Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Event: Horde de corrompus en direction de IronCity

Aller en bas 
+6
Swertog
Spoutnik
Artemis
arimaze
Filaress Xeros
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue9001/9001Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeSam 10 Déc - 22:09

Une alarme sonna.

L'alarme de guerre en haut de la tour d'acier se mit à sonner. L'agitation chaotique se mit en place, tout les gardes allèrent à leurs postes malgré le faible effectif de la ville. Les porte de la piètre murailles se refermirent.
Tout le monde se posait la question: Allait-ont tenir? Dans les attaques d'hordes de corrompus seul deux districts ont tenu: Le district 5 qui était entrin de s'en remettre et le district 1 que sans l'aide des nazis aurait été complettement anéantis.

Qui viendra les sauver, eux?

Les soldats du district observaient l'horizon, attendant la mort presque promise que leur procurera cette attaque. Certins étaient la par obligations, d'autres par honneurs et certin pour l'amour de la bataille: mais aucune d'entre eux n'étaient sans peur.

Au loin , un ombre gigantesque avançant vers le district 3 se fit voir...un ombre... non

Des millions de corrompus.

L'assaut avait commencé.

(postez chacun votre tour après moi et ça déterminera l'ordre de post , merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Filaress Xeros
Distinc
Distinc
Filaress Xeros


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue30/80Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience: 0
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeSam 10 Déc - 22:33

Ce léger contretemps m’avait permis de me dégourdir un peu et d’une seule et simple attaque j’avais réussi à terrasser mon ennemi, qui était tombé lourdement devant les yeux horrifiés de ces frères d’armes. Ne pouvait nullement rivaliser avec la machine de guerre hautement technologique que j’étais, ils poursuivirent leur combat et n’ayant pas pu voir dans le noir ce qui avait attaqué leur chef, ils n’avaient vue qu’en déduire qu’un nouveau venu s’était invité à la fête. Sourire aux lèvres suite à ma précédente attaque, je pris position dans les hauteurs afin d’admirer le spectacle, mais avant même que celui-ci soit terminé, un bruit strident attira en premier mon intention.

Délaissant l’actuel combat, je me précipitais à l’extérieur dans le seul et unique but de savoir ce qui se passait exactement. À travers la cohue et les cris entendus d’un peu partout, je pouvais me douter que quelque chose se préparait. Je ne savais pas encore ce que c’était exactement, mais à la vue de ce que je pouvais voir, avec la sortie des gardes et leur empressement, je pouvais me douter que ce qui allait suivre se voulait d’être très intéressant. Ne voulant pas me laisser découvrir aussi tôt, je demeurais dans l’ombre tout en suivant les quelques gardes qui venaient de sortir de la tour d’où je venais à peine de me sauver.

Rejoignant à mon tour les palissades qui protégeaient éphémèrement la ville, j’aperçus au loin une nuée noire s’approcher de plus de plus de notre position actuelle et concentrant toute mon attention sur la nouvelle menace, je pris un moment pour en déterminer le niveau de danger. Après quelques secondes seulement, j’en arrivai à la conclusion que le danger aurait pu être moindre si l’ennemi n’avait pas été en aussi grande quantité. Leur nombre allait être déterminant dans ce combat qui allait très bientôt commencer. M’éloignant momentanément des yeux indiscrets, je sortis de mon sac un petit générateur et le connectant à mon système de recharge, je fis le plein d’énergie vitale. Je savais que ce simple geste allait probablement me sauver la vie et de ce qui s’annonçait, cette recharge allait m’être d’une très grande utilité.

Après avoir fait le plein, je pris l’apparence des gardes un peu plus loin et me fondant dans la masse, je disparus aux yeux de tous. Je me préparais moi aussi à la suite, attendant avec impatience la première tentative d’intrusion. Je me devais d’aider à défense cette ville qui tenait tant à cœur à mes concepteurs. J’avais été fabriqué pour ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue38/60Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeDim 11 Déc - 16:14

au bruit de l'alarme, je me precipita sur le bord du mur du mur de fer qui s'emblait plutot imposant, il s'Emblais presque indestructible , mais voyant la panique cher les garde et tout les gents qui etait present elle ne devais pas etre imprenable.

je m'integra dans la foule de gents, tout le monde s'emblais etre pres au combat, arme a la main les gents attendais pour deffendre leur ''maison'' ou encore se qui reste de l'humaniter.

je monte sur un petit monticule, qui etait composer de debris de fer mais qui etait solide, pour avoir une bonne vue sur la horde qui s'envenssait sans peur vers notre district. je tasse ma franche et je me servie de mon oeil robotique pour evaluer la distence. les plus rapides etaient a porter de tir de mon arme de precision. je me positionna, je visa quel que seconde, puis je fis feu une premiere fois. le corrompu atteint a la tete s'ecroula au sol. un de tuer mais encore des milliers restaient a etre elliminer. je me recharge mon arme et effectua la meme prouesse.

il etait presque inutile de les tuers un par un avec mon arme,mais je devais faire mon possible, c'etais c'Est creature qui on tuer mon frere. Alors tout se joura dans les prochainne heure voir les prochains jours, nous devons les elliminers!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue9001/9001Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeLun 12 Déc - 9:25

(parfait vos post, et puis les autres : Spoutnik,Swertog et Artemis vous devez avoir posté avant 6h PM sinon vous êtes out)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Artemis
Distinc
Distinc
Artemis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue40/40Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeLun 12 Déc - 14:12

Je marchais sur la rue quand j'entendis cette cacophonie sortir de partout. C'était l'alarme. Enfin ! Ça commence.

Les bruits de combat provenait d'une des pallisade qui serve a protéger la ville. Je me diriga alors vers cet endroit.

Les gardes étaient là et aussi des soldats de fortune avec des armes. Je remarque aussi un homme avec un fusil de précision, un oeil et un bras robotisé. Impressionant ! Sa position prise sur un monticule avait l'air d'être un bonne emplacement. Je décida de monter quelque peut la monticule, mais pas jusqu'en haut

-Hey le robot ! Combien est-ce que tu en voit ?

Après cette interlocution je sortie mais deux pistolets et me prépara au combat en visant la futur entrer de nos charmant camarades mort-vivant.

Une chance que j'ai mit ma combinaison sinon ce soleil aurait réussi à me tuer le salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue38/50Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:03

Voyant la horde s'en venir j'eus une idée de MaLadE!! Je commença à réunir le plus d'armes que les habitants pouvait me passer en scandant: << Je suis un scientifique donnez-moi toutes armes que vous n'utilisez pas immédiatement!>> Je ne sais pas si c'était l peur ou le désespoir mais c'était la première fois que autant de personnes me faisait confiance. J'interpella alors Arimaze et un nouvel arrivant.

-Gagnez du temps je vais vous faire une arme de TAILLE!

(désoler pour la longueur du post j'étais à cours de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Filaress Xeros
Distinc
Distinc
Filaress Xeros


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue30/80Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience: 0
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:52


L'agitation se faisait de plus en plus ressentir autour de moi et plus les secondes s'écoulaient et plus la peur semblait prendre une place un peu plus importante dans les cœurs des pauvres mortels qu'ils étaient. Si j'avais été comme eut, moi aussi j'aurais peut être pu ressentir ce sentiment, mais j'étais bien conscient de ma différence et je savais bien que les sentiments que je ressentais n'étais nulle autre que le résultat final d'une séquence binaire déchiffrer par mon processeur cérébral. Mais peut importe ce que je pouvais ou non ressentir, le massacre était imminent et du faible taux de chance de survis calculé précédemment par des probabilités bien basic, je savais que seule la mort allait demeurer ici suite au passage de l'ennemi, mais tant que j'étais ici, je n'allais pas permettre à qui que ce soit de mettre un pied de plus sur notre territoire.

Le gouvernement en place connaissait bien leur puissance de frappe, mais à leur défaveur, ils savaient bien que l'ennemi les surpassait hautement et que s'il ne faisait rien, leur pauvre district allait finir carbonisé sous les décombres en ruine de la ville. C'était pour cette raison que le gouvernement avait mis au point un projet ultra-secret qui consistait à fabriquer une arme capable de détruire à elle seul la totalité des armées ennemies. Mais en plein coeur du projet, ils avaient décidé d'abandonner le projet que j'étais pour me laisser pourrir au fin fond d'un placard, sans vie. Le gouvernement avait vue en mois une perte de temps, mais surtout une perte d'argent. Il avait aimé mieux utiliser leur argent pour améliorer la défense désuète qu'ils avaient déjà.

Ils avaient causé là leur dernière erreur, car maintenant que j'étais bien là, en pleine possession de mes moyens, j'allais pouvoir leur prouver l'erreur incommensurable qu'ils avaient tous commise. Ils allaient le payer cher c'était une certitude, mais le moment n'était pas aux explications, mais bien à l'action et sortant de mon rêve éveillé, j'entendis soudainement un coup de feu qui attira aussitôt mon attention. Voyant bien là le début des hostilités, je m'éloignais de ma position pour me diriger vers l'homme qui semblait être à première vue un tireur d'élite. Rendu à sa hauteur, je me positionnai à ces côtés et regardant à l'horizon, je remarquais des éléments qui allaient nous être grandement utiles. Ne perdant pas une seconde, le garde que j'étais lança d'une voix féminine et sans équivoque :


-Heille toi, le tireur d'élite, tes coups serais plus efficaces si tu réussissais à toucher les citernes de gaz qui sont un peu plus loin là-bas.

Ne lâchant pas les citernes des yeux, je pris conscience des corrompus qui passaient à leurs côtés au même moment que mes précédentes paroles, mais en ouvrant la bouche, j'affaiblissais légèrement ma couverture, mais même si j'avais été en mesure de me métamorphoser en garde, je n'avais pas été en mesure de reprendre exactement leur voix. J'espérais justement maintenant qu'il allait croire à la possibilité qu'une femme fasse partie des gardes de la cité, mais dans la situation où nous étions, on ne pouvait pas demeurer des heures sur des détails de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue38/60Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeLun 12 Déc - 22:15

les corrompus arrivaient de partout , par centaine de millier, il me serrais impossible de tous les tuer avant qu'il arrive. j'etais en train de recharger mon arme pour la troisieme fois lorsqu'une voix inconnu parvien a mes oreille

-Hey le robot ! Combien est-ce que tu en voit ?

il me demende combien que j'en vois? es-que j'ai l'air d'une machine a calculler? mais bon il s'emble etre la pour nous aider et se laisser prendre par nos emotion serrais tout simplement nous monter les un contre les autres ou encore semmer la panique.

-plus que tu pourrais l'imaginné, je les vois arriver et j'arrive a peine a y croire, il doit y en avoir facilement 500 000 milles. Accause de leur consentration , il pourrais autemps en avoir le double de cela...

apres avoir repondu a mon jeune compagnon , je m'apretais a tirrer sur un corrompu lorsqu'une voix feminine vien stopper ma lancer.

-Heille toi, le tireur d'élite, tes coups serais plus efficaces si tu réussissais à toucher les citernes de gaz qui sont un peu plus loin là-bas.

je regarde au tour , mais aucune demoiselle n'etais presente.Mais bon es-que je dois vraiment m'atarder a se genre de detail alors qu'il y a d'Autre chat a fouetter. je scruta l'horizon. La vue des citernes fit son aparition apres quel que seconde, je visa du mieux que je peu.

-sa ses pour mon frere...
dis-je sur un ton si bas que pratiquement personne ne pouvais m'entendre,aussitot les paroles dite j'apuya sur la detente, la bale percuta directement la premiere citerne qui cause une explotion qui attira l'attention de plusieur personne, une cinquantaine d'adversaire avaient été toucher par cette attaque,mais cela ne stoppa point leurs avancer. les corrompus avanceais sans meme se soucier de leurs compagnons ''mort'' dans l'Explosion. je me penche pour recharger mon arme, et simultanement je regarde legerement pour voir d'où vennais cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue38/50Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeLun 12 Déc - 22:48

Je démontais chaque arme le plus vite que je pouvais, l'inventaire était dans ma tête et chaque pièce y était aussi, un plan commençais à se dessiner. Après un moment, je démontais les armes d'une main et commençais à construire de l'autre. Je devais avoir une base stable et solide car le sable ne pouvait être utilisé pour empêcher le recul de cette arme. Je continua à penser à mon plan tout en l'appliquant, quand je vue un homme passé, mais une voie féminine sortie de sa bouche. Cela me déconcentra un bref moment, mais ce n'était pas le temps, il fallait que je pense à une façon de connecter ma main à cette future tourelle pour en augmenter la puissance, je revisionnait l'inventaire mental de toutes les pièces en ma possession. Je devais trouver des pièces précises, un boulon mal utilisé pourrait me couter la vie sur ce coup, il me fallait un convertiss... Un bruit d'explosion retentit, encore un moment de confusion, mais au moins mes alliées ont trouvés une tactique qui me ferait gagner un temps précieux. Bon! Le convertisseur d'énergie, il faut que je réussisse à trouver un moyen de le faire, sinon je vais mourir après une rafale. Le temps de mes réflexions, j'avais déjà fini le pied de la tourelle, il ressemblait à une araignée à longue patte. J'activa le pied et il se déplia pour ensuite s'agripper au sol. Maintenant les choses sérieuses commencent. J'attaqua tout de suite la construction de l'axe de rotation...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Distinc
Distinc
Artemis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue40/40Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:33

-plus que tu pourrais l'imaginné, je les vois arriver et j'arrive a peine a y croire, il doit y en avoir facilement 500 000 milles. Accause de leur consentration , il pourrais autemps en avoir le double de cela...

FANTASTIQUE, des tonnes et des tonnes de bestioles pour tout le monde. Cla va faire énormément de cadavre si je calcule. J'aquiescia la tête pour signifier que j'avais compris...

-Hey essaye de visée leur tête au moins que tu le sache déja.

Quoi ? Je ne sais aucunement si cette machine à une quelquonque intelligence. Je garde le sourir en regardant se robot faire se qu'il sait faire le mieux. Il faut que j'informe les gens de techniques juste au cas

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue9001/9001Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:29

(l'ordre c'est maintenant, Filaress, Arimaze, Artemis, Spoutnik)

Je vais fair mon post d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Swertog
Distinc
Distinc
Swertog


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue18/20Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience: 0 xp
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:05

Je cours depuis beaucoup trop de temps , encore au loin les barriacades de la ville me semble immense , je peux apercevoir des etre qui ont monté sur des monticules de dechets. Je ne sais pas ce qui nous attend , mais ma montre m'indique une tres grande cahnce de mourir. Je n'aime pas le combat , mais je dois bien pouvoir aider mes nouveaux amis a vaincre notre prochaine épreuve !

c'est alors que je discerna mon compagnon avec la vis dans le crane , et je me dirigea vers cellui si. Rendu a courte distance je vis qu'Il construisait quelque chose

Hey ! je pourrais peut-etre t'aider ? , je suis plutot débrouillard avec des circuit et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue9001/9001Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:03

Les corrompus approchent dangereusement de la ville... les gardes ne peuvent pas encore tirer car ils sont à une trop grande distance mais arimaze , grâce à son arme , réussis à en toucher 1.
Ce n'étais pas comme ça qu'ils allaient triompher , mais 1 de mort c'est un en moins.

(petit post car je vous tiens juste au courrant de la situation, continuez à poster avec cet ordre:
Filaress, Arimaze, Artemis, Spoutnik, Swertog)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Filaress Xeros
Distinc
Distinc
Filaress Xeros


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue30/80Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience: 0
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:50

Tous s'affairaient aux derniers préparatifs avant la rencontre ultime et même si on pouvait de plus en plus sentir cette odeur infecte de chair en décomposition, tous restaient concentrés sur un seul et unique objectif. Si on ne voulait pas tous y passer aujourd'hui, on se devait de garder en tête une froideur sans peur, mais même si j'y parvenais sans peine, je devais avouer que pour certains, c'était au-dessus de leur moyen. Ne pouvant pas s'empêcher d'étendre un sentiment de panique parmi la foule, un homme hystérique commença à crier haut et fort notre défaite certaine. Quelques valeureux avaient bien tenté de lui faire entendre raison, mais il n'y avait rien à faire. Il ne voyait qu'en ce district des faiblards et des sans avenir qui d'une minute à l'autre allait être anéantis par l'ennemi qui se faisait de plus en plus bruyant maintenant.

Laissant les autres s'occuper de se dégénérer, moi je m'attardai à un moyen de recevoir ces corrompus qui s'étaient invités sans notre accord. Explorant les environs, je partis à la recherche de tout ce qui pourrait nous être utile dans une situation aussi délicate que celle-ci. Balayant l'horizon du regard à plusieurs reprises, j'aperçus quelques voitures stationnées un peu plus loin. De plus, un immense générateur électrique avait soudainement fait son apparition à l'arrière de nous et de par sa simple vue, une idée me venus soudainement.

Regardant la palissade temporaire qui nous supportait tout en ce moment même, je pus me rendre compte que celle-ci avait été fabriquée en grande partie avec des matériaux métalliques. Même si ces matériaux n'étaient que rudimentaires, ils allaient très certainement être en mesure de supporter mon plan. Même si mon idée ne risquait pas de tuer la totalité des ennemis qui allaient bientôt se présenter à notre porte, elle allait au moins avoir le pouvoir de les retenir un peu et même si je suis chanceux, d'en tuer quelques-uns.

Gardant bien en mémoire ce que je venais de penser, je partis à la recherche de la personne responsable de la garde, mais avant de me présenter devant lui ou elle, je passais derrière un immense conteneur, bien à l'abri des regards indiscrets et une fois bien sûr que personne ne pouvait me voir, je changeais de forme pour ressembler maintenant à une femme, mercenaire, bien différente de la jeune et jolie belle fille que mes créateurs m'avaient faite ressemblé.

Une fois changé de vêtements, je me dirigeais vers celui qui semblait diriger la défense et l'empoignant solidement sans même me gêner, je lui ordonnai de rappeler ces hommes qui étaient sur la palissade. Me regardant étrangement, il commença à marmonner quelque chose, mais avant même que je n'ai eu le temps d'entendre quoi que ce soit, j'étais déjà parti, vers le générateur. Il n'y avait pas une seconde à perdre et tentant de prendre les choses en mains, j'empoignais deux immenses câbles métalliques que je branchai au générateur d'un côté et à la palissade de l'autre côté.

Une fois les remparts libres de toute vie, j'actionnais le générateur et à la seconde même où il démarra, des dizaines d'arcs électriques se formèrent sur le câble métallique et suivant celui-ci ils se propagèrent jusqu'à la palissade métallique qui accueillit avec joie une décharge hautement électrique. Venant de rendre la palissade chargée électriquement, je retournais voir les autres et d'une petite voix féminine, je leur dis:


-S'ils veulent nous atteindre ici, ils devront d'abord traverser ce champ électrique. Mais rien ne nous empêche de leur balancer des explosifs de l'autre côté pour accélérer leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue38/60Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:18

je tirra a quel que reprise la masse d'infecte qui se direge vers nous.

-Hey essaye de visée leur tête au moins que tu le sache déja.

j'Arrete de tirer un instent, je lance un regard de glace a mon interlocuteur et je retourne a mes occupation. je recharge mon arme pour la x ieme fois pour viser de nouveau les citerne. je tirre sur la secone pour l'atteindre directement pour cree une seconde explosion, se qui tua un autre paquet de corrompu.

l'ennemie etait rendu trop proche pour que mon arme sois d'une efficassiter certaine. je debarque de mon monticule pour me retrouver au meme niveau que les autres. je fonce vers la ville qui est deserte en se moment. plusieur vehicule sont toujours en marche, mais un hammer blanc attire mon attention. j'embarque a l'interieur pour retourner sur le lieux où les gents se sont rassembler. je sort le haut de mon corpt par le toit ouvrant et ressortie mon arme, pour viser la porte .


Revenir en haut Aller en bas
Follen
Staff
Staff
Follen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:39

Follen attendait assis sur une sorte de tour réservoir, il n'avait pas tiré une seule balle, ou tenté le moindre geste pour aider. Il regardait juste armure, et armes sur lui avancer la mort tel une vague. Le bruit des beuglements, des cris, ou même des membres s'entre choquant avant de griller contre les murs électrifiés ne faisait que déprimer Follen. Sans compter l'odeur qui commençait à s'élever dans l'air. Masque sur le visage il put entendre la voix féminine de son armure s'adresser à lui:

-Tu n'as rien à craindre, tu ne m'as pas construit pour rien après tout. Si tu as peur je peux t'aider à...

Follen la coupa net:

-Ce n'est pas de la peur que je ressens, c'est juste que je me demande pourquoi ils n'arrivent que maintenant. Ils auraient put attaquer bien avant!

Le silence retomba, et l'armure commença à activer automatiquement, ses scanners, radars, et gadgets en tout genre. Follen comprit qu'elle vouait y aller, il lâcha à son armure juste avant de se lever:

-Bien par ce que tu m'y oblige...

Follen sauta de la citerne atterrissant, pour atterrir à côté du hammer blanc. Qu'est ce que ça pouvait bien foutre ici ça? Il s'en désintéressa totalement , avant de tomber sur deux malade qui construisait quelque chose. Il comptait construire quoi en moins d'une heure les corrompus seraient sur eux? L'armure expliqua à Follen que ça ressemblait à une base de tourelle. Il s'approcha du mur, remarquant par quel miracle se dernier arrivait à contenir l’électricité, malheureusement à cette allure le générateur n'allait pas se maintenir à un se simple mur de fer, il fallait que le courant puisse continuer à alimenter la ville. Il sen approcha, et regarda la responsable:

-C'est une bonne idée que vous avez eu là, mais l'instabilité de ce générateur ne permettra pas à la muraille d'être alimenter éternellement, il faudra l'arrêter d'ici une vingtaines de minutes je pense. Si on veut éviter de créer une explosion causant une brèche au mur...

Une autre idée lui vient en tête, détourner le surplus d'énergie, mais ou et avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Distinc
Distinc
Artemis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue40/40Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeVen 16 Déc - 14:53

C'est quoi ce regard là merde ! OK OK . J'entendis un bruit électrique vers le mur. Tous les gardes étaient descendus et le mur était maintenant charger d'électricité. Le robot à qui je conversait avait disparue mais il revient très vite par ici maintenant assis dans un hammer blanc. C'est très utile pour décamper lorsqu'ils vont arriver mais ...

On pourrait rouler vers l'autre bout de la ville tout en continuant de tirer sur les bestioles qui arrivent et cela nous donnerais un moyen de sortir après ? Moi je conduit et toi tu tire, bonne idée en ? [/color]

Au même moment, un homme en armure sauta d'une citerne et atterissa au côté du hammer.

-Putain ! C'est toute un gang de machine qu'on a là. Tu doit être content le robot. Ah au faite est-ce que tu as un nom ? Je crois que j'ai oublier de te le demander hahahahahaha.

OUF ! Aller calme toi ! Mes chances de survie ne sont pas vraiment immense en se moment c'est le moment de devenir sérieux et de penser à mon objectif premier en se moment : NON , pas de détruire le soleil, imbécile ! SURVIVRE !

Au loin, un des gardes cria fortement pour qu'on puisse l'entendre dans ce tulmute de gens hystériques :
-Ils approchent préparer vous, on peut sentir leur odeur.

WASSSHHH ! J'aimerais pas être à sa place pour sentir cette odeur là moi


Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue38/50Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:55

-Ton aide sera grandement apprécié, tu vois le gros câble qui relis le générateur et le mur? Fais dévier une partie du courant et ramène le ici.

Je finissais l'axe de rotation tout en préparant une entrée électrique. J'ai eu l'idée pour le convertisseur du même coup. Je fis donc l'entrée électrique et le convertisseur en une seul pièce et l'a mis de côté, pour m'attaquer ensuite à la partie inférieure de la tourelle sur laquelle j'installerai le convertisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Follen
Staff
Staff
Follen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:10

(Poste en tant qu'Admin)

Alors que les préparatifs de défense se mettaient en place, des cris strident couvrent le champ de bataille stopant les soldats dans leurs courses. Quelques secondes suffirent pour que la peur s'installe dans les rangs a la vue des nouveaux monstres. Des rapaces démeusurément grand survolerent le champ de bataille, plongeant sur les soldats paralysés par la peur. Ils étaient suffisament nombreux pour faire de gros dégats si on ne les stopaient pas rapidement. Les soldats reprirent leurs calme, en entendant la voix du chef de district leur hurler de se bouger! Il se tenait la au milieu de la bataille aboyant des ordres a ses généraux.

Alors que les oiseaux semaient la terreur par les airs, certains mutants commencaient a grimper le mur électrique utilisant l'immortel sur leurs mains pour éscalader . Bref, en un mot comme en mille c'est le Bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Filaress Xeros
Distinc
Distinc
Filaress Xeros


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue30/80Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience: 0
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:56

Ma défense temporaire tenait bon, mais plus les minutes s'écoulèrent et plus le générateur qui servait de source d'énergie pour électrifier les palissades, semblaient avoir des coupures comme si la demande d'énergie que je lui demandais était trop forte. À ce rythme, la précaire défense allait s'essouffler et lorsque cela allait arriver, les zombies de l'autre côté du mur allaient pouvoir s'en donner à cœur joie. Retardant du mieux que je le pouvais l'inévitable, j'explorai autour de moi l'avancement des différentes défenses que les autres s'étaient afféré à préparer. Mais à première vue, les choses ne se passaient pas aussi bien que l'on aurait aimé le croire.

À peine au milieu de son avancé, l'homme à la drôle de tête n'avait réussi qu'à monter un semblant d' axe de rotation et à la vue du temps qui nous restait, il n'allait jamais terminer à temps ce qu'il avait prévu de faire. Tant d'efforts inutiles, je retournais à mon mur électrifié, mais aussitôt mes yeux de retour vers l'avant, je croisais le regard d'un homme. Enfin, il ressemblait plus à ces robots de bas étage que j'avais croisé depuis de je m'étais enfui du laboratoire, mais nous n'étions pas ici pour nous attarder sur des détails aussi insignifiants et s'il pouvait nous être utile à notre survie, il était le bienvenue. Prenant conscience de l'effort que j'avais prise pour repousser l'envahisseur le plus rapidement possible, l'homme entra dans une suggestion qui lui était bien personnelle puisque d'après sa propre analyse, le générateur n'allait pas suffire à lui même pour résister aux assauts répétés des hordes de corrompues qui allaient bientôt rejoindre les palissades.

Par ses simples propos, il avait réussi à amener un point non négligeable et il était vrai que si on continuait à utiliser la génératrice de cette façon, un malheur risquait fort probablement de s'abattre sur nous et je ne parlais pas de ces créatures infectes qui s'annonçaient maintenant aux portes de la ville. M'apprêtant à lui répondre, je fis interrompus par des cris stridents qui attira aussitôt mon attention. Levant les yeux vers le ciel, je remarquais des monstres ailés, fondants sur nous comme leur proie. Ne pouvant plus rien faire, je fis signe à l'homme de me suivre et fonçant vers le scientifique, je l'empoignais par ces vêtements pour ensuite l'envoyer vers la voiture que le tireur d'élite avait été chercher. Sans même attendre la moindre réaction de sa part, je lui criais pour tenter d'enterrer les cris des gens qui couraient un peu partout:

-Il est trop tard pour essayer quoi que se soit. Vous auriez dû choisir une méthode plus efficace que de construire cette nullité. Maintenant il est temps pour vous de partir. Les corrompus sont à notre porte.

Venant de lui demander quelque chose de très simple, je me permis de le laisser avec les autres et dans le but de les retenir encore un peu plus, je me précipitai vers la porte d'entrée où m'attendais de plus en plus de corrompus. Sourire aux lèvres, je disparus derrière un mur et lorsque je réapparus devant les monstres, ils ne purent voir qu'un de leurs semblables. Continuant d'avancer et de m'infiltrer en leur cœur, je laissais les secondes s'écouler et quand le bon moment fit arriver j'activais un détonateur interne.

Après quelques secondes seulement, une immense explosion fit trembler le sol sur de nombreux kilomètres et rasant la totalité de tout ce qui se trouvait autour de moi, je débutais dans les règles une extermination digne de ce nom. Disparaissant ainsi aux yeux de tous suite à cette explosion, je mourus théoriquement pour emmener dans la mort ceux qui voulaient du mal à ceux que je m'étais juré de protéger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue38/60Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:41

je reste en position le temps que la murraille reste encore notre unique deffence. je me retourne lorsqu'un homme me cri:

-On pourrait rouler vers l'autre bout de la ville tout en continuant de tirer sur les bestioles qui arrivent et cela nous donnerais un moyen de sortir après ? Moi je conduit et toi tu tire, bonne idée en ?

-ouais c'Est le but du vehicule, mais je suis mieux de conduire je ne peu pas etre utile dans un combats raprocher je ne possede comme arme un fusil de precision comparer a toi qui possede deux armes qui peu tirer au de plus proche. deplus avec mon oeil sa peu m'avantager en conduisant!.

un homme en armure fut son parrition des plus innatendu.

-Putain ! C'est toute un gang de machine qu'on a là. Tu doit être content le robot. Ah au faite est-ce que tu as un nom ? Je crois que j'ai oublier de te le demander hahahahahaha.

-mon nom est arimaze et toi? et es-que c'Est vraiment le bon moment pour les formaliter grouille toi d'embarquer!!

je me ressi au poste du conducteur et j'attent avec impatience que l'homme devant embarque . puis tout a coup une femme envoya spoutnik et l'homme que j'ai croiser pressedament dans la tour.

-SI VOUS VOULLEZ EMBARQUER FAITE LE MAINTENENT PARCE QUE JE RESTE PAS ICI INDIFINIMENT !! SI ON ES EN TROP GRAND DANGER JE M'ECLIPSE ALORS GO GO GO!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Distinc
Distinc
Artemis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue40/40Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeMer 21 Déc - 2:21

-Ouais c'Est le but du vehicule, mais je suis mieux de conduire je ne peu pas etre utile dans un combats raprocher je ne possede comme arme un fusil de precision comparer a toi qui possede deux armes qui peu tirer au de plus proche. deplus avec mon oeil sa peu m'avantager en conduisant!.

-Mon nom est arimaze et toi? et es-que c'Est vraiment le bon moment pour les formaliter grouille toi d'embarquer!!


il s'assit sur le siege du conducteur puis il crit vers la tour :

-SI VOUS VOULLEZ EMBARQUER FAITE LE MAINTENENT PARCE QUE JE RESTE PAS ICI INDIFINIMENT !! SI ON ES EN TROP GRAND DANGER JE M'ECLIPSE ALORS GO GO GO!!

Merde ! J'ai été une vrai couille avec mes questions conne moi

-Oui, tu as raison je me tait et je rentre dans le véhicule c'est compris.

Je me donne une tape sur le front puis je me tourne aussi vers la tour

-Hey les mec, dépècher vous le robot à lair presser et j'ai pas vraiment envie de rester planter la moi avec les corompus qui arrive et cette merde dans le ciel qui nous pourrie la vie AH fait chier ! Pourquoi c'est toujours moi qui est dans des situations de merde comme ça ?

Dès que je m'intalle sur la banquet avant du passager un explosion apparait au muraille de la ville et beaucoup de corompu se mette a virvolté dans les airs. Le mur tombeen fracas et plusieurs corompu sont visible a l'extérieur. Plusieurs personnes commencent alors à fuir de l'autre côter de la ville pour leur échapper. Les soldats de fortunes de positionne ainsi que les gardes de la ville Je me tourne alors vers Amiraze

-Je sais pas qui a fait ça, mais si je le trouve, il va passer un sataner quart d'heure. Il y en a beaucoup en plus de ses corompus. J'espère que tu es bon conducteur, on va en avoir besoin
Je me positionne pour tirer depuis la fenêtre droite du véhicule, deux pistolets en main. Je prend finalement une grande respiration
Revenir en haut Aller en bas
Follen
Staff
Staff
Follen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:54

Des volatiles maintenant? Ils se foutaient de nous ou quoi, sans compter les quelques mutants se laissant tomber du murs électrifié pour se relever et semer la terreur. Une ligne de soldats se formé très rapidement, tous armés de fusils d'assauts, ou de pistolets. Le chef du district n'eu qu'à s'époumoner en tapant contre un mur, pour qu'une tempête de balles s'acharnent sur les corrompus, s'effondrant un à un. Follen regarda la mercenaire se faire exploser parmi les zombis, déclenchant l'irruption du générateur par la même occasion. Le chaos totale s'emparer du champ de bataille, quand soudain il sentit son armure le stimuler. Il fallait y aller, il grimpa sur le toit du hummer sans poser de questions fournissant un tir continue sur les oiseaux de mort. Aidé par son armure, il ne manquait presque jamais sa cible, rechargeant à une vitesse fulgurante les volatiles tombaient comme des mouches, quatre au totale.

Son regard tomba finalement sur les deux scientifiques, qu'est ce qu'ils foutaient. Sûrement déçut par leur tourelle. Un soupir sorti de son respirateur avant qu'il ne continue son tir, déclarant au conducteur:

-Mettez les gazs !

Si les scientifiques ne voulaient pas bouger tant pis pour eux...

(HRP:Vous avez jusqu'à Vendredi pour agir les retardataire, avant mon poste MJ).

Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Left_bar_bleue38/50Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:15

(waiiiiiiiiit je suis pas un retardataire, je dois post juste après Arthemis et je suis supposer avoir deux jour pour post)

Personne a un minimum de patience ici. On ne peut juger sans voir le résultat à pleine puissance! Mais de toute façon le générateur est bousillé et je n'ai donc plus aucune force de tir. Je ne demande qu'elle était la source de cette explosion, c'était MAgniFiqUE! Bon je n'ai plus rien à faire ici et je pense que Amiraze m'attends, je ferais bien de me grouiller. Mais c'est qui le gars en armure? Il a pas l'air commode, mais il semble compétant, donc aussi bien qu'il soit avec nous. J'embarque donc dans le véhicule pour constater qu'il n'y avait pas seulement un homme en armure de nouveau. De plus l'homme assis à la place du copilote était aussi un tireur. Définitivement, nous ne sommes pas fait pour le corps à corps. Je décida d'entrer dans le vif du sujet.

-C'est quoi le plan, on a beau être dans un hummer avec deux tireur comme défense, il serait plus sécuritaire de foutre le camp d'ici. Donc quelqu'un connais le chemin jusqu'à un autre district?
Revenir en haut Aller en bas
Follen
Staff
Staff
Follen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:57

Alors que certain proposé de fuir, un sifflement reconnaissable par tous couvre le champ de bataille avant de laisser place à un énorme bruit d'explosion. Des mortiers, avaient été placé derrière une ligne de défense improvisé à l’intérieur de la cité entourant la tour principale de la citée. Permettant aux combattants de se réfugier derrière les barricades.

La brèche causé dans le mur laissa entré une énorme vague de corrompus qui furent réduit en pulpes rougeoyante par les mortiers. Alors que le humer était sur le pont de s'en aller, trois oiseaux fondirent dessus, repoussant Follen contre un mure par une charge puissante, tendit que deux autres rapaces renversèrent dans une charge suicide le véhicule secouant les hommes à l'intérieur. Ils étaient seul, et malgré les mortiers, des corrompus avançaient encore et encore sur eux.

Le groupe devait faire vite si il voulait survivre, surtout que les mortiers commençaient à exploser autours d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event: Horde de corrompus en direction de IronCity Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horde de corrompus repéré !
» La grande Bataille
» [event] Le conseil des 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 3 (Le district de l'acier) :: IronCity-
Sauter vers: