Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes péché reviennent me hanter(Atlas(plus Drake dans ce poste))

Aller en bas 
AuteurMessage
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes péché reviennent me hanter(Atlas(plus Drake dans ce poste))  Left_bar_bleue80/80Mes péché reviennent me hanter(Atlas(plus Drake dans ce poste))  Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

Mes péché reviennent me hanter(Atlas(plus Drake dans ce poste))  Empty
MessageSujet: Mes péché reviennent me hanter(Atlas(plus Drake dans ce poste))    Mes péché reviennent me hanter(Atlas(plus Drake dans ce poste))  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 22:48

Je regarda mon frère d'arme s'éloigner.Il avait raison.Notre désir de connaissance nous a amené à la douleur physique.Je devrais avoir honte mais non...

Je me mis à marcher en direction de l'infirmerie pour soigner ma blessure(qui était plus que ridicule).
Je me mis à repenser à notre discussion.Je fu persuadé que Finlay en faisait de même.

En chemin je m'arreta devant une fontaine d'eau .Cela me fis penser à AthénaïsL'eau était d'une puretée.Je m'aspergea de cette eau fraiche qui rendait cette nuit étoilé très paisible.(Malgrer les précédents événement.

Arriver à l'infirmerie je fis soigner mes blessures pui je pris immédiatement la direction de mes cartiers.


Lorsque je pénétra dans la piece qui faisait office de chez moi je fu bien content.Le feu donnait une douce sensation de chaleur et créait une petite lueur.Je refusait d'ouvri les lumières pour ne pas interompre la beauté du moment.Lorsque je m'assoillas à mon bureau je sorti de celui-ci une bouteille de whisky et pris un verre de cette boisson que je trouvais si délicieuse.L'alcool m'apaisait!Je pris une grande respiration puis sans trop savoir pourquoi je me mis à parler avec Athénaïs.


-Ma bien aimé,les choses ont assé bien tourné pour moi.Mais malheureusement je sais que tu es en vie.Je sais que tu reviendras.Tu étais sous contrat.Dans notre profession nous nous devons de les terminer.J'ignore quand mais un jour tu serra là! Je sais que tu m'entend.Je me demandais le nombre d'homme et femme que tu as tué depuis notre séparation,tous les verres de whisky pris sans moi,toutes ces soirées au clair de lune avec une légère brise venant du nord à flaner dans les jardins d'europe.


Une larme s'écoula mais je revins à la raison.Je me mis à réfléchir à mon compagnon.

-Finlay...pourquoi avons nous autant de secrets l'un pour l'autre?Pourquoi nous nous connaisons à la fois si bien et si mal?Pourquoi...




Revenir en haut Aller en bas
 
Mes péché reviennent me hanter(Atlas(plus Drake dans ce poste))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldat Atlas
» La base invisible (finlay et Atlas)
» Sgt Drake Alexander
» Drake for hire $$$
» Drake, l'imparfait(a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 10 (La Cité des Ardennes) :: Département Central-
Sauter vers: