Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doux Instants en sa compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
Doux Instants en sa compagnie Left_bar_bleue200/200Doux Instants en sa compagnie Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

Doux Instants en sa compagnie Empty
MessageSujet: Doux Instants en sa compagnie   Doux Instants en sa compagnie I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:38

Le commandeur Lazare était debout les yeux fermés (aux travers de son masque) et laissait la voix le porter.

Il avait tant de frison, il était seul sur la place publique. Lui seul était assez croyant pour se présenter à cet endroit a minuit le soir.

Elle disait passer sa voix mielleuse aux travers des feuilles de printemps.

[i]Finlay....Oh Finlay....Tu devra faire confiance à ton âme....Elle est pure maintenant....Écoute ton coeur....Ta victoire se considèrera dans les âmes que tu sauveras.....Je t'aime Finlay...........Je t'aime....

En murmure il dit.

:- Moi aussi. Ta voix porte conseil. Je la suivrait...

Il profitait de l'air nocturne. Le tourbillon de confort emplissait ses poumons.

Il appréciait énormément ces moments de solitude, cela lui rappelait sa jeunesse pas si lointaine. Mais la vie à brusquer ma maturité et je crois n'avoir pas eu temps de profiter assez de ces instants fugaces mais si bon pour l'âme d'un guerrier épuisé du poids qui pèse sur ses épaules.

Bref, rien ne pourrait me déranger....

Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Doux Instants en sa compagnie Left_bar_bleue80/80Doux Instants en sa compagnie Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

Doux Instants en sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: Doux Instants en sa compagnie   Doux Instants en sa compagnie I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:24

Atlas observa la scène sur une branche un peut plus élevé en buvant une rasade de whisky. Sa cravate flottant doucement dans le vent le gênait. L'homme était troublé par ses démons qui le hantait constamment.Il hésita avant de prendre la parole.Il réfléchissait à la légère tension entre lui et son amis et à son passé .Après un moment il prit la parole.

-Toujours debout mon amis?Je suis content de constater que ton humeur n'est pas affecté par ces temps très troublé. Bien sur nous avons tout les deux eu un passé troublé se qui explique notre grande force mental et notre amitié.

-Un jour un poète a dit: Le monde est merveilleux et il vaut la peine d'être défendu.

Je suis d'accord avec la deuxieme partie pas toi?


Dernière édition par The Man le Mar 16 Avr - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
Doux Instants en sa compagnie Left_bar_bleue200/200Doux Instants en sa compagnie Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

Doux Instants en sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: Doux Instants en sa compagnie   Doux Instants en sa compagnie I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:32

Finlay broncha à peine sous ce commentaire qui avait un caractère sarcastique peu comique. Par politesse je me retourna vers lui, le voyant très bien à la lumière affable du clair de lune.

je dis au travers de mon masque

:- Tu sais pourtant très bien que je suis d'accord avec toute poésie et d'autant plus que je suis ici pour cette seule et unique raison à présent. Protéger... Si nous nous le voulions , nous aurions pu partir d'ici et ne protéger que nous. Mais tout vaut la peine d'être défendu Atlas.

Pause. Je poursuivi

:- Ma force mental je la tient de mes expériences oui , mais il faut apprendre de notre passé , aussi troublant soit-il...

Je le relança avec une autre question.

:- Que fais-tu debout alors, puisque tu sais exactement pourquoi je le suis ?
...
Mon frère d'arme
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Doux Instants en sa compagnie Left_bar_bleue80/80Doux Instants en sa compagnie Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

Doux Instants en sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: Doux Instants en sa compagnie   Doux Instants en sa compagnie I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:37

Je me rendis compte que j'étais encorre perdu dans mes pensés. Je me senti minable. Cela m'arrivais de plus en plus. Je voyais que je me dégradais peu à peu et que les seul talents restant étaient tirer, écouter et...boire

-Je suis debout à cause de mes cauchemards.Mais ça tu devais aussi te douter de ma raison comme moi de la tienne. Toujours le même rêve.

-De plus je m'inquiette pour nous nous commençons à avoir une visions différente de la vie et je tenais à en discuter.


Dernière édition par The Man le Mar 16 Avr - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
Doux Instants en sa compagnie Left_bar_bleue200/200Doux Instants en sa compagnie Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

Doux Instants en sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: Doux Instants en sa compagnie   Doux Instants en sa compagnie I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:46

Je trouva drôle la remarque d'Atlas , il a toujours manqué de tact. Ça me faisait sourire...

Je répondit en riant un peu

:- Ahahahah, Oh toi alors ! Tu sera toujours ce bon vieux Atlas , je t'aime comme tu es mon ami. Cette discutions me tourmente aussi , tu dois le savoir. Toutefois ! Elle n'est pas nécessaire à mon avis. Elle ne ferait qu'ébranler la solidité des piliers que nous avons battis à la sueur de nos front et le sang de nos blessures. (je m'emporte) Tu ne crois pas que de simples idéaux valent la peine de mettre en péril notre amitié. Je ne démordrai pas de mon régime Atlas ! Ces gens ont besoins de moi et je suis le fagnon qui leur donne espoir et en ayant le bras toujours tendu bien haut, ces gens pourront penser à vivre normalement à nouveau! Je t'ai donné un poste convoité et qui te plait également... Que dois-je faire de plus afin que tu t'accommode enfin à cette vie ?

Silence

:- Cela me rend triste Atlas , je ne veux pas que nos chemins se séparent.

Changement brusque de ton de voix

:- Voilà pourquoi je haie ce genre de discution......
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Doux Instants en sa compagnie Left_bar_bleue80/80Doux Instants en sa compagnie Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

Doux Instants en sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: Doux Instants en sa compagnie   Doux Instants en sa compagnie I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:54

Atlas répondi calmement à l'homme qui lui sauva la vie autrefois.


-Tu es pourtant au courrant de la raison de mes idéaux. J'ai en horreur notre race.C'est notre cupidité qui nous a poussé à la faute.

-Mais tu a raisons, nous ne devons plus nous séparer comme il y a 5 ans.

Je me remis à penser à Athénaïs. Je versa quelque larmes de tristesse mais aussi de terreur. Mais je me tue en me disant qu'il était absurde que je pleure devant mon amis.
Encorre une fois mes pensés étaient ridicule.Je voulu me détendre et buva une autre razade de whisky.Par politesse je tendis la flasque à Finlay

-Une petite gorgé?
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
Doux Instants en sa compagnie Left_bar_bleue200/200Doux Instants en sa compagnie Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

Doux Instants en sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: Doux Instants en sa compagnie   Doux Instants en sa compagnie I_icon_minitimeMer 7 Déc - 0:55

Bien qu'il se cacha du mieux qu'il le pu. Je vis ses larmes. Atlas s'imaginait encore qu'il pouvait se cacher de moi. Pauvre lui !

Je répondis, afin de ne pas attiser la suspicion

:- Un Irlandais ne refuse jamais un Whysky ! Merci mon ami !

Je souleva mon masque et bu avidement.

:- Ahhhh... C'est du bon Whisky ,ça doit être à cause de l'ambiance.

Je remis mon masque et dans un moment de pensée brève je dit tout haut

:- Je dois changer mon masque Atlas... Il ne correspond plus au même Finlay. Je sais que ça te désole , mais je vais me mettre à la recherche d'un nouveau, je le pense bien.

Silence

:- Elle aussi le croit.
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Doux Instants en sa compagnie Left_bar_bleue80/80Doux Instants en sa compagnie Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

Doux Instants en sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: Doux Instants en sa compagnie   Doux Instants en sa compagnie I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:56

Amusé Atlas précisa que le whisky était bon dû à sa date de 50 ans.
Puis il revint sur le sujet du masque.

-En quoi ce masque ne te fait plus?
Je sais que tu as changé mais se n'est pas le masque qui créer se que tu es.
C'est ce qui est derrière.Mais je n'ai pas d'objection non plus.(Bien sur je mentais)


Atlas connaissait bien son ami.Il était difficile de le contredire.Surtout que cette histoire ne lui regardait pas . Malgré le fait que Atlas comprenait parfaitement puisqu'il avait perdu Athénaïs dans les mêmes circonstance.Puis l'envie de connaissance revint.
Il réalisa qu'il en savait que trop peu sur la femme de Finlay.Après une courte hésitation il aborda le sujet.

-Comment ce nommait-elle?


Dernière édition par The Man le Mar 16 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
Doux Instants en sa compagnie Left_bar_bleue200/200Doux Instants en sa compagnie Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

Doux Instants en sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: Doux Instants en sa compagnie   Doux Instants en sa compagnie I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:56


je baissa la tête vers le sol et je me mis à rire doucement. Il était évident qu'un jour il m'en parlerait et voudrait savoir la vérité du personnage que j'incarne et le destin plutôt douloureux auquel la vie m'a destiné.

Il ne pouvait pas se passer deux secondes sans que je penses à elle. Elle était toujours là, son cadavre semblait orné mes épaules et son ombre me suivre. Loin d'être un spectre, mais plutôt un ange veillant sur moi constamment. En conséquence du seul moment où je n'ai pas veillé sur elle.......

Je répondis donc après cette longue réflexion , je ne voulait pas que mon silence perturbe Atlas.

:- Il est amusant que c'est question, que tu viens tout juste de me poser, soit autant relié. Tu n'a donc jamais compris le but de mon masque... Pourquoi je le porte constamment sur mon visage , et cela malgré le fait que nous soyons frère d'arme ? Plutôt étrange, mais mieux vaut tard que jamais...

Je pris une respiration profonde.

:- Je porte le masque , car je ne veux plus voir mon visage, car la honte m'a imprégné en même temps que la névrose. Ce masque sera toujours celui que j'ai porté en premier , seulement, ma vie à prit un nouveau tournant, le nouveau masque reflétera ma foie et ma détermination envers mon peuple , prédominant ainsi mes émotions personnel. Je suis un chef désormais , je ne peux plus me permettre de paraître, émotion à découvert. Je dois être un symbole , un guide pour eux. Alors, un nouveau masque s’impose aujourd’hui...

Je me recroquevilla après ceci , pensant à elle et à l'idée de dire son nom. Cela me troubla mais j'avais promis une réponse et j'en fit une...GO

:- ..... Elle s'appelait....Laura.....Laura O'Greaney....Nous étions fiancé.

Le changement fut abrupte , de la détermination la plus pure à la tristesse noire...

Je laisse Atlas parler à présent. J'en avait assez dité

Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Doux Instants en sa compagnie Left_bar_bleue80/80Doux Instants en sa compagnie Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

Doux Instants en sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: Doux Instants en sa compagnie   Doux Instants en sa compagnie I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:07

Je me sentis honteux.Finlay avait raison.J'ai toujours eu de la difficulté à comprendre mon compagnon.J'en fu même un peu amusé. Mais je revint sur la discussion de lui et sa fiancé.
Je me dis que je pourrais parler d'Athénaïs aussi car je me rendis compte que moi aussi j'eusse dit peu de chose à propos de ma femme.

-Laura...C'est un jolie nom

-Comme tu le sais ma femme se nommait Athénaïs...Je n'ai jamais su son nom complet.
Elle refusait de dire son nom de famille.Elle avait de très beau yeux vert.C'est cheveux dorés étaient parfait.Sa silouhette,sa voix,son visage.Je la considairait parfaite.

-Je n'ai qu'une question.Qu'elle était la couleur de ses yeux?que représentaient t'ils? (Les yeux sont ce qu'ils y a de plus important pour Luck)

Je m'arreta un moment et bu(pour la troisieme fois) une gorgé de whisky.Puis revoyant mon jugement je laissa la parole à mon frère d'arme en disant

-Il faut que j'arrete de boire ça!



Dernière édition par The Man le Mar 16 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
Doux Instants en sa compagnie Left_bar_bleue200/200Doux Instants en sa compagnie Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

Doux Instants en sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: Doux Instants en sa compagnie   Doux Instants en sa compagnie I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:53


J'écouta Attentivement Atlas quand il parla de sa femme, comme il l'avait fait avec moi. J'avais toujours eu un grand respect pour cet homme. Puis sa question me surpris. J'eûsse pour première réaction de me sentir en colère.

CETTE information ne le concerne pas !!

Puis avant de parler , je me dit. Cet homme à ressenti ce que j'éprouve. Il le sait , il le vie. Il me l'a décrit à son tour, pourquoi n'aurait-il pas le droit de le savoir à son tour...

Je me ravisa et m'exprima avec une voix nette et pure, presque christaline..

:- Pairs. Elle avait les yeux pairs...

Je pris une grande respiration et repris

:- Ils représentaient la douceur des mers, les coraux qui exprimmaient les tristes naufrages des marins perdus ou les fameuses découvertes des explorateurs tméraires. Dans son regard, j'ai pu trouver le monde dans lequel je rêvait de vivre depuis ma naissance. Le temps s'arrêtait dans ses douces couleurs changeante... Il voilait la cruauté de ce monde et la névrose qui me consumait à cette époque. Elle améliorait l'état de chaque choses dont elle posait le regard... Je ne pouvait concevoir que pareil miracle soit...Elle ..... Elle..... M'a insuflé la vie...... Elle..............Bref... Je m'emporte , excuse moi encore mon ami....

Je ris un peu voyant son regard incrédule

:- Tu sais, quand je me met à parler d'elle , je n'arrête plus... Ahah, pardonne moi. Mais en tout cas , cela répond bien assez à ta question je crois...

Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Doux Instants en sa compagnie Left_bar_bleue80/80Doux Instants en sa compagnie Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

Doux Instants en sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: Doux Instants en sa compagnie   Doux Instants en sa compagnie I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:55

Je fut en effet très satisfait de la réponse puis je continua à parler de Athénaïs,J'ignore pourquoi mais Finlay semblait intèressé par cette femme tout comme moi à propos de la sienne.

-C'est yeux représentait le froid et la mort. Comme on le dit belle et dangereuse.En fait,ils démontraient tout ce qu'elle était.Les moments où elle était la servante de la faucheuse et les autres où elle pouvait être cet ange de compassion.

Je me dis que les informations que je donnais n'avais aucun sens mais bon...Je pris une grande respiration et continua.

- Mes prochaines parole seront pas sur les yeux mais sur se que j'ai gardé d'elle.
J'ai gardé à la fois peu et beaucoup d'elle.Je n'ai qu'une photo mais elle me permait de revivre tout ce que j'ai vécu avec cette ange du ciel.(Je tendis la photo à Finlay)


J'hésita à poursuivre mais je me dis qu'il m'était impératif de le faire!

-Ça mort ma laissé de profondes cicatrices.Je suis peut-être fous mon amis mais ,je crois qu'elle rode dans le pays pour me trouver.Elle va finir son travail j'en suis surs.OUI! Elle va arriver un jour ou l'autre.( Je chuchota le serment de mon ordre et me rappela ce qu'il signifiait): Je jure devant la balle d'argent de mon arme, qu'elle sera tiré et que ce ''faucon'' transperce ce paon(... tout contrat... tout contrat... dois être terminer... s'est la seul règle de notre travail... Il n'y a pas de place pour l'amour... uniquement pour le sang...)


Se qui suivi était rare. En fait, je crois que même mon frère d'arme ne m'avais jamais vu dans un tel état.Je tremblait de frayeur.Je savais que la seul manière de revenir à la réalité était la douleur.Je pris mon couteau et me l'enfonça dans la paume de la main.(-2pv).Je hurla de douleur! Je revins à la réalité


-Désolé mon amis!!!! J'eusse préféré t'épargner ce "spectacle".



Dernière édition par The Man le Mar 16 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
Doux Instants en sa compagnie Left_bar_bleue200/200Doux Instants en sa compagnie Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

Doux Instants en sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: Doux Instants en sa compagnie   Doux Instants en sa compagnie I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:32

Ses paroles le rendait à chaque mot plus humain. Je croyais le connaitre bien. J'en fut frustré et mon visage se crispa quand il parlait.

Mais rien ne parut, grâce à mon masque.

Je le laissa finir et à mon grand étonnement, après ce geste fou et spontané, sa phrase ''J'eusse préféré t'épargner ce "spectacle" me résonna dans la tête.

D'une intensité incroyable. Je réagit en me mettant en genoux et hurla.

:- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Je compris l'origine de la douleur. La conversation avait été mit a terme , je hurlait encore.

:- AAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Laura avait prononcé cette phrase à notre escale à Belfast. Cette phrase qu'elle avait prononcé juste avant de se mettre un fusil dans la bouche................................

Et de tirer.......................

EXACTEMENT LES MÊMES FOUTUS MOTS ! COMMENT SE FAIT-IL ? COMME CELA SE PEU-T-IL ?

:- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !


Nous avons été trop loin... Cette conversation aurait dû s'arrêter alors qu'elle était unique machination et nostalgie funeste. Elle était à présent physique. Moi qui criais comme si on m'aurais éventré et Atlas qui s'est mutilé la main. Nos envies et la précipitation de nos esprits en pleine éfluve ont pris le dessus sur cette gène que nous nous avions gardé par respect d'autrefois. Les barrières ont été repousé et voilà où nous en sommes... Douleur , douleur...

Mes cries arrêtèrent très soudainement et mon regard se posa sur mon ami et je me levit très rapidement et dit brièvement

:- Cette conversation est finie.

Je lui tourna le dos et partie vers mon bureau. Mon pas laissa paraître de la hate, vue le gène que je me suis faite, le bruit que j'ai causé et les remords que j'avais.

Je vais prendre un pas de recul dans mon bureau...Tout ira mieux après , je l'espère.......

https://www.youtube.com/watch?v=DnGdoEa1tPg&ob=av2n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux Instants en sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: Doux Instants en sa compagnie   Doux Instants en sa compagnie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux Instants en sa compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doux Instants en sa compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 10 (La Cité des Ardennes) :: Département Central-
Sauter vers: