Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 raison de vivre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
raison de vivre Left_bar_bleue4/4raison de vivre Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

raison de vivre Empty
MessageSujet: raison de vivre   raison de vivre I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:00

\\\\\\Rêve//////

Jin etait enfouis dans le noir, la seule chose qui éclairait était une petite bougie qui flottait dans les airs. Celle-ci n'éclairai que le corps du jeune rêveur. Des voix se faisait entendre tout autour de lui, comme des genre de chuchotement. En ce concentrant fortement sur ces voix, Jin pouvais distinguer quelques mots.

-Le monde est rendu nul par ta faute, ta vie n,est que misère, tu ne trouvera plus jamais de raison de vivre. Ta vie ne vaux plus rien.

Tout d'un coup, les voix se taire. Il entendit un petit respirent en arrière de lui.


-Grand-frère?! C'est toi grand frère?? C,est toi qui m'a t...


\\\\Réalité////

Jin se réveilla en sursaut.

-LUCIA!

Des personne qu'il ne connaissait pas était assis autour de lui, des médecin sans doute vue leurs apparences.

-Est-ce que sa va? T'a fait un sacré grabuge tu sais? T'a de la chance de t'en être tirer vivant...

Jin essayait de se remémorer les événements, c’était difficile mais il y arrivait. Il marchait dans un direction inconnu vers un endroit inconnu, quand tout d'un coup, il avait entendu des personnes crier. Il est aller vois et il y avait quelque mutant ainsi que des corrompu qui attaquait une famille, le père s'était fait dévorer, mais la mère, le fils et la fille était caché. Il est donc rentrer tête baisser dans le tas et c'est mit a massacrer ces créatures. Bien sur, ils étaient trop nombreux pour lui, mais un instant plus tard, des personnes était venu a leur secours et Jin avait perdu connaissance après mainte blessure et de faiblesse vue qu'il n'avait pas manger depuis 3 jours.

-Sa fait combien de temps?

- 3 Jours exactement, nous t'avons nourris avec des nutriments pur et des herbes que nous cultivons.

-Vous n'allez pas m'amenez dans un endroit pour me garder en otage? Parceque si c'est le cas, tuer moi le plus vite possible, sa vaudrait mieu pour vous... et pour moi... Ces gens son mort par ma faute.

Les autres se sont mis à rire.

-Mais non jeune homme! Tu les a sauvé! Nous t'amenons a notre district pour fêté cela! Tu est un héro! Tu pourra rencontrer Lily, si elle le veut tu pourra rejoindre les Blades! Nous avons grandement besoin de personne comme toi dans ce groupe.


Jin ne savais plus trop ce qu'il se passait. Dans un sens il était peut-être heureux, ce qu'il prouve qu'il ressent encore quelques sentiments. C,est alors que la camionnette s'arrêta.

-Nous sommes arriver au lac Bleu vous pouvez vous abreuvez et vous lavez si vous le voulez, c'est notre dernier arrêt avant d'arriver a la Cité!

Jin débarqua avec l'aide de quelques-uns. lorsqu'il descendit de la camionnette, Jin n'aurait jamais cru voir un paysage de la sorte dans un monde pareil. Une forêt verte comme il y avait dans ses vieux livres d'images, un lac d'un bleu d'azur et il faisait bon d'y respirer. Ne sachant pas trop quoi faire, il décida d'aller se laver. En enlevant ses vêtements, Jin remarqua qu'il avait des bandage sur son corps. Sans doute des blessure qu'il avait reçu lors de l,affrontement. Les médecin lui dirent qu'il pouvais se baigner avec, cela ne changerai rien, alors il entra tranquillement dans l'eau qui était à une parfaite température et il se trempa au complet dans celle-ci.

*Lucia, si tu verrais ce que je vois, je pense que tu comprendrai ce que je ressens en ce moment... J'ai enfin envi de vivre pour quelque chose, je veux protèger cette endroit jusqu'a ma mort...*


Un des soldat au loin était en train de parler avec son haut-parleur.

-Lily tu peux venir au lac bleu? On y est avec un petit nouveau, je pense qu'il pourrait te plaire.

(J'ai décider de faire en sorte que Jin n'existait pas avant, donc c'est un nouveau Jin, mais ressemblant xD Alors fait comme s'il serait nouveau Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
raison de vivre Left_bar_bleue9001/9001raison de vivre Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: raison de vivre   raison de vivre I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:25

(aucun problème jin :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Krahe
Héro
Héro
Krahe


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
raison de vivre Left_bar_bleue78/90raison de vivre Empty_bar_bleue  (78/90)
Expérience:
Stats:

raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: raison de vivre   raison de vivre I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:09

Je venais de déjeuner lorsque j'entendis le grabuge. Plusieurs du personnel médical allait faire prendre un bain au lac bleu à ce nouvel arrivé (selon ce qu'ils disaient) qui s'était évanouis en tentant de sauver une famille il y a peu. D'après moi il était dans un coma dû aux blessures, mais aucun rapport officiel ne fut porter: ils allaient attendre que la personne en question se réveil pour lui demander la permission. Les gens ici sont très respectueux, c'est ce que j'aimais de ce district: que des gens bien intentionnés.
Je sortis à l'extérieur de ma batisse et allai interloquer d'un pas rapide le chef médecin du petit groupe:
- Bonjour médecin en chef, je me présente si vous me connaissez pas encore: Je suis Le Krahe, nouvellement engagé comme alchimiste, ici, au district 10.

Il se retourna et m'observa de la tête au pied: ça devait être fréquent les gens avec des masques car il ne me passa aucun commentaire là dessu. Il hocha la tête et me repondi:
- Bonjour alchimiste, oui Finlay nous a parlé un peu de vous: il semble que vous êtes compétent dans le domaine de la guérison aussi, si je ne me trompe ?

J'étais flatté du compliment que Finlay avait fait à propos de moi alors que nous venions à peine de nous connaitre. Je hochai la tête moi aussi mais en signe d'affirmation et continuai sur un autre sujet:
- J'étais intrigué sur le pourquoi vous alliez prommener le ''patient '' et surtout pour un bain. Pour quelqu'un dans le coma c'est pas très utile ,malgré que vous voulez garder le corps propre, ça ne fait que 3 jours qu'il est ici. De plus, déplacer quelqu'un dans le coma n'est pas conseillé, et vous le savez , docteur.

Il souria et se retourna pour se diriger vers l'ascenseur pour decendre aller rejoindre les autres: les autres médecins avaient apparemment continué leurs chemin durant notre conversation. Le docteur en chef me fis signe de le suivre et je m'éxécutai. Nous montâmes dans l'ascenseur et je pesai sur le bouton d'activation. Des mechanismes en cordes nous firent descendre jusqu'au sol tranquillement. La base était tout de même haute et sans avoir le vertige je me sentais mal alaise quand j'empruntais le dispositif de changement d'étage.
Une fois au sol , nous vîment le reste du personnel médical entrin d'embarquer l'homme dans le coma sur un quatre roues . Mon compagnon repondit alors à la question que je lui avais posé en haut:
- Il y a quelques heures, il a commencé à montrer des signes pré-éveil. Son coeur commençait à battre plus vite et ses paupières bougeaient anormalement. Nous avons donc décidés de l'ammener prendre l'air, peut-être que ça va accélerer le processus. Vous comprenez j'en suis sûr, alchimiste.

J'acquiescai et nous nous mîment en route vers le quatre roues. Un médecin me laissa sa place sur le quatre roues avec le sourire en disant qu'il devait de toute manière surveiller ses patient: les gens ici étaient décidéments de braves gens...

La route se fit rapidement car il y avait déjà des ''trails'' dans le bois et le lac était tout proche. Une fois arrivé le véhicule motorisé s'arrêta brusquement et les hommes firent descendre le comateux. Pour ma part je descendis du véhicule en dernier et allai sur le bord du lac pour en admirer la splendeure: Les ardennes était vraiment une forêt de rêve. Je ne pouvais pas rêver de meilleur endroit pour m'installer. Le lac bleu portait bien son nom, au soleil il était d'un bleu ciel éclatant avec une plaine qui l'entourait. C'était rare de voir de la verdure entourant les lacs, en général c'était plutôt directement de la forêt.

Mais une disscussion me fis revenir à la réalité, je me retournai en direction de celle ci. C'était le comateux qui c'était réveillé , il parlait avec le médecin en chef. Je lançai un dernier regard a l'étendue d'eau magnifique et je marchai vers l'homme dans le coma. Il se leva et alla se saucer dans l'eau. Mon habit étant imperméable, j'y allai moi aussi ça allait tout de même me rafraichir cette eau fraîche. Rendu près du revenant je décidai de lui adresser la parole pour faire connaissance. L'eau m'arrivant aux hanches je pus tout de même m'incliner devant lui:
- Bonjour jeune homme, ravis de voir que vous vous êtes réveillé. Je me présente, le Krahe, nouvel alchimiste du district 10. Ça fait à peine quelques jours que je suis ici. J'ai été intrigué par votre cas et j'ai décidé d'accompagner ces gentilhommes vous faire prendre un bain. Si je peux me permettre, quel est votre nom, mon ami?

Je lui tendis la main en souriant, mais il ne pouvait malheureusement pas le voir à cause de mon masque.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
raison de vivre Left_bar_bleue200/200raison de vivre Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: raison de vivre   raison de vivre I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:05

(wtf... Explaination Please . Jin Envoie moi un MP stpl pour CLAIREMENT mexpliquer tes intentions. C,est moi qui mode ici, Pi Krahe , WtF te pas Dans forêt )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
raison de vivre Left_bar_bleue9001/9001raison de vivre Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: raison de vivre   raison de vivre I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:28

(finlay tu ''mode'' pas ici, jin a le droit d'être ici si il le veut, et ce sans déclarer ses intentions hors game. Par contre tu aura le droit de l'interoger in-game si le post n'est pas reservé (ce qui n'est pas le cas en ce moment). Si il veut déclarer ses intentions hors games, il a quand même le droit, c'est à son choix.)

(Et pour les blades, il l'était déja dedans avant donc c'est permis)

(pour Krahe je crois qu'il post déja avec toi, mais il a le droit depuis avant hier j'ai accepté le multi post, pour que les gens comme lui justemment puissent fair plusieurs post en même temps) (3 maximum si tu vas lire la règle)
(PS: les multi posts sont actuellement en periode de test pour voir si ça va bien marcher)

Kamishina Jin: Arrange tes stats en fonction de ta nouvelle fiche, je viens de voir ça
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
raison de vivre Left_bar_bleue4/4raison de vivre Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: raison de vivre   raison de vivre I_icon_minitimeMar 20 Déc - 3:53

Jin ce retourna et il vit un homme un peu plus grand que lui qui lui tendit la main en se présentant. De même, Jin se présenta a son tour. Il serra tout d’abord la main de Krahe.

-Moi c'est Jin, Kamishina Jin en fait ces gens c'était arrêter ici pour se rafraichir un peu, pas pour prendre un bain... Cela fait tout de même 3 jours qu'il m'ont ramener... Et l'eau n'est pas aussi belle que celle-ci ailleurs.


Jin se posa quelque question sur le nom de Krahe... Était-ce son vrai nom? un nom plutôt étrange, mais ce n'était pas un détail bien important. Le visage de Jin qui était étincelant était maintenant devenu sombre et sa voix, elle, était devenu plus sérieuse.

-Dites... Est-ce que c'est bel et bien réel? J'ai marcher pendant de longues années et jamais je n,ai vue quelque chose d'aussi beau... Peut-être est-ce une illusion...

Au même moment Jin entendit une autre voiture arriver. Une grande dame, rousse, cheveux frisée, long manteau blanc, soulier à talon haut rouge et assez jolie pour son âge en est sortie. Les autres étaient au garde à vous et celle-ci s'approcha du chef du groupe.

-J'espère que la personne que tu nous a ramener a du potentiel et saura me plaire!

-Ou... Oui Madame! C'est lui là-bas dans le lac!

La commandante, Lily comme la personne l'avait appeler avant, avança vers Jin, elle se trempa les pieds comme si rien n'était, même si elle était en talon haut. Elle le scruta de la tête au pied, mais Jin la regardait avec un regard vide.

-Vous avez fini de me regarder comme ça?

-Hahahaha! Tu crois que ce jeune homme peut me plaire!?! Son attitude est exaspérante et son oeil gauche est en vitre! Sa s'approche du ridicule!

Jin se mit donc à rebrousser chemin.

-Merci du commentaire salope... Salut Krahe... Heureux de t'avoir connu...

En disant cela, Jin arrosa Lily avec l'eau du lac. Il remit son chandail et décida de rebrousser chemin. Son visage sans émotion faisait presque peur. On pouvait vraiment penser qu'il allait se suicider.

-Embarquez le et amenez le au QG pour que je le traite a ma guise!


Les hommes exécutèrent les ordres. Il embarqua Jin qui ne se débattait pas.


Lily, elle, était dans sa voiture. Le chef de se groupe était embarquer avec elle.


-Ce n'est pas votre genre de vous retenir a ce point avec les gens...


-Tu n'a pas vue qu'il à l'air perdu... Je n'ai pas envi qu'il fasse la même chose que mon mari... J'ai envi de le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Krahe
Héro
Héro
Krahe


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
raison de vivre Left_bar_bleue78/90raison de vivre Empty_bar_bleue  (78/90)
Expérience:
Stats:

raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: raison de vivre   raison de vivre I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:33

L'homme me serra la main avant de me répondre bien gentillement:

-Moi c'est Jin, Kamishina Jin en fait ces gens c'était arrêter ici pour se rafraichir un peu, pas pour prendre un bain... Cela fait tout de même 3 jours qu'il m'ont ramener... Et l'eau n'est pas aussi belle que celle-ci ailleurs.

Je lui répondis sur un ton tout aussi amical que précédemment:
- Haha, et bien pardonnez moi de mon erreur, mon ami. Je suis quelque peu perdu, je viens à peine de me réveiller vous savez, mais vous aussi ! Que je suis bête haha!


Après ma déclaration, son humeur resta la même un instant puis chuta et devint plus sombre:
-Dites... Est-ce que c'est bel et bien réel? J'ai marcher pendant de longues années et jamais je n,ai vue quelque chose d'aussi beau... Peut-être est-ce une illusion...


Je fus quelque peu troublé par cette phrase, bien que moi aussi à ma première visite j'ai été fasciné par la beauté je ne me suis jamais douté de sa réalité. Bien que ça aurait pu être une illusion technologique... ce ne l'était pas c'était qu'une beauté naturelle qu'il fallait défendre à tout prix. Je pris alors sa déclaration au sérieux et lui répondis à mon tour:
- Oui c'est bel et bien vrai, monsieur Jin. C'est, selon moi, un des derniers trésors de notre chère planète et je crois que ce district le défend sur sa vie. C'est ce que j'aprécis ici, mon ami.

(Aussitôt que je finis ma phrase , une femme du nom de lily se pointa. Tout ce que je savais d'elle c'est qu'elle était la chef des Blades: une organisation de mercenaires. Elle alla près de Kamishina Jin et l'insulta. Celui ci lui renvoya et l'aspergea d'eau. Il me dit ses adieux lorsqu'il quitta l'eau pour partir vers la forêt. Lily ordonna qu'on aille le chercher et de l'amener avec elle. Tout se passait trop vite et je m'approchai de Lily, cane en main. Ce qu'elle faisait était inacceptable:
- Miss Lily, ce que vous faites est inacceptable! Il vient à peine de se réveiller et pourquoi le capturez vous? que comptez vous faire de lui? Répondez à ma question je vous en conjure Miss Lily.

Elle ne fit que que lâcher un court rire pour ensuite aller s'assir dans sa voiture en compagnie du chef et de Jin.

Je serrai les poings: C'était quoi ça? Je ne pouvais pas laisser faire ça... pas Krahe. Je devais alors agir, et vite même avec les conséquences qui allaient suivre.
Je courus en direction du véhicule à toit ouvert qui s'apprêtais à démarrer avec ma cane dans ma magin gauche et de mon autre main j'empoignai une bombe fumigène dans mon sac d'alchimie. Je courus encore plus vite et au moment où ils démarrèrent je sautai sur carosserie avant de l'autmobile. Le chef fit les gros yeux , ébahis, mais Lily ne fit que plisser les yeux et tourner d'un coup sec. Je basculai sur le côté mais me raccrochai au pare-brise juste à temps. Quand elle recommença à rouler droit je me hâtai et rapidement je jetai la bombe fumigène dans le véhicule. elle éclata et je me propulsai sur mon protégé. Je tombai directement à côté de lui dans le véhicule: mon masque me protégais momentanément de la fumée, mais ça n'allait pas durer. Je pris Kamishina dans mes bras, ouvris la porte et me jetai par celle ci. Atterissant directement sur le sol. Par chance l'auto n'avait pas eu le temps d'accelérer à max à cause du tournage causé par mon interruption.
Je roulai un moment pour finalement me fracasser le crâne contre un arbre. Jin devait être sans blessure à cause que je l'enveloppais... mais on ne sais jamais. Je le lâchai et me levai en me prenant la tête à deux mains. Après quelques secondes, je tendis une main à celui que je venais de sortir de l'auto tout en en gardant une autre sur ma tête douloureuse:
- Besoin d'aide, monsieur Jin?

J'allais être dans de sérieux ennuis après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
raison de vivre Left_bar_bleue4/4raison de vivre Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: raison de vivre   raison de vivre I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:28

Jin ne comprenait que dalle. Quelqu'un était venu le sauver? Le sauver de quoi? Lui qui ne ressentait aucune crainte face au danger, qui n'avait pas peur de la mort. Il était maintenant à l'extérieur du véhicule, dans les bras de Krahe, enfin c'est ce qu'il ses dit après avoir vue le masque. Il prit la main que l'homme lui avait tendu et s'en servit pour se relever.

-Pourquoi a tu fait cela? J'aurais pus m,en sortir tout seul.

Il n'était pas fâcher, il était tout simplement déçu. Déçu par le fait que cette personne avait sacrifier son statut auprès du district pour le sauver lui, un minable petit humain. Au loin, l'on entendit la voiture s'arrêter et frapper un arbre.


-Non! Il ne faut surtout pas qu'il y ai des blesser!

Lui qui était sans émotion en montrait maintenant quelques-unes, de l'inquiétude. Il accouru le plus vite possible vers la voiture.

-Désoler Krahe, je n'ai pas envi d'avoir cela sur la conscience...

Après quelques minutes de course, il arriva a la voiture qui, heureusement, n'avait pas beaucoup de dégât. C'était le coté passager qui avait subit le choc, donc Lily était sauve. Quant à l'autre, peut-être un bras de casser mais rien de plus. Il ouvrit la porte de la voiture, mais Lily n'y était déjà plus. Jin se retourna et la vue qu'elle le regardait avec un visage d'inquiétude. Pourquoi cette femme, qui lui voulait du mal, serait inquiète envers lui? Ce qui l'a le plus surpris, c'était lorsqu'elle se mit a le serrer dans ses bras.

-Pourquoi faites-vous cela?

-Dieu soit louer, tu n'a rien... Quant a l'autre...


On pouvait distinguer un soulagement dans la voix de Lily, mais lorsqu'elle parla de Krahe, elle n'avait pas l'air dans son assiette.

-Non! Attendez! Il n'a pas fait sa pour être mauvais où pour vous trahir! Il croyait que vous vouliez me punir... Je vous en pris.... Ne lui faite rien de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: raison de vivre   raison de vivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raison de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 10 (La Cité des Ardennes) :: Le lac bleu-
Sauter vers: