tout le monde sait ou ça mène. Et les personnes suicidaires? Ne pas se faire écouter? Tout le monde veut les écouter! Ce sont eux même qui ne veulent pas nous donner raison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue9001/9001L'intimidation Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:46

ça depend des cas , fej. Ce qu'ont essais de dire ici c'est quil faut au moins esseyer d'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Shaik
Distinc
Distinc
Shaik


Messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue26/60L'intimidation Empty_bar_bleue  (26/60)
Expérience: 200
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:52

Tout a fait, essayer ne veut pas dire réussir, mais peut redonner confiance aux personnes victime d'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue9001/9001L'intimidation Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:11

Mais fej, pour avoir esseyé den regler des cas, jje suis daccord ac toi que sa veux pas se fair aider les suicidaire, mais c'est un peu hors contexte nous parlons plutot de l'intimidation en général
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Barry Bergeron
Distinc
Distinc
Barry Bergeron


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue40/40L'intimidation Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0 xp
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:08

vivreveut dire survivre , la vie est pas facile personne va vivre sa vie sans traverse des epreuve , l'intimidation sa n'est une selon moi , et comme toute epreuve bah tu passe au travers en te forcant le cul , jai ete intimider jusqu'en 5 ieme anne du primaire , en 6 ieme jai changer d ecole pour suivre un programe de musique , pi a minute que jsuis rentrer dans l'ecole la gang de sport on voulu faire leur toff pi dire que la musique c dla marde , desole , j'allais pas me laisser refaire intimider , jnai pogner un pi jlai crisser a terre , le reste de l,annee jai eu la paix , ouais ok peut etre stai pas la bonne chose a faire , mais garde , si yion ldoit de detruire ma vie , jvois pas pourquoi j'aurai pas le droit de me batre pour cette meme vie ! moi jdis que la loi du plus fort va toujours gagner sur le ignore les sa va finir , parce que non sa fini pas staffaire la , stun cercle visieux .

Nicolas (B.B)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue9001/9001L'intimidation Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:45

admin approves
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue160/160L'intimidation Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:12

Selon moi, on a inventé toute sorte d'autorité pour éviter la lois du plus fort et proteger. Malheureusement, les autorités comme les profs pi la police font crissement rien pour ce probleme. Fak on en revient a l'ancienne méthode : la loi du plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zéline L.
Distinc
Distinc
Zéline L.


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue20/20L'intimidation Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience: 50
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:45

Mais Fej, je comprend ton opinion, mais je te fais pars de la mienne et de ce que l'on parle énormément dans mon cours de socio. Et tu vois, avec le métier que je souhaite faire, je risque d'en croiser énormément de gens qui souhaitent se suicider. Je resterais pas la à les regarder mourir, je vais faire tout en mon pouvoir pour les aider, mais parfois, c'est pas assez... mais bon, comme le dit si bien l'admin, on est plutôt là pour parler d’intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
http://	      http://amelyepineault.blogspot.com/
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue14/14L'intimidation Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:10

Ton point de vue j'me l'criss dans l'cul! (Oh, sa rime!)

Nan, je dit ça en blague... à moitié? <.<

Parce que, comme la dit Barry Bergeron, c'est la loi du plus fort. Et si ils peuvent pas passer au travers d'une simple épreuve de mots. Plutôt que de nous faire chier, ils devraient vraiment crever... <.<

C'est méchant, mais c'est ce que j'ai à dire. Je connaissait un gars, et je trouve que se suicider et de tous nous le faire savoir, à ses potes, je trouve ça chiant en sacrament. Maintenant, sans même avoir tué quelqu'un, j'ai la mort sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue90/90L'intimidation Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeDim 4 Déc - 3:37

Tant qu'à se vider, on va le faire^^

Personnellement, mon point de vue s'éloigne un peu de sque j'ai vu un peu plus haut. Si j'ai été victime d'intimidation... dur à dire. J'ai été insulté, certes, mais qui ne l'a jamais été? J'ai été «méprisé» pour mes goûts et mes habitudes, oui, mais encore là, je les déclarais et les exposais, tout en les acceptant. Est-ce de l'intimidation, je ne pense pas. Je pense plutôt que c'est une solide question de point de vue. Quelqu'un pourrait avoir vécu les mêmes choses que moi et le déclarer intimidation, mais ce n'est pas mon cas, et je respecterais cette personne, car à mon avis l'intimidation n'est pas une action mais une condition de vie. On la prends ou on ne la prends pas. Malheureusement, le deuxième cas est assez fréquent et il dérape souvent.

Ensuite, est-ce un problème de victime ou de coupable? D'intimidé ou d'intimidateur? Vite de même, 95% des gens, j'en suis sûr, dont moi, dirais que c'est un problème d'intimidateur. Mais je n'aime pas pensé comme ça. J'ai regardé en prenant plus de recul. Je pense que la société moderne n'est qu'un cadre à ce genre de comportement. On me traite tout le temps de paranoïaque ou d'extrémiste quand je dis ça, mais m'a me risquer ici^^ le monde semble ouvert. La loi d'aujourd'hui consiste à faire de l'argent et le dépenser. C'est la seule et unique loi sous-entendu et respecter partout dans la monde, par tout le monde. Automatiquement, à mon avis, cette situation amène la loi du plus fort, mentionnée plus haut, ou celui qui sait le mieux se débrouiller prend le dessus sur les autres, peu importe le moyen, qu'il soit humain ou non. Est-ce mal? Dans mon cas, je considère aussi le bien et le mal comme des points de vue, et je dis simplement que c'est normal. Lorsqu'on regarde autours de nous, tout fonctionne ainsi. La nature est régie par cette loi. Les plus gros mangent les plus petits, les moins charismatiques sont écrabouillés par les plus intrépides, etc. Et pourtant, on n'y dit rien, c'est normal, et tout le monde est d'accord sur ce point. Dans la nature. Je ne veux pas automatiquement prendre la défense des intimidateurs, mais je suis d'avis sérieuse qu'il y a, aujourd'hui, une dénaturalisation de la race humaine. Personne ne doit être victime de quoi que ce soit. Tout le monde doit vivre dans l'harmonie et la paix, sans qu'il n'y ait pour autant de conséquences. Personne ne doit souffrir... Je suis désolé, mais ce monde existera quand il ne restera qu'un seul humain sur terre. Cette dénaturalisation que j'appelle est dû principalement par les fausses représentations (points de vue modifiés) de la réalité, qui montre à nous, car vous accepterez tous le fait que l'intimidation est un fait complètement occidental, et que les pays moins développés ne se soucit pas de ce genre de problème, que tout le monde est égaux (odieux mensonge, car oui, c'est une vérité spirituelle, mais matériel, c'est une toute autre histoire), que la bonté et la gentillesse sont des vertus qui peuvent vous sauver (encore une fois, c'est un beau rêve, mais malheureusement irréel), et que le Mal finit toujours périr (autre déformation de point de vue. Bien sur que le mal finit toujours par périr, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire) Ces faits mis au grand jour, l'intimidation devient alors une conséquence de la surprotection et de la déformation de la réalité. Les victimes, ayant des défauts, assurément au départ, ne les apprivoise pas, comme on le faisait avant, ne les acceptent pas, car ils sont sans cesse traîner par les autres qui les empêche de se développer de manière autonome. Alors, un jour, ils les envoient à l'école. Démuni. Sans aucun moyen d'auto-protection. Tu te retrouves avec ceux qui ont simplement plus de charisme ou plus de chance qui prennet le dessus, car les autres vivent encore dans leur paradis imaginaire, et c'est à ce moment-là, car je pense aussi que tu ne peux pas devenir plus fort sans empiéter sur la force d'au moins une autre personne, que la loi de la jungle commence pour de vrai. Suis-je en accord avec cela? Bien sûr que non. Une pauvre enfant qui se suicide à cause de méchancetés et de malveillance et une pure attrocité, mais en même temps, je le compare à une brebis boiteuse que l'on met devant un tigre affamé. Tout les encouragements ne peuvent pas l'aider. Mais en même temps, je crois en l'innoncence de l'enfant, dans le sens ou un nouveau-né n'a rien de préconçu dans sa tête, que tout dépend de son environnement et de son éducation.

Alors, à qui la faute? Victime ou intimidateur? Il est bien clair que mon point de vue là-dessus est totalement hors de la trac. C'est la société d'aujourd'hui le problème. C'est l'éducation donnée aux enfants qui est le problème. Pas les enfants en tant que telle. Encouragez les victimes, elles s'enfonceront encore plus. Punissez les intimidateurs, ils doubleront d'effort pour faire valloir leur force. Gémissez après les forces de l'ordre, et elle se mettront à contrôler chaque personne dans ses faits et gestes. Le communisme poussé à l'extrême. Ma principale valeur est la justice. L'intimidation est un fléau à la justice. Mais je pense principalement que si l'on veut broyer ce fléau, il faut en brûler les racines, et malheureusement, ceux qui ont de l'argent et du pouvoir ont bien cachés ces racines, car cette situation leur permet de garder main-mise sur la population.

Ça reste mon seul et unique point de vue^^ J'ai voulu abrégé, mais encore une fois j'pense que j'ai failé solide, mais je pense en même temps qu'un tel sujet méritait qu'on s'y attarde.

Admin Approves Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue9001/9001L'intimidation Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:18

finster me surprend toujours,il m'en sort toujours des nouvelles meme après tout le temps quon parle XD

Admin approves, j'ai été avec toi pour une partie de cette marde et on affirmait nos trucs pis sa déstabilisait les gens on dirait Razz tk

Pour ce qui est de la société d'aujourdhui... et bah ouaip

ouaip

ouaip...
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kalil Damarann
Distinc
Distinc
Kalil Damarann


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : saint-yaya

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue80/80L'intimidation Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:45

Victime d'intimidation aussi! c'est tellement de la marde que t'as peur d'aller a l'école parceque cte gars la t'écoeure... que tes notes y descende parceque y'arrete pas.. en plus y'arrete pas de fumer des choses pas trop catholique pis de parler de son char toute la criss de journée! Pour marjorie raymond, je trouve que c'est un meurte... tuer quelqu'un c'est un meurtre, l'intimidation tue du monde, les meurtrier ont les fou au trous.

laut y dit:

-AH mais Oh c'étais pour rire :DD XDDD!

-Criss ta gueule! veut tu que chte tue pour rire!? SUPO DE SATAN!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
L'intimidation Left_bar_bleue200/200L'intimidation Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitimeSam 31 Déc - 2:18

... accept us even ...

That's the way of healing

...

Simply wath i want to say...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intimidation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Flood-
Sauter vers: