Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Forum en déclin de participation

Aller en bas 
+2
Admin
Kalil Damarann
6 participants
AuteurMessage
Kalil Damarann
Distinc
Distinc
Kalil Damarann


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : saint-yaya

Feuille de personnage
Points de vie:
Forum en déclin de participation Left_bar_bleue80/80Forum en déclin de participation Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Stats:

Forum en déclin de participation Empty
MessageSujet: Forum en déclin de participation   Forum en déclin de participation I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:22

je constate que le forum est de moins en moins visité. faudrait faire quelque chose avant qu'il deviennent mort. ca serait vraiment platte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Forum en déclin de participation Left_bar_bleue9001/9001Forum en déclin de participation Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Forum en déclin de participation Empty
MessageSujet: Re: Forum en déclin de participation   Forum en déclin de participation I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:23

Les vacances de noel tue toujours mes forums T_T...
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Forum en déclin de participation Left_bar_bleue400/400Forum en déclin de participation Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Forum en déclin de participation Empty
MessageSujet: Re: Forum en déclin de participation   Forum en déclin de participation I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:11

moi j'attend de recevoir mon xp. Pis de savoir quoi faire...
je regarde souvent pour voir si quelqun a posté c pas comme si je voulais pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
Forum en déclin de participation Left_bar_bleue4/4Forum en déclin de participation Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

Forum en déclin de participation Empty
MessageSujet: Re: Forum en déclin de participation   Forum en déclin de participation I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:04

Damnation Sad COmme cest dommage Sad Je peux plus Rp Sad X(
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Forum en déclin de participation Left_bar_bleue38/60Forum en déclin de participation Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

Forum en déclin de participation Empty
MessageSujet: Re: Forum en déclin de participation   Forum en déclin de participation I_icon_minitimeDim 19 Fév - 23:13

je repasse de temps a autres mais il n'y a rien qui a bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Kalil Damarann
Distinc
Distinc
Kalil Damarann


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : saint-yaya

Feuille de personnage
Points de vie:
Forum en déclin de participation Left_bar_bleue80/80Forum en déclin de participation Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Stats:

Forum en déclin de participation Empty
MessageSujet: Re: Forum en déclin de participation   Forum en déclin de participation I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:57

c'est où qu'on commence? On peut creer un sujet comme ca...? ecrire un Event ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
Forum en déclin de participation Left_bar_bleue4/4Forum en déclin de participation Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

Forum en déclin de participation Empty
MessageSujet: Re: Forum en déclin de participation   Forum en déclin de participation I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:36

fait 1 mois que personne n'est revenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Forum en déclin de participation Left_bar_bleue9001/9001Forum en déclin de participation Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Forum en déclin de participation Empty
MessageSujet: Re: Forum en déclin de participation   Forum en déclin de participation I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:27

En effet...

Le forum est mort défénitivement, je crois que Last Stand pourra jamais repartir, les pilliers du forum étaient: moi, Docteur D et alicia

J'ai bien voulu refaire ça à moi tout seul mais ça na pas fonctionné... Je me créer un autre forum à l'aide d'ami à la place.

Mais qui sais ci ça va marcher encore la.

Ça ma rend triste de devoir lacher, encore, ce beau forum T^T mais Last Stand c'est fini FOR EVAR

Mes plus sincères excuses à Kamishina Jin, Kalil Damaran et à tout le reste des joueurs de Last Stand
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Forum en déclin de participation Left_bar_bleue400/400Forum en déclin de participation Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Forum en déclin de participation Empty
MessageSujet: Re: Forum en déclin de participation   Forum en déclin de participation I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:49

FuQ Diz Shizznizz nigguhs, we be restartin da place. So all u fuqers butter be hookin up sum frends 'n' shit cuz ets gun b cool!

Maybe
Revenir en haut Aller en bas
cyborg F.
Élite
Élite
cyborg F.


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : IN THA MUTHAFUCKING BUNKER!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Forum en déclin de participation Left_bar_bleue190/190Forum en déclin de participation Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience: 5000
Stats:

Forum en déclin de participation Empty
MessageSujet: Re: Forum en déclin de participation   Forum en déclin de participation I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

WHAAAAAAAAAAAAARRRR CCRRRYYYYYYY!!!!!!!


Je cris mon salut!
Je chante ma départure!
Je dis de la Bullshit!!

COME ON GANG! ON SE LE FAIT!!!!
BUTTONS CES PUTAINS DE ZOMBIES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en déclin de participation Empty
MessageSujet: Re: Forum en déclin de participation   Forum en déclin de participation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en déclin de participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Flood-
Sauter vers: