Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue9001/9001Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:27


Citation :
Edgar regardait le dieu médité ou plutôt dormir dans une postion étrange, les dieux ont leur goûts.

Edgar: Je dois avouer que je m'attendais à une réaction un petit peu plus sadique de votre part d'après les rumeurs dont j'avais eu vent, bon il est vrai que mon arrivé était en quelque sorte brusque, mais d'habitude j'aime bien pouvoir avoir le dessus de la situation, mais bon se sera pour une prochaine fois. Je me demande encore par contre comment j'ai rentré dans ce temple sans qu'aucun de vos disciples me voient, vous devriez peut-être en renvoyer quelques un...

Vanrose se tut, le dieu n'avais pas bougé d'un poil depuis qu'il avais commencé. Edgar lui tapota l'épaule en lui murmurant à l'oreil.

Edgar: Debout, vous avez de la visite
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue40/40Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:49

Jetais assis a terre car je mettais endormir en priant bien sur ... Tout a coup je me réveilla en sursaut voyant Edgar me toucher l'épaule je le regardais plus tôt croche :

Qui a osé troubler mon sommeil !! Et tu aurait pus m'aider avec ces personnes qui ont attaquer le temple tanto !! Tu est venu vénérer ton dieu c'est sa ... bien va s'y mais fait le en silence !!

Et je me endormi pas toute de suite je le regarda quel que seconde avant de me rendormir coucher sur le ventre ... Je retomba au pays de rêve en espérant qu'il me réveilla pas encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Héro
Héro
Lawrence


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue267/300Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (267/300)
Expérience: 8000
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:49

Ça y est.
Ça y est.
Ça...
Il est venu, pourquoi ici, pourquoi aujourd'hui ? Ah... je le savais bien que ça serait ici, c'est pour ça que les dieux m'ont guidés ici et ICI en particulier.
J'étais assis sur le toit du temple à contempler la bataille déja terminé depuis un moment lorsque je me rendis compte d'une présence, Lui. J'ouvris mes yeux sur le monde, cessant de repasser le même film de la bataille récente dans ma tête. La beautée des montagnes enneigés étaient toujours aussi... innutile mais il est facile de s'y perdre dans nos pensés.
Je...JE... M'apprétais à fa-- LUI!!...
Oui lui...
Je tourna la tête à gauche, et à gauche et à gauche... je me rendis vite compte que ma tête ne pourrais pas tourner plus loin. Je resta dans cette position un moment réfléchissant à une solution possible qui n'implique pas de déplacement, en vain. Je me laissa donc tomber sur le dos en faisant attention de pas tomber étant sur un toit incliné et pencha ma tête le plus possible vers l'arrière: Je ne voyais que le ciel, le toit bloquant la vue au sol.
Ma solution qui répondais en partie à mes critères de selections avait échoué...ÉCHOUÉ!:
- C'EST UN ÉCHEC TOTAL !! COMMENT AIS'JE PU PENSER À ÇA !? COMMENT AIS'JE FAIS POUR NE PAS SONGER À LA POSSIBILITÉE DU TOUAAAAAAAAAAAA... mais comment... je ! .. je.. lui...

Ayant presque oublié mon objectif principal après cet échec critique Je m'assis d'un coup sec avec une expression faciale troublée. J'eus l'air surpris et me donna un élan pour me lever mais c'est qu'au moment où je me leva maladroitement que je me souvint que le toit était en pente. Je chavira sur le côté et me fracassa la tête contre le toit, je commença à rouler sur le côté sans qu'aucun bruit sorte de ma bouche et je tomba du toit.

J'attéris dans un banc de neige ce qui amortis considérablement ma chute. Je resta ainsi un moment tentant d'assembler les morceaux de puzzle de l'évènement qui venait de m'arriver. C'est le froid intense sur mon oeil grand ouvert du contact de la neige à celui ci qui me fit revenir chez les vivants. Je me leva debout en un temps record et empoigna ma gunblade lorsque je remarqua une tâche de sang dans le banc de neige. Je souris joyeusement (Malgré qu'en société ça aurait eu plus l'aire d'un sourrire sadique mélangé à un sourrire de tueur..si ça se mélange) , et pris une grande poignée de neige imprégné de sang et n'en mangea une partie:
- *crunch crunch* mon...sang...

Je mangea le reste de la poignée de neige et me licha les lèvres. J'observa autour de moi par la suite et vit à a peine 5 mètres Yserah Scythe et...

Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue100/100Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:48

Le dieu avait parlé, mais Edgar n'avais puisque c'étais plus du marmonage mélanger avec de la fatigue. Les dieux avaient le sommeil dure, peut-être qu'un grand coup sur le dessus de la tête allait réveiller le dieu endormi.

Lawrence: Lui...

Ce mot venait de fendre le silence, mais en créa un autre juste après... pire. Edgar avait arrêté son mouvement juste au dessus de la tête de sa victime, Edgar tourna la tête tranquilement pour confirmé ses doutes. Ce qu'il vit le térifia, dans l'embrasure de la porte se tenait un souvenir, un mauvais, un très mauvais souvenir. Edgar n'en croyait pas ses yeux, son frère était se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue40/40Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 9:28

Je me cru au paradis. Dansant entre toute mes disciples qui m'adoraient a ne plus savoir comment vivre . Je leur disais qu'ils devraient continuer a vivre pour aider votre dieu tout puissant lui qui est le plus fort , lui qui est le meilleur des dieux avec une faux . Mais ils continuèrent tous a prier sans problème . Désespérer je en tua un par si par la pour leur montrer de le sens de la vie .Les jeunes vierges arrivent proche de moi pour prier avec leur beau .... cheveux oui cheveux ! Mais ce party familiale se finis très bien quand même ...Dans mon temple les lumières tannées , c'était splendide... Vraiment c'était trop beau. C’était trop beau bref JE DORMAIS ENCORE ! Je dormais encore ... oui j'espere que je ne ronflai pas trop sinon Edgar ne pourrait pas prier en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Héro
Héro
Lawrence


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue267/300Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (267/300)
Expérience: 8000
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:01

Je le fixa longtemps. Étais'ce vraiment lui après tout ? Il avait l'air terrorisé de me voir. Lui...terrorisé... moi.
Réussite ou effet non voulu?
Je ne comprend pas. Mais je m'avance, je fais quelque pas dans la neige en marchant pour m'arrêter encore une fois. Je ne sais pas si c'était mon avancé qui était trop rapide ou mon freinage qui était trop sec (peut-être un rêve? non nonononnonononon....non il est la) mais je passa proche de tomber vers l'avant. Par contre ma gunblade tomba et se planta au sol. Je la fixa et lacha un soupir exagérément long et fort puis je mis ma main brutalement sur le ''pommeau'' et la retira du sol d'un coup extrêmement violent.
Lui...
pourquoi mon esprit se défile toujours ? Veut-il m'empêcher de le voir ?...est-il possible de tuer son esprit? trop...de questions, lui et seulement lui.

J'avança encore de quelques pas et arriva à a peine 2 mètres de lui. Tout ce que je trouva à dire c'est:
- Pourquoi tu veux frapper l'emissaire , frère...

Le ton de ma voix ne laissait même pas croire que c'était une question ... mais c'est tout ce que je trouva.. la situation était trop irréel pour simplement lui... arracher les yeux et les manger ... ça serait trop bien.. mais des yeux..

C'est pas assé gouteux.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue100/100Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:22

Edgar tenta de reprendre son allure sûre de lui et sans faille qu'il avait d'habitude avec un peu de mal. Aux mots de Lawrence, Edgar enleva sa main qui était presque reposé sur la tête d'Yserah et puis il avança vers son frère.

Edgar: Je vois que tu as réussis à sortir de l'asile dans lequel je t'avais placé Lawrence, laisse moi deviné, les corrompus on fait une brèche dans ta cellule. Bravo, tu as réussi à en sortir vivant.

Edgar jeta un coup d'oeuil à l'arme de Lawrence, une gunblade, le nombre de ceux-ci peut se compter avec les doigts de la main. Comment un fou tel que lui avait pu s'en dégoter une?

Edgar Lawrence, petit frère, dis-moi donc ou tu as trouver ton nouveau jouet?
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue40/40Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 0:33

Apres ce beau rêve , je me réveilla en pleine discutions avec ces deux la . Dans la salle de prière qui était très grande , assez pour un combat assez dynamique . Je pris ma faux pour être sur que les deux ne s'entre tue pas a coup sur, car malgré moi je sentais une aire de violence dans l'aire. Je crois que Edgar n'était pas venu ici pour prier car il n'étais pas a mes pieds. Je chercha d'autres personnes a qui vois a me prier, mais personne répondait a l'appelle mais disciples étaient toute parti . J'avoue a chaque fois que Lawrence arrivait mes disciples partaient .... Mais c'était bien un purificateur . Mais Edgar ce ne l'était pas donc je me mis sur mes gardes quand même . Mais je ne m'interpose pas encore voir la suite de leur histoire même si je n'ai pas le début sa serais bon a écouter avec une petite collation. Donc, je l'ai regarda parler avec ma faux dans les mains et de temps en temps je regardais si ma faux était assez bien éfiller .
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Héro
Héro
Lawrence


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue267/300Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (267/300)
Expérience: 8000
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:11

J'attendis la réponse de celui qui me servais de frère, le goût de manger une partie de son visage s'en alla pas aussi facilement que je le croyais. Je résistais à la temptation... ses oreilles peut-ê-- non...lui je dois l'écouter... c'est pas le temps ... je prendrai son sang par la suite au pire des pires, après l'avoir décapité.
Lorsqu'il me parla ça calma mon envie de sang: il ne savait donc pas comment je métais enfuis... c'est... bien: Je m'en souvenais qu'a moitié..haha...hagh !..:
- hahaha...ha...haha...ah...eh...ugh...aaaahahahahagh *gloups* *tousse tousse * Tu ne sais donc paaaAAAaaaaaaaas.... non... les corrompus n'ont rien à voir la dedans... un garde est venu pour me donner ma nourriture...mais c'est pas bon... c'est sec...je voulais du juteux... donc j'ai mordu la main du garde et je l'ai arraché vois tu... mais la les autres garddes sont venu me frapper... ils ne comprenaient pas que le nourriture était sec: eux ils mangeait des bons repas près de nous et se moquaient des prisonniers...

Je stoppa d'un coup sec mon récit et fixa edgar d'un regard absent...
et ensuite...ils m'ont ... ils m'ont...:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je me pris la tête à deux mains, aggripa mes cheveux et en arracha tout en criant.
dans un élan de folie je pris ma gunblade , je me la planta dans la main et tira dans un éclat de sang.
Je ... cessa de crier mon incompréhension et regarda autour de moi sans voir personne :
- haha...hahaha....hahaha...HAHAHAHAHAAAAAHAHA

Je ....
où suis'je?.
...
Lui... il était ici... c'est lui qui me rendait pire... c'est lui qui:
- C'est lui... c'est de sa faute si les crises reviennent... c'est lui qui me fais pleurer C'EST LUI LUI LUI LUILUILUILUILUI AAH POURQUOI EST-IL REVENU!? pourquoi je l'attendais....attendre.... qui esce que j'attendais?

Je tourna les yeux vers edgar , retira la gunblade de ma main (le sang coulait abondamment) et mon visage devint absent, mais normal.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue100/100Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:20

Edgar se mit sur ses gardes, il avait déjà vu à quoi ressemblaient les crises meurtrières de son frère parl le passé, la pire avait valu la vie à leurs parents. Edgar se demandait quoi faire, serait-il mieux de le maîtriser? Non, il pourrait mordre ou même se défendre avec son arme! Il n'y avait donc aucune autre option, se battre jusqu'à qu'il s'épuise et puis ensuite le maîtrisé, mais c'est risquer. Edgar apperçu que le dieu s'étais réveillé et mis sur ses gardes, mais il avait toujours l'air un peu fatiguer et confus de se trouver en plein milieu d'un combat familial.

Edgar: Cher "dieu", désolé de faire intrusion dans votre demeure, je vous expliquerai mes motivations plus tard. Si vous voulez bien m'excusez, je dois m'occuper de ce fou pour l'instant.

Edgar n'attendit pas la réponse du maître des lieux et puis fonça vers son frère en visant le ventre de son frère.

(Ne pas oublier qu'Edgar Vanrose se bat principalement avec ses poings, ce qui est le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue40/40Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:51

Je me leva la faux a la main pret a un futur combat que je devrais arreter vue que les deux semblait vouloir se battre je ne savais pas trop pour quoi mais Lawrence n'avait pas laire de l'aimer . ( Detail important je sais pas que vous etez frere jetais endormi xD )

-Lawrence tu le connait ? Il a osé venir sans me prier il y a un probleme la ! J'avoue que toi tu est pas mieux mais tu est un purificateur tout de meme ...

J'ose pas répondre a Edgar car je le connaissais pas ... mais j'osa le regarde bizarre une coupe de seconde a la façon a Yserah !


Dernière édition par Yserah Scythe le Mer 7 Déc - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Héro
Héro
Lawrence


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue267/300Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (267/300)
Expérience: 8000
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:46

J'étais toujours figé lorque yserah me parla. Je tourna mon regard vers lui toujours avec la même expression absente:
- C'est...lui...mon frère, c'est lui. Lui... je t'en est jamais parlé? Je..crois pas non. Peut-être... c'est pas ce que je dis avoir ...Incohérence

Par la suite j'entendis lui parler et je...ressentis une douleure au ventre. Mon souffle se coupa et je vis mon frère me donner un coup de poing en plein ventre. La surprise de l'attaque suffit à me propulser à quelques mètres. Je tomba au sol et glissa quelque peu.
J'étais tellement...confus... pourquoi il m'a attaqué...je pensais seulement à sa mort...et ...je me forcais pour le garder dans ma tête...JE ME FORCE POUR LUI APRÈS TOUT CE QU'IL MA FAIT ET IL VEUT ME TUER?!
Lui..lui lui lui lui
toujours lui.

Je me leva lentement et me mis bien droit. Mon regard devint noir, et ma position se raidissait et devenait plus normal. Je leva ma gunblade devant moi avec ma main droite:
- C'est en ce jour funeste que tu a rapproché le jour de ton départ. Par tes actes tu as rapproché le jour de ta mort. Edgar Vanrose, bon voyage.

Mon regard et ma position redevint aussi lasse mais mon visage absent à laissé place à la haine. Je fis alors feu, 4 balles en direction de lui ... c'était tellement sympa... il va y avoir du sang. Du sang partout!
Je charga vers par la suite en esseyant de l'attaque n'importe où ou esce que ça explosais en sang
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue100/100Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:46

Ça l'avais commencer, Lawrence était dans une crise, en fait j'appel ça une crise, mais certains pourrait ne pas me croire puisque lorsque mon fère fait une de ces dites crises, il devient comment dire, plus calme ou plus sérieux? De toute façon, il devenait plus puissant. Laerence pointa son arme vers moi et puis tira 4 balles en ma direction, il fallait que j'agisse vite, je tentai une esquive, mais malheureusement 2 balles me frolèrent, grâce au siflex la première fut repoussé, mais la deuxieme réussi a me faire une coupure puisque celle-ci me toucah en plein sur une couture de mon habit. La surprise me fit perdre mon élan et me rendit vulnérable. Pour tenter de contrer cette position maladroite je décidai de lancer des couteaux dissimuler dans mon habit en direction de Lawrence...
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue40/40Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:08

Vue la bataille entre les deux frères la puissance entra dans mon corps . J'aimais trop sa !! C'était presque jouissive !
Quand je vus Lawrence attaquer son frère je fus pas le moins surpris de son envie sanguinaire qui montais encore dans sa pensé je lui cria :

- Hey Lawrence si tu veut tu sang fait le mais ces toi qui nettoye apres !!

Lawrence m'a fais un petit signe de la tête pour sa compréhension c'est sur ... en tu cas c'est sa que je crois .Il y avait déjà plusieurs taches de sang a terre, je ne suis pas sur que mes disciples voudront venir dans cette endroit salie par le sang d'un inconnu. Ou qu'ils vont me prier sinon espèce de fou pourquoi tu repens autant de sang ... Pourtant c'était une simple coupure mais fallait que je m'affole quand même pour sa ... Et après les coups je vois Edgar relancer une attaque vers lui avec son couteau !.

- On pris ici on ne blesse jamais les purificateurs sinon j'en aurais pus pour m'adorer !!

Ensuite je pars dans la rage la plus totale avec ma faux pour le faire mal au corps et laissez Lawrence la chance de le finir car il le méritait .




Dernière édition par Yserah Scythe le Dim 11 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Héro
Héro
Lawrence


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue267/300Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (267/300)
Expérience: 8000
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:54

Durant la charge lui esquiva sur le côté mes balles tirés dans sa direction il y a peu mais heureusement un peu de sang éclaboussa: Génial.
Je dévia alors ma course dans sa direction. Mon rythme s'accéléra et je leva ma lame dans les airs. Yserah lui aussi venait à la charge: J'espère qu'il ne sera pas faché encore par le sang que je vais fair couler. Mais peu après il me prévint de le ramasser...
Merde ramasser... encore... C'est toujours moi qui fait ça.
Je revint à la réalité quand je vit 4 couteaux de lancés venir dans ma direction. Je passai de surpris à sourire malsain et ne tenta même pas d'esquiver les couteaux. J'en reçu 3 dans le torse et le troisième me manqua de près. Le sang éclata mais pas assez. C'était loin d'être assez...:
- le sang doit s'épanouir

Je balançai ma gunblade vers lui en visant les côtes ou le ventre: ça devait éclabousser DE SANG!:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue100/100Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:05

Ls couteaux de lancer ont rien fait du tout, merde! En plus, le dieu s'est rallier au fou, double merde!
Edgar voit son frère qui charge vers lui et aussi aperçois du coin de l'oeil Yserah qui se prépare à asséner un coup fatal, que faire?
Tout se passe au ralenti, comme si le temps s'arrêtait pour que je puisse analyser la situation...
*Edgar leva les yeux au plafon pour une poutre assé basse pour s'y accrocher et y être en sécurité pendant un court laps de temps. Cette trouvaille fit sourire Vanrose(Edgar).*

Edgar (murmure): Bingo!

L'intru se propulsa au plafond pour atteindre la poutre juste avant que son frère et le dieu porte leur attaque, ainsi peut-être que les deux, dans la confusion, se blesserait l'un l'autre. Il restait juste qu'à espèrer que les deux était assé dupe pour ne pas se rendre compte de la situation à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue40/40Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:21

Ce fou de Edgar avait éviter nos coups avec un passe assez chanceuse je crois . Donc je continua a charger car j'étais dans ma lancée je pouvais pas arrêter comme sa Lawrence n'était pas mieux il me forcerait dessus dans pas long . Et heureusement vue que ma lance m'étais déjà placés a la même hauteur que la lame de Lawrence . Nos deux lames s'accrocha et on senti tout les deux la puissance qu'on avais générer Lawrence n'a pas bouger d'un poil mais moi je tomba un peu plus loin. Je me leva pas par contre. je m'assis en indien et je regarda Edgar avec mon regard de tueur j'avoue que c'était pas le meilleur et que Lawrence était bien mieux que moi pour sa . Donc je me mis a crier de rage car j'avais tomber et que Edgar n'était pas mort .


- Non mais tu veut vraiment de faire tuer ? ... Mais la je peux pas attaquer je vais détruire mon temple ! Merde tu va a terre , je te tue c'est sur et je vais plaindre protection de propriété. Mais non la quand même .... Je me rendrais pas la haut sinon je vais brisés de quoi ... Dah je sais pas quoi faire ... Mais si je laisse Lawrence, il va toute détruire car t'ai qu'il veut tuer il se laisse aller pas vrai Edgar ?


Il me regarda bizarrement puis il dit pas un mot peut être il le connaissait pas assez sa me surprendrais ...

-Et toi Lawrence je te laisse faire mais fou pas le bordel et s'il va a tête je le tue c'est bon ... Que tire précis sinon je te fais réparer tout les dommages !!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Héro
Héro
Lawrence


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue267/300Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (267/300)
Expérience: 8000
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:33

Je continuai ma charge lorsque lui sauta à une poutre que nous n'avions jamais vue, faut dire que je ne porte pas vraiment attention à mon entourage... Yserah continua son coup tout comme moi et nos lames s'entrechoquèrent: Son coup étasit puissant... assez puissant pour fair couller le sang.
Il fut repoussé et me dis de pas tout casser...
Ah non... tout ça devenait compliqué rien casser et combattre n'allaient pas ensemble. Mais j'arrêtai de me casser la tête avec ça je regardai simplement lui perché sur son...haha...perchoir. Je pris du temps à me dé...décider et je levai mon arme d'un coup sec avec une envie de sang meurtrière: Pour l'instant il était le seul qui pourrait m'en fournir.
Je fis alors feu dans sa direction 6 fois tout en riant machiavéliquement sans m'en rendre compte:
- HAHAHAHAHA QUE LE SANG COULE A FLOT
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue100/100Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 23:10

Edgar étais dans une postion assez facheuse pour recevoir des balles de fusil, au moins le dieu avait l'air de s'être calmer, les deux frères allaient pouvoir règler leur problème tranquilement(si on peut dire). Les balles s'envenaient à vive allure, Edgar ce laissatomber par en arrière pour les éviter. Ceux-ci firent un gros trou dans le toit du temple laissant entrer le froid des hautes montagnes et laissant aussi tomber un peu de neige. Les copaux de bois créé par l'impacte des balles entaillèrent quelque peu Edgar puisqu'il était juste en dessous du toit lorsque celui-ci explosa. Edgar décida que lui et son frère devrait se battre ailleur pour ne pas être déranger, c'est pourquoi le Vanrose perché maintenant à sa poutre tel une chauve-souris décida de passer par le trou du plafond pour aller sur le toit. Afin que son frère le suive, il le provoqua en lui faisant une grimace en même temps qu'un signe de la main qui ressemblait à un byebye.
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue40/40Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:42

( Powerplay Rolling Eyes )

Edgar parti en détruisant mon toit . L'espèce de fou je l'avais prévenu alors je sauta sur la poutre pour sortir dehors ensuite je voyais Edgar sur la neige sur le temple et je lui cria :

- Toi la tu me cherche ou quoi je te l'avais dit on n'attaque pas le temple , on le détruit pas sans exception. Tu va périr pour avoir causé tout cette destruction! Lawrence laisse le moi il m'a causer du problème nous allons voir tout le sang qui coule dans ses veines !!

Personne n'avait vue un dieu aussi fou heureusement mais Edgar aura le temps de le voir avant sa mort. Mais quoi il avait attaquer ma propriété , mon temple chéri , il était en plus en train de salir la réputation des purificateurs en aillant laisser quelqu'un entrer et sortir sans une seule blessure je voudrais au moins le laisser a l'agonie en train de ramper avec tout son sang a coté. Et bien sur avec Lawrence qui mange le sang a coté de lui . Non mais c'est du dégueulasse du sang mais pas grave c'est super beau, un beau rouge sang qui se confond avec le blanc de la neige . Bon je l'avais presque oublier.

Alors je parti en sa direction ...Je le chargea directement dans le ventre pour le trancher en deux .




Dernière édition par Yserah Scythe le Ven 16 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue9001/9001Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:41

(C'est correcte je lui en est parlé, c'est pas comme si il vous attaquaient)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue100/100Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:57

(dsl Very Happy jvais faire plus attention)

Une tempete faisait rage dehors lorsqu' Edgar sortit sur le toit, celui-ci avait peine avoir devant lui, le vent lui fouesttais constamment le visage. C'est pourquoi il ne vit pas mes entendit le court monologue d'yserah lorsque celui'ci vint le rejoindre. Où étais Lawrence, il faut croire que le jeune frère s'était clamé et était retombé dans son monde, ça lui arrivait. Alors son maître venais finir ce que son disciple avait commencé. Edgar se retourna vers d'où le son provenait, mais dès qu'il se retourna, il sentit une brûlure son flanc. Il n'avais pas vu venir le dieu avec la température, en plus celui-ci était doté d'une vitesse plus grande que ce à quoi Edgar s'attendait. Une chance, les réflexes à Edgar lui avait permis de faire un pas dur le côté juste à temps et peut-être aussi que le blizzard avait affecté son attaquant, donc la blessure n'était pas fatal, mais elle laissait échapper trop de sang. La coupure causa un choque partout dans le corp d'Edgar et lui fit perdre l'équilibre sur le toit en pente du temple, le blessé glissa le long du toit laissant une trainée de sang et réussit tant bien que mal à s'accroché au rebord de celui-ci. Edgar était maintenant au-dessus du vide, le temple étant sur le bord d'une falaise, une main sur le rebord du toit, une main sur le flanc de son corp. Le chef du district 11 perdait ses forces, si ça continuait comme ça il devrais penser à battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue9001/9001Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 2:19

(Ok tu viens de corriger un peu tes posts, lordre sera alors: encore edgar, yserah, lawrence mais la c'est a lawrence de poster)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Lawrence
Héro
Héro
Lawrence


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue267/300Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (267/300)
Expérience: 8000
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:48

(Je réponds aussitôt que je le peux, mais la edgar tu est pas si salement amoché ! x3 tu as 100 pdv quand même :O)

Lui avait fuit...encore. C'est sa force on dirait, il est rapide tant que ça concerne l'esquive et la fuite... il est toujours aussi salaud. Il sauta par le toit et je stoppai de tirer. Il y avait un trou? d'où il vient... c'est moi qui la créé? Mes balles sont fortes...wow...je... je ne crois pas que... ça fasse des aussi gros trous mais... pas d'assez grands éclats de sang. Pourquoi...? pourtant j'avais choisi mes balles en fonction de l'éclats...devrai'je m'en créer moi même? des balles éclates sang:
- HAHAHAH DES BALLES ÉCLATE SANG HAHAHAHA

Je stoppai de rire aussi vite que je commençai, j'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important... de très important. Je regardai autour de moi sans trouver d'indice m'nidiquant mon oublie. Je remarquai que ma poitrine et mon ventre étaient chaudes, j'observai et je saignais: Des couteaux de plantés dans le corps. Mais qui m'en aurait lancé... J'arrachai un des couteaux et lichai le sang sur la lame. Après avoir fait la même chose avec le reste des couteaux je les laissai tomber au sol: ils sont d'aucune utilité. Il restait du sang sur mon torse, je le ramassai du mieu que je le pouvais avec mes mains pour le boire...me souvenant de ma main troué je la bue aussi... c'est bon du sang. Mon sang c'est le meilleur...LE MEILLEUR!

Pas assez... pas assez de sang... plus... mais il en a pas plus.. PLUS je dois en AVOIR PLUS:
- AAAAH JE NE PEUX PLUS ATTENDRE

Je me coupa les veines du bras droit à l'aide de ma gunblade et je me laissai tomber au sol en buvant le plus de sang possible avant qu'il coule au sol:
- hahhhha....HAHAHAHAHA *s'étouffe* HAHhahaAHAhAAA *s'étouffe encore* AAAAAAAH AHAH

J'avais toujours cet impression que j'avais oublié quelque chose.. mais j'ai mon sang.... c'est peut-être que j'avais oublié de le boire
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Left_bar_bleue100/100Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:20

(moi jdis que ca devrais etre lawrence Yserah moi parceque ça devrait être au tour d'yserah de poster me semble tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))   Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour Spoutnik (sujet ouvert)
» Dans l'atelier ( Sujet ouvert )
» À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))
» Yserah Scythe
» Edgar Vanrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 12 (les purificateurs) :: Le temple-
Sauter vers: