Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche technique: sondage

Aller en bas 
2 participants

Vous trouvez l'idée
 Très bonne
 Bonne
 utile
 Inutile
 À CHIER
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche technique: sondage Left_bar_bleue9001/9001Fiche technique: sondage Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Fiche technique: sondage Empty
MessageSujet: Fiche technique: sondage   Fiche technique: sondage I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:42

Voudriez vous qu'il aille une fiche technique pour chaque personnage? Où les capacités , pouvoirs et armes du personnages sont stockés et updater au court du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Filaress Xeros
Distinc
Distinc
Filaress Xeros


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche technique: sondage Left_bar_bleue30/80Fiche technique: sondage Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience: 0
Stats:

Fiche technique: sondage Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: sondage   Fiche technique: sondage I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:56

Moi je trouve que ça super une superbe idée, car pour le moment tout le monde font n'importe quoi et ça empêcherais de faire des trucs trop over power pour le niveau de certain joueur. De plus, ça aiderais l'admin quand la validation des rps et des techniques, car toutes les techniques et compétence qui seraient utilisé dans les rps auraient été validé auparavant. Ça éviterais bien des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique: sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage (important puisque c moi qu le fais =D)
» Fiche de personnage
» Votre fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Flood-
Sauter vers: