Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Melysa Hammer (Fini )

Aller en bas 
+2
Zéline L.
Melysa Hammer
6 participants
AuteurMessage
Melysa Hammer
Distinc
Distinc
Melysa Hammer


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Melysa Hammer (Fini ) Left_bar_bleue40/40Melysa Hammer (Fini ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0
Stats:

Melysa Hammer (Fini ) Empty
MessageSujet: Melysa Hammer (Fini )   Melysa Hammer (Fini ) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:42

Votre avatar: Google
Votre thème musical: J'en ai pas pour l'instant

Prénom: Melysa
Nom: Hammer
Âge: 21 ans
District: District 12
Classe: Inventeur

Stats:

Force: 60
Endurance: 20
Agilité: 20
Précision: 20
Intelligence: 70
Mental: 20

Apparence physique: Comme vous pouvez le voir j'ai les cheveux blonds avec les yeux noisettes . Ni mince , ni grosse avec des courbes assez prononcés.Je suis toujours habiller noir car je trouve que c'est une belle couleur et j'ai toujours cette patch sur l'oeil qui fais que je me fais souvent appeler l'oeil de pirate ... Je parais plus vielle que mon age , je dois avouer ...

Comportement, psychologie: Je me laisse souvent m'emporter par ma rage intérieur, ma force qui sommeil en moi . Comme dirais mon mari Yserah je suis une folle mais qui se ressemble assemble . J'aime créer mais j'aime me battre comme sa la pas de bon sens . Il faut que j'écrase quelle que chose a tout pris pour calmer mais envie de taper sur tout le monde . Que je suis forgeronne a plein temps sa sert a user de mon coté artistique en même temps de taper sur de quoi. Sinon je suis plus tôt calme des fois et assez cochonne pour satisfaire mon mari sinon il va se virer vers les jeunes vierges on le sais tous ... Peut importe ... je ne ressemble pas a mon mari je ne veux pas être un jour mais faut que je tape sur quel que chose sinon sa va mal se fini que je l'aide pour ces combats car ce n'est pas le meilleur .

Qualités: Jolie ( Est ce une qualité ? xD ) , inventeur née, celle qui a fais que la technologie des purificateurs renait de ses cendres il me faudrait une médaille pour sa ...

Défauts: Faut que j'ecrase tout se que je veux quand je veux sans raison valable ...

Armes: Un marteau quoi de mieux pour forger et tapper avec ... Smile
Spoiler:

Histoire: Née dans le grand nord canadien je suis très résistante au froid . A l'age de 15 ans je fus envoyer au Tibet avec mon mari Yserah . Qui est pris d'un rage de folie intense en aillant pris possession de sa faux démoniaque . Après qu'il aille tuer deux personnes , il fut envoyer au Tibet car ses parents étaient de grand croyant religieux . Je pensais moi aussi que le Dalaï-lama pourrais purifier son âme et sa la fonctionner mais pas longtemps car j'ai entendu la mort de deux des disciples du Dalai-lama . Et quand la folie s'emporta de lui de sa rage de devenir un dieu, il le tua le Dalai-lama et vola sa technologie pour les purificateurs . Et se nom vient aussi de son histoire qu'il pensais qu'il était maintenant purifier ... Et mon histoire est très simple après qu'il aille allez demander a un forgeron en bas de la montagne pour la technologie pour aspirer l'Immortel et que le forgeron mourra juste après je pris son marteau et je le modifia a ma guise et je fis tout monde possible pour devenir le nouveau forgeron de purificateur en étant moi même une purificateur la seule fille pour l'instant dans l'équipe mais une des plus fortes personnes .


Spoiler:


Dernière édition par Melysa Hammer le Ven 9 Déc - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéline L.
Distinc
Distinc
Zéline L.


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Melysa Hammer (Fini ) Left_bar_bleue20/20Melysa Hammer (Fini ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience: 50
Stats:

Melysa Hammer (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Melysa Hammer (Fini )   Melysa Hammer (Fini ) I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:21

UNE AUTRE FILLE?!?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://	      http://amelyepineault.blogspot.com/
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Melysa Hammer (Fini ) Left_bar_bleue100/100Melysa Hammer (Fini ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Melysa Hammer (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Melysa Hammer (Fini )   Melysa Hammer (Fini ) I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:47

:O bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Melysa Hammer (Fini ) Left_bar_bleue40/40Melysa Hammer (Fini ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Melysa Hammer (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Melysa Hammer (Fini )   Melysa Hammer (Fini ) I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:56

Bienvenue ma cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaik
Distinc
Distinc
Shaik


Messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Melysa Hammer (Fini ) Left_bar_bleue26/60Melysa Hammer (Fini ) Empty_bar_bleue  (26/60)
Expérience: 200
Stats:

Melysa Hammer (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Melysa Hammer (Fini )   Melysa Hammer (Fini ) I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:13

Welcome, in hell!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Melysa Hammer (Fini ) Left_bar_bleue9001/9001Melysa Hammer (Fini ) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Melysa Hammer (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Melysa Hammer (Fini )   Melysa Hammer (Fini ) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 10:25

C'est bon c'est accepté ^^ Razz

Tu peux te présenter dans notre salon
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





Melysa Hammer (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Melysa Hammer (Fini )   Melysa Hammer (Fini ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melysa Hammer (Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illan (Pas terminer, je fini demain!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: