Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jason Le Maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason "Jekko" Ace
Distinc
Distinc
Jason


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Ici

Jason Le Maudit Empty
MessageSujet: Jason Le Maudit   Jason Le Maudit I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:56

Votre avatar: http://dark.pozadia.org/wallpaper/Post-Apocalyptic-Assassin/
Votre thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=Os-rht38e9A&feature=fvsr
Whispers in the Dark-Skillet
Prénom: Jason Le Maudit
Nom: Aucun
Âge: 29
District:Aucun
Classe: Spectre: Soldat qui utilise la subtilité, la vitesse et l'ombre pour tuer ses adversaires
+30 agilité
- 10 endurance
- 10 force

Stats:( 25 points plus les points de classes, vous commencez à 20 dans chaques stats)

Force: 45 - 10
Endurance: 35 - 10
Agilité: 20 + 30
Précision: 50
Intelligence: 30
Mental: 20

Apparence physique:

Jason est de taille moyenne et svelte, il a les yeux complétement noirs qui lui donna le surnom de maudit et les noirs, mais cache le tout sous une capuche gris foncé, il porte une armure de métal souple et léger fais pour lui dans le district 3. Il a des cicatrices multiples, mais la plus voyant est le coup de griffes de loup dans la figure. Il porte la lettre M du Maudit tatoué sur son front.

Comportement, psychologie:

Jason aime la solitude ,car il vie avec elle. Depuis qu'il a été expulsé de son district et que depuis on le forcer à travail dans les fourgons de marchandises, il ne fais confiance en personne.Après que le fourgons fut submergé par les Corrompus, Jason a fui, mais aucun district ne voulu d'un maudit. Il suit ses propres régles et si quelqu'un les contestes, il s'en moque et l'autre peut aller se faire voir. Il fait à sa tête, mais si il trouve que l'idée est bonne, il suit. Bien que l'entraînement ne soit pas terminer, Jason a une volonté de fer et inébranlable,mais en situation critique, il peut perd sans froid et perd le contrôle de mes attaques et je peux faire des erreur fatale.

Qualités:

Fiable, même si il te fais pas confiance. Agile,Rapide et est un tireur d'élite autant que assassin.

Défauts:

Ne fais confiance à personne, l'instinct peu prendre le dessue et il distingue plus les amis des ennemis

Armes:PGM Hécate II (http://fr.wikipedia.org/wiki/PGM_H%C3%A9cate_II), 2 Desert Eagle et 2 Katar

Histoire:

Jason est en Russie en dehors de Moscou. Jason a appris a vivre a la dur avec son père, un ex agent du KGB. À 15 ans, il connaissait les méthodes survies du KGB parfaitement et je nourrissait de se qu'il chassait. Quand il sont revenu ensemble à Moscou après que KGB est rappeler tous ses agents, ils ont accepté Jason comme apprenti agent en voyant ces aptitudes. Quand l'enfer arriva, son père fut envoyé dans les camps après qu'il est utilisé de l'immortel. Quand il fut partit, les gens de Moscou l'ont marqué et l'on forcé à partir. C'est a ce moment qu'il cacha son visage pour travailler dans les fourgons de marchandises. Il s'arma de son sniper dans le district 1, son armure légère dans le district 3, ses desert eagle dans le district 4 et ses katars dans le district 7. Pendant un assaut des Corrompus dans le district 1, le fourgons fut submergé causé par un refus de ouverture des portes pour marchand, mais Jason a eu le temps de fuir pendant qu'il voyait sa nouvelle vie etre détruite. Il fuit dans la forêt et décida de vivre près du district après une entente avec le maître des lieux.


Dernière édition par Jason "Jekko" Ace le Mer 21 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follen
Staff
Staff
Follen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Jason Le Maudit Empty
MessageSujet: Re: Jason Le Maudit   Jason Le Maudit I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:56

Alors, fiche intéréssante, mais quelques points sombre:

Si tu veux une entente avec le maître des lieux fais le part Mp, Rp, avec le chef de district (Si il n'y a pas de Pj jouant le chef du district 10 fait comme si je n'avais rien dis).

Pour les défaults j'aurais apprecier plus de défaults physique si tu pouver m'en ajouter un ou deux.

Sinon il te manque des lignes pour la description: 2 pour le physique, et trois ou quatre pour le psychologique.

Il te faut aussi marquer le code en bas de tas fiche, que tu trouveras dans les Regles du forum. Pour tout conseil, aide, ou je ne sais quoi n'hésite pas a faire appel aux membres du staffs ( Surtout Admin What a Face)

ET pour finir Bienvenue a Last Stand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Le Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: