Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IMPORTANT: Les multi posts

Aller en bas 
5 participants

Nous...
 Acceptons les multi posts
 Acceptons les multi posts avec des marqueurs de temps dans le titre
 Acceptons les multi posts mais nous les limitons
 N'acceptons pas les multi posts
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
IMPORTANT: Les multi posts Left_bar_bleue9001/9001IMPORTANT: Les multi posts Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

IMPORTANT: Les multi posts Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Les multi posts   IMPORTANT: Les multi posts I_icon_minitimeMer 14 Déc - 10:34

Je me suis fais beaucoup parlé pour les multi post : C'est un concept très commun dans les forums où il est possible d'être à plusieurs post avec le même personnage en même temps.

Ça permet d'occuper tout le monde, et de fair plus d'intéraction
Mais
Ça détruit le TimeLine si mal utilisé ,donc qu'en pensez vous?

Bien sûr, des contraintes viendraient avec ça, comme que au début de post le joueur est obligé de nous situer dans le temps
exemple: Peu après cette bataille, Avant de partir pour cette mission, j'en avais marre de cette (situation).
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
IMPORTANT: Les multi posts Left_bar_bleue9001/9001IMPORTANT: Les multi posts Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

IMPORTANT: Les multi posts Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Les multi posts   IMPORTANT: Les multi posts I_icon_minitimeMer 14 Déc - 10:45

Si vous choisissez limité, expliquez vous ici svp
Et tout autre commentaire constructif sur vos choix son vraiment la bienvenue je suis plutôt indécis
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Filaress Xeros
Distinc
Distinc
Filaress Xeros


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
IMPORTANT: Les multi posts Left_bar_bleue30/80IMPORTANT: Les multi posts Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience: 0
Stats:

IMPORTANT: Les multi posts Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Les multi posts   IMPORTANT: Les multi posts I_icon_minitimeMer 14 Déc - 11:06

Comme je t'ai dis admin, je trouve que c'est une bonne idée, car comme pour moi qui n'a pas l'habitude de rp dans un seul rp à la fois, ça me permettrait de pouvoir diversifier un peu plus mes rencontres dans un laps de temps plus court. De plus, en plaçant des marqueurs de temps dans nos textes, on pourrait se situer facilement sans pour autant nuire à la time line du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shaik
Distinc
Distinc
Shaik


Messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
IMPORTANT: Les multi posts Left_bar_bleue26/60IMPORTANT: Les multi posts Empty_bar_bleue  (26/60)
Expérience: 200
Stats:

IMPORTANT: Les multi posts Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Les multi posts   IMPORTANT: Les multi posts I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:48

Si y'a trop de mulit-post, un moment donné on va perdre le fils du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ganner
Distinc
Distinc
Ganner


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
IMPORTANT: Les multi posts Left_bar_bleue80/80IMPORTANT: Les multi posts Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 200
Stats:

IMPORTANT: Les multi posts Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Les multi posts   IMPORTANT: Les multi posts I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:57

Moi je suis contre... je trouve ça bien ainsi ? Si jamais vous êtes tanné d'attendre, partez-vous un post qui parle de votre passé et faites vous du fun !
Revenir en haut Aller en bas
Follen
Staff
Staff
Follen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

IMPORTANT: Les multi posts Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Les multi posts   IMPORTANT: Les multi posts I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:14

Moi je pense qu'on devrait juste imposer une limite de 1 ou 2 rp a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
IMPORTANT: Les multi posts Left_bar_bleue9001/9001IMPORTANT: Les multi posts Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

IMPORTANT: Les multi posts Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Les multi posts   IMPORTANT: Les multi posts I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:24

Selon vos critique je vais monter des règles stricts et flou par rapport à ça XD

Je crois que la limite de post est la meilleure solution, mais j'ai des critère à remplir pour fair des multi posts, je vais fair ça ce soir et poster ça dans annonces

AU MOINS JE SUIS CLAIR xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Les multi posts Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Les multi posts   IMPORTANT: Les multi posts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Les multi posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos posts terminés
» Multi-compte
» Multi sujets
» IMPORTANT
» IMPORTANT: l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Flood-
Sauter vers: