Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drake, chasseur de zombi professionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Drake, chasseur de zombi professionnel Left_bar_bleue12/12Drake, chasseur de zombi professionnel Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

Drake, chasseur de zombi professionnel Empty
MessageSujet: Drake, chasseur de zombi professionnel   Drake, chasseur de zombi professionnel I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:00

Prénom: Drake
Nom: Jones
Age: 28 ans
Peuple: organisation Claymore
Classe: infantrie

Stats:

Force:1
Endurance:5
precision:3
Agileté:3
Psychique:0

Apparence physique:Il a les yeux bleus, les cheveux gris(oui ils paraissent bleus), il n'est pas très musclé, il est grand et maigre ce qui facilite son style de combat.

Comportement, psychologie: Il est un très bon leader, il dirige l'organisation Claymore depuis maintenant un bon bout de temps, il croit que Claymore est la derniere résistance d'amérique, que lui et les siens sont les derniers vivants. Il fait toujours ce qu'il croit être le mieux pour Claymore, il ne se souci pas de l'extérieur. De toute facon, eux, se soucient ils de Claymore?

Armes:2 pistolets uniques(ShockThrow et EmberShot)

Histoire:Nous vivions, avant, nous avions des femmes, des enfants, des travails, mais maintenant, nous ne vivons plus, nous survivons. Nous survivons en groupe depuis 8 ans, car c'était la seule facon pour nous de rester vivants. 8 longues années à rester cachés dans un trou, pendant que dehors c'était le chaos. J'entendais les cris, je voyais les gens se faire dévorés vivants, mais je ne fesait rien. Au fur et à mesure que je fortifiait ma forteresse, les cris se sont changés en silence et les pleurs ont fuis. Les batiments en flames se sont éteints et les coups de feu se sont arrêtés. Maintenant nous restons caché jusqu'à ce que les créatures elles aussi s'endorment. Nous sommes donc les derniers survivants, nous sommes les derniers survivants de l'enfer...

Et nous attendons, nous attendons le signal de l'extérieur...(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Drake, chasseur de zombi professionnel Left_bar_bleue10/10Drake, chasseur de zombi professionnel Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Drake, chasseur de zombi professionnel Empty
MessageSujet: Re: Drake, chasseur de zombi professionnel   Drake, chasseur de zombi professionnel I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:13

Commence ton rp, je te suiverais! Doc D, modo, à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Drake, chasseur de zombi professionnel Left_bar_bleue9001/9001Drake, chasseur de zombi professionnel Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Drake, chasseur de zombi professionnel Empty
MessageSujet: Re: Drake, chasseur de zombi professionnel   Drake, chasseur de zombi professionnel I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:51

Ouais c bon, tu va le modé, je savais quil allais venir lui
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Drake, chasseur de zombi professionnel Left_bar_bleue12/12Drake, chasseur de zombi professionnel Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

Drake, chasseur de zombi professionnel Empty
MessageSujet: Re: Drake, chasseur de zombi professionnel   Drake, chasseur de zombi professionnel I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:21

cool merci

ah pi y faudrait une couleure pour mon "peuple" genre rouge, orange ou mauve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Drake, chasseur de zombi professionnel Left_bar_bleue9001/9001Drake, chasseur de zombi professionnel Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Drake, chasseur de zombi professionnel Empty
MessageSujet: Re: Drake, chasseur de zombi professionnel   Drake, chasseur de zombi professionnel I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:47

ON verra sa. sa devrais mais sa reste un petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Drake, chasseur de zombi professionnel Left_bar_bleue12/12Drake, chasseur de zombi professionnel Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

Drake, chasseur de zombi professionnel Empty
MessageSujet: Re: Drake, chasseur de zombi professionnel   Drake, chasseur de zombi professionnel I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:53

oui mais c un groupe

enteka c po grave
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Drake, chasseur de zombi professionnel Left_bar_bleue9001/9001Drake, chasseur de zombi professionnel Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Drake, chasseur de zombi professionnel Empty
MessageSujet: Re: Drake, chasseur de zombi professionnel   Drake, chasseur de zombi professionnel I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:57

en passant, faudrais peu etre tu te mettedes point de evie lol pis des stats
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Drake, chasseur de zombi professionnel Left_bar_bleue12/12Drake, chasseur de zombi professionnel Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

Drake, chasseur de zombi professionnel Empty
MessageSujet: Re: Drake, chasseur de zombi professionnel   Drake, chasseur de zombi professionnel I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:58

ouais pendan qjy pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake, chasseur de zombi professionnel Empty
MessageSujet: Re: Drake, chasseur de zombi professionnel   Drake, chasseur de zombi professionnel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake, chasseur de zombi professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légions, le Chasseur
» La chasse au chasseur est ouverte
» Sgt Drake Alexander
» Drake for hire $$$
» Drake, l'imparfait(a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives hors-jeu-
Sauter vers: