Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ruben Ribnik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalil Damarann
Distinc
Distinc
Kalil Damarann


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : saint-yaya

Feuille de personnage
Points de vie:
Ruben Ribnik Left_bar_bleue80/80Ruben Ribnik Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Stats:

Ruben Ribnik Empty
MessageSujet: Ruben Ribnik   Ruben Ribnik I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:20

Votre avatar:
http://www.fureur.org/galerie/data/555/Manga_Terran_Medic_by_Kienan_Lafferty_Cusley_.jpg

Votre thème musical:
https://www.youtube.com/watch?v=xSfD4ClDBCk

Prénom: Kalil

Nom: Damarann

Sexe: Femme
Âge: 28 ans
District: N/A
Classe: Médic

Stats:

Force: 40( -10+30)
Endurance: 40( -10+30)
Agilité: 20
Précision: 20
Intelligence: 60( +40)
Mental: 40( +20)

Apparence physique:

Elle porte une armure la plupart du temps et l'enlève seulement quand elle dort ou n'est pas en service. elle a les cheveux longs brun et porte un bandeau pour les retenir. elle a l'armure blanche, noir, grise et un peu de rouge qui représente le grade médic dans l'armée. elle a le teint rose et la peau blanche.elle a les yeux couleur noisettes. elle porte un grand bouclier antiatomique avec une visière par balles qui lui permet de se déplacer rapidement tout en ayant le terrain en avantage. Sur son bras droit, il y a un produit chimique qui peut guérir ou tuer s'il est administrer en quantité inexacte. elle a un tattou dans le bas du dos qui arbore l'image d'un patriote que seul quelque privilegié ont pu le voir de plus pret.


Comportement, psychologie:


Colérique, elle aime tout dirigé et ne veut pas que personne ne touche a son travail pour ne rien déplacer ou mettre de travers ses choses. les gens ont souvent tendance a l'éviter car elle donne souvent des ordres a tout le monde qui passe... une bonne chose car sinon tout serait sans dessus dessous. Perfectioniste, elle aime le travail bien fait, que ca prenne une heure ou une journée ou même une année, elle est minutieuse. elle a l'esprit tactique, qui permet toujours son coté de gagner,mais ca, aucun des collègues qu'elle cotoit ne s'en appercoivent. elle n'est pas en couple... les hommes l'évite même si elle est très séduisante car elle est très malhabile, elle a été élevé par son père,malheureusement perdu au combat. Elle mène un combat emotif mais ne le montre pas par peur de montrer une autre face d'elle devant les autres. peut-etre trouvera-t-elle un homme capable de l'accepter et de l'aimer telle qu'elle est?
Qualités:

-perfectioniste
-séduisante
-esprit tactique
-force mental

Défauts:


-colérique
-tête de cochon
-se renferme émotivement
-du mal a parler a quelqu'un normalement, autre que des ordres

Armes:

-elle porte un bouclier antiatomique avec une visière parballe qui peut très bien servir de bélier ou d'assomoir.
-le luger Parabellum qu'elle porte a la ceinture est vieux mais en très bon état. c'étais l'arme de poing de son père.
-elle a aussi deux grosse seringue qui peut servir d'arme a combat rapprocher... mais elle l'utilise pour guérir ceux qui sont tombé.

Histoire:

J'entend encore mon père me raconter une histoire. je l'entend très clairement mais je n'y suis pas. je suis a genou devant un homme a l'agoni et je pleure. Agenouillé dans son sang qui pénetre mon armure, je l'entend siffler. siffler car il souffre. il souffre de la vie. Mon père est un grand homme qui n'a peur de rien, ou bien qui m'en a jamais parler. il étais tout pour moi, et j'étais tout pour lui, ce qui ne montrais jamais non plus.

Une petite fille de 5 ans court dans son lit douillet et rose en criant de joi:
-Papa, papa! vient ici, vient me conter une histoire! La même, comme d'habitude!

Le père arriva avec un petit livre en cuir rouge brodé or qu'il brandit devant lui en souriant:
-la voila, je pensait l'avoir perdu! comment ma petite fille aurait réagi?

Le père restait sur le pan de la porte en se gratant la tête mimant de penser. La petite fille s'impasientait:
-allez, allez! j'aurais pleurer, vient me la conter encore.

Celui-ci s'assit avec aise avec la fille entre ses jambes et le livre sur les genou. il récita l'histoire:

-il était une fois une petite fille pas très jolie qui s'apellais Kalil...

-hey! je suis jolie!

-...qui s'apellais Rose, elle étais petite et grosse et ne portait pas une belle robe. Sa soeur qui s'appelais
Rage, étais belle et maigre, elle portait une belle robe. La mère de Rose ne pretais attention qu'a sa soeur, qui etais son chouchou boutchou. Plus tard, dans la majorité, Rose étais toujours aussi grosse et petite. et sa soeur toujours aussi belle. Rage était délinquante et malsaine. Elle s'aimait beaucoup et avait deja eu beaucoup d'amant, qu'elle a tous rejeté car elle cherchait toujours plus beau. Rose consolait les cocus en leur disant de jolies mots pour les réconforter et cela marchait. Ceux-ci sortait du chateau le coeur léger. a chaque fois, Rose leur demandait pourquoi elle les avait jeté, et ceux-ci repondait: '' Je suis laid et gros et personne ne m'aime '' et Rose répondait: '' Je suis laide et grosse et J'aime tout le monde '', alors l'homme s'en alla en disant: '' et bien je t'aime ''. Plus tard dans l'age adulte, Rose restait aussi grosse mais tellement de bonté et de gentillesse elle avait que personne ne voyait son corps, mais son âme. Sa soeur Rage a été aveuglé par la beauté et se maquillais toujours trop, elle étais très maigre et se mettais du parfum. Les hommes qu'elle rejetais se fesait reconforté par Rose et celle-ci devenait de plus en plus aimé. Vers l'age d'or, Rage étais devenu une vielle harpie défréchie par l'haine que tout le monde détestait et Rose une grosse et petite femme ridé que tout le monde aimait. Rage finit sa vie seule et triste et Rose ne mourra jamais, elle resta a jamais dans le coeur de tous les hommes et les femmes qui l'aimait...et voila!

-es-ce que tu va me la raconter encore demain soir?

-je ne crois pas, ma petite. Je dois partir.

-tu vas ou? quand reviendra tu?

Le père s'approcha de la porte:

-je ne sais pas, mon travail ne me permet pas d'avoir un horaire flexible.

La petite sourit:

-dis a Monsieur Flinn que tu dois revenir demain pour me conter un histoire!

Il alla refermer la porte avec un sourire triste:

-bonne nuit, je t'aime.

Il referma la porte et glissa une larme que personne ne verra jamais.

Je suis debout et fière a coté de mes amis. j'ai 19 ans et je suis dans l'armée. mon père aurait été si fier de moi s'il étais encore vivant. Monsieur Flinn m'a dit qu'il étais mort une balle dans la tête il y a 14 ans de cela.Mon tour arrive:

- Caporal Damarann! je vous remet aujourd'hui votre certificat de soldat. J'espère que vous faite ce que vous voulez faire dans la vie jeune fille!

- Caporal damarann, Très heureuse Sergeant!

on se serra la main

Plus tard dans la soirée. Mon amie Véronik et mon ami Zac et moi même somme dans notre dortoir assit a une table ronde et blanche avec une assiette de biscuits au chocolat que Vero aime tant.

-J'vais faire ma technique en chars lourds, parceque les équipements sont vraiment hi-tech et chics, yo!

-ah dac Véro, moi j'vais faire ma technique en medecin de terrain.

Véro un peu bouchebée a cause des biscuits qu'elle a la l'interieur des joues:

-Medecin de terrain? tu te fou de moi! t'as vu la shape que t'as? c'est laid c't'armure la!

-l'important c'est que je sois heureuse la dedans, même si je suis belle, c'est important de penser au autre.

-l'important c'est toi.

-pas pour moi.

il eut un silence pendant plusieur minutes. on entendait seulement les machoullis de Véro et les reniflement de Zac:

-toi, tu veut faire quoi Zac? demandais-je

-Je crois que je vais seulement rester sur la ligne de l'infantrie. Y'a un gars que j'aime beaucoup qui va la dedans, on a des points communs et en plus je crois qu'il pense pareille.(surement compris que Zac est homosexuel)

Silence encore puis nous decidions de se coucher car demain il y a une journée complète de tests physique et mentales.

Sirène. je me lève avec mon luger Parabellum que je porte toujours avec moi. j'enfile mon habits de caporal rapidement et sort en vitesse du dortoir. le sergeant m'intercepte:

-Caporal Damarann, l'ennemi attaque, joignez les rangs!

-mais...

-joignez les rangs!

je sortit des dortoirs avec hésitation suivit de zac et de véro qui s'était levé quelque temps après. Les coups de feu retentissait de toute part. on entendait criez des ordres et des cris de souffrance. on voyait des éclairs dans le ciel, qui était en fait, le reflet des projection de feu des armes sur les nuages. on se sépara dans la foule de soldat qui s'activait et je rejoignai mon rang:

-Les jeunes! Nous sommes en guerre et l'ennemi attaque! protegons notre pays.

tous en coeur:

-oui caporal-chef!

j'avais les cheveux en bataille et le coeur emballé. je n'avait pas cru me battre dans de telle circonstances et maintenant. je me suis faite poster pret des cannons avec zac. nous voyions la première ligne ennemi qui arrivait en courant, au contraire du soleil. c'étais l'aube. le Caporal-chef arriva et nous distribua nos armures... j'ai choisi l'accoutrement médicale, et j'étais la seule. Le premier coup de cannon retentit.

Je marchais avec difficulté a coté des gens que j,ai autrefois aimé. je marchais vers le corps d'un homme a l'agoni que je vais moi-même achevé a l'aide de l'arme de mon père. il serait si fier de moi s'il me voyait. la seule debout. aucun survivant, je ne fait pas de prisonnier. je m'avancai vers ce corps souffrant et reprima un sourire mauvait. il essaya de s'assoir et je criai:

-Ou tu crois aller, Connard!

il arreta de bouger et me fixa de son regard empli de douceur et de tristesse.

-pourquoi tu me regarde comme ca?! je lui criai en avanca encore plus vite vers lui. 30 metre encore.

l'homme murmura mais je ne distingua qu'un petit mot étouffé.

-qu'es-ce que tu dit? tu veut pas mourrir? bougre!

j'étais a 10 metre de lui et je distinguai deja ses traits: cheveux éparpillé, yeux noisette, nez petit et svelte. je me touchai le visage en raprochant les similitudes. j'étais a 2 metres.

je l'entendit murmurer:

-Kalil...

-t'as dit mon nom? t'es qui toi?

-papa..

-MON PÈRE EST MORT!

j'ai tirer sur lui, 1 balle précise dans le ventre proche de la première qui étais dans le poumon gauche.

il étouffa un cris et commenca a siffler. un sifflement de fond de gorge.

-Il étais une fois...AHEM!... une petite... princesse du nom de rose... elle étais grosse et petite...

il étouffa un rire court en regardant le ciel couché sur le dos:

-et bien ma princesse... est devenu belle et grande... elle m'a tué... mais je l'aime encore...et elle connait les règles maintenant... ma petite fille...

Il termina sa phrase dans un dernier souffle de vie.

J'entend encore mon père me raconter une histoire. je l'entend très clairement mais je n'y suis pas. je suis a genou devant un homme mort et je pleure. Agenouillé dans son sang qui pénetre mon armure, je ne l'entend plus. il ne souffre plus. Mon père était un grand homme qui n'avait peur de rien, ou bien qui m'en a jamais parler. il étais tout pour moi, et j'étais tout pour lui.

Ça fait 9 ans de cela et je m'en veut terriblement. j'essaie de tout décider et contrôler sans l'aide de personne. Ça me met en rogne que tout le monde ait peur de moi. bon faut j'y aille maintenant, Zac a encore abimé un machin. Ciao!

PS:(si vous avez pas vu, je prend conscience des règles dans un des dialogue du père de Kalil en brun pâle)


Dernière édition par Kalil Damarann le Mar 27 Déc - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azael HeimDall Forsat
Distinc
Distinc
Azael HeimDall Forsat


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Ruben Ribnik Left_bar_bleue0/0Ruben Ribnik Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience: 0
Stats:

Ruben Ribnik Empty
MessageSujet: Re: Ruben Ribnik   Ruben Ribnik I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:29

Mais moi c'est un homme que je voie sur l'avatar! Trololol!

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Follen
Staff
Staff
Follen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Ruben Ribnik Empty
MessageSujet: Re: Ruben Ribnik   Ruben Ribnik I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:51

Tu fais bien de partir en courant petit délinquant.... Tu ne lui as meme pas souhaiter bienvenue!

Bon désolé pour cela, bien qu'il marque un point le bougre....je sais que tu as mis un lien pour nous montrer ton vraie perso mais se n'est pas suffisant. Il faut un vava qui représente ton perso.

Bon je sais que tu n'as pas finis donc je te laisse ><

Bienvenue sur Last Stand!
Revenir en haut Aller en bas
Kalil Damarann
Distinc
Distinc
Kalil Damarann


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : saint-yaya

Feuille de personnage
Points de vie:
Ruben Ribnik Left_bar_bleue80/80Ruben Ribnik Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Stats:

Ruben Ribnik Empty
MessageSujet: Re: Ruben Ribnik   Ruben Ribnik I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:21

Ouais D'accord... juste une question, mon pseudo peut-il etre different de mon nom de personnage? parceque une fille qui s'appelle rubewn ribnik c'est un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Follen
Staff
Staff
Follen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Ruben Ribnik Empty
MessageSujet: Re: Ruben Ribnik   Ruben Ribnik I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:35

Euh oui, mais cela en revanche ca m'importe peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kalil Damarann
Distinc
Distinc
Kalil Damarann


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : saint-yaya

Feuille de personnage
Points de vie:
Ruben Ribnik Left_bar_bleue80/80Ruben Ribnik Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Stats:

Ruben Ribnik Empty
MessageSujet: Re: Ruben Ribnik   Ruben Ribnik I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:20

Fini mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Follen
Staff
Staff
Follen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Ruben Ribnik Empty
MessageSujet: Re: Ruben Ribnik   Ruben Ribnik I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:06

Et bien je n'ai qu'une seul chose a dire Refu... quoi? Ah non? Bon bah tant mieux alors!

Validé!

Amuse toi bien sur le forum!

Bienvenue encore sur Last Stand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruben Ribnik Empty
MessageSujet: Re: Ruben Ribnik   Ruben Ribnik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruben Ribnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: