Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
+9
Léon
Finster
Finlay Lazare
The Man
Fej
Derilian
Tom hansen
Docteur D
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue9001/9001Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:23

le forum va comencer bientot (dedmain soir ou après demain soir) et je voudrais connaitre un peu les gens ici ^^ meme si jen connais deja la pluspart et vous pouvez carrément dire n'imporetq uoi dans le salon...car vous ete DANS VOTER SALON justemment


je commence, moi chu l'admin j'aime pas fair mourir les perso, je suis tout l;e temp a lordi Razz et jaime le medievale (c'est moi qui est fais la defence de la corruption et ceux qui utilise l'immortel xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue10/10Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:47

Alors moi, je suis un drogué, viloleur d'enfant qui aime tuer les gens sur les forums... Je trouve leurs connections, je remonte à la source et je fais vous voir chez vous... XD

Si je serais comme sa, les seuls affaires que je pourrais écrire serait sfuhjqwbfyiqbae iufb qiouabe aywefuibn qaef!

Bon, soyons sérieux pendant 2 secondes... 1....2.... XD

Bon, moi je suis un mec sympa du nom de Jake, mais vous pouvez m'appeler Votre sainteté (J'aimerais sa!)... J'ai les rps et je suis plutôt bon... Je suis celui qui à a peut près créer le reste des districts... (District des mutants, des fous, des pilotes, et des autres que je ne me souvient pas...)

Alors, je veut vous dire, avant de commencer, que j'ai hâte de travailler (Jouer si vous préféré) avec vous...

Oh! Au faite... N'ouvrez pas votre micro-onde... Je l'ai piégé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue400/400Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:08

Bin moi je suis un gars bin ordinaire. Jaime bien etre a lordinateur. Je suis un animateur, createur de jeux video flashs et je moccupe un peu du graphisme ici (jai fait la banniere ac le gun). Jaime aussi les forums pcq c'est bin le fun, jen ai dej eu mais sa tout foiré pcq les perso ne venait plus Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Derilian
Héro
Héro
Derilian


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue22/22Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:40

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON PK !!!! (jétais lun de ces joueur? XD)

Non mais serieu...jaime les armes =D et jai unn trip dedpusi que je SUIS NÉE des jeu ded styele survival zombie (nazie zombie dans COD5 si kk1 connaist)
Revenir en haut Aller en bas
Derilian
Héro
Héro
Derilian


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue22/22Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:44

PS: ladmin c moi
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue400/400Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:45

OUIIIIIIIIIIIIIIIII poure de vrai!!! ET OUIIIIII TETAIT UN DE JOUEURS!!!

tu te souvien pas d'academie ninja et planete popstar!?! TK. je sais taime les armes. TAIME SURTOUT LES POINTER VERS MOI!!! >=(
Revenir en haut Aller en bas
Derilian
Héro
Héro
Derilian


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue22/22Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:52

=D oui c toute drole >=)

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz No No No No No Question Question Question Question Question santa afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue10/10Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 10:42

J'aime les os... Pas vous?XD








P.s C'était une joke! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue14/14Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:40

Ouais... c'est bien mon ssalon ici! Je me sens comme chez moi!

Je suis un mec qui traine, la plusparty du temps dans vos fesses et qui lance des eclairs psioniques dans le tas! Oui! C'est mon passe temps!





Je vous aime! Tous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue9001/9001Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:50

Serais tu wartul par hazard? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue14/14Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:54

Non... moi je suis son frere!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue9001/9001Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:08

Ok, tu parle comme lui entk Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue80/80Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: présentation   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:30

MOÉ c FX J'aime toute ou presque

J'aime la dynamite la poudre à canon l'essence les chevrotines et leur point commun c qu'ils sont pô chers.

Mon perso c Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue9001/9001Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:48

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue200/200Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:03

Ben moi je suis un très bon ami a L'admin et je suis meilleur dans vrai vie pour les RP, tse j'plus du gars qui sort dehors et va se perdre dans le bois et construire des cabanes a PLUIS ein l'admin XD XD XD XD x1000. Pi jfait du théatre mais jaime ben les forums et se po mon premier et jespère que celui lah va durer plus qun mois ein l'ADMIN ?!?!?! XD XD

pi jaimerais bien sa vous voir en vrai un jour pasque jhaie sa po savoir de quoi a dlair la personne, pi les relation relation s interpersonnel jaime mieuxXD (social)....... mais, JPEU VOUS GAJER QUE VOUS ETES TOUS DES NERDZ XD (Joke).

faque on va surement apprendre a se conniatre mieux ca r je peu po résumer en une page dun osti de forum se que je suis

FAQUE SALUT Very Happy:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue10/10Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:15

Ouais... C'est sa V... Pour vendetta... Je suis le doc D! Enchanté!

P.s Je suis pas un nerd, je suis une personne avec un Q.I plus élevé que la moyenne et qui aime plus se cacher derrière un pseudo que de voir une personne en vrai... XD (Joke)

En fait, je suis un violeur d'enfant... C'est marqué plus haut! XD (Joke encore)

SALUT!!!! As-tu peur des mouches?XD
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue200/200Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:29

..... NAN je croit vraiment que t'est un nerdz XD MAis, J'admire cet acteur dans le role de V, se le meilleur film a vie serieusement et mon personnage est basé sur son caractère. (JADORE SE FILM A UN POINT OU TU NE PEU T 'IMAGINÉ!! XD XD X100) et non jai po peur des mouches, jai qu'une seule peur, mais une grosse... XD (compte pas sur moi pour te le dire:P)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue10/10Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:31

Rooooh! T'est pas drôle!

.
.
.

C'est tu les os? XD
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue200/200Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:38

OUAIS XD............................................ non po vrm ! pi va dont voir au passage mon histoire tu ma lair dun ami potentiel Very Happy Very Happy Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


qu'en pense tu ? et te dans quel district ? j'aimerais être en contact avec des peso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue10/10Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:27

district 9... Celui des mutants! Je suis le doc des os! Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue200/200Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:37

se quoi te vrai nom ? (tu mo po tjr dit se quoi que ten pensse de mon histoire). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue10/10Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:43

Je m'appele Jake... Pis pour ton histoire...


Tout les gens porte des masques ! Moi même j'en prote un...Enfin, je fias le mettre la... Drôle de masque vert...

(Met le masque.... Transformation)

EH! Je suis Jim Carrey! (Filme le masque... Le 1, pas le deuxième... Le deuxième est poche...)
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue200/200Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:46

ouais.... se vrai le 2e est poche mais moi stais prévus, pi connecte toi a la chat box a place pour parler si non on va tout envahir l'espace ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue90/90Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:50

Je viens de Saint-Hyacinthe, près de Drummondvile, au Québec. J'ai 15 ans, et je suis un grand ami de l'admin du forum. (ALLO KEV) Pour ma part, je participer à quelques forums RPG de ce genre, et j'en ai meme créé un. Je joue aussi à quelques MMORPG et a des Real-Time Strategy Games. Pis j'écris des fucking longue histoire. Je suis un fan de LOTR, pis je me résume pas mal à ça. On m'appelle Brod.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue10/10Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:14

Bienvenue! Je suis le type qui vide les poubelles! XD

Non, mais si ta besoin d'un doc, prend ma carte... 75% de chance de survie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'veut pas vous écoeurer avec ça mais...
» Que diriez-vous que...
» Voyage vers les pharaons
» Qui étiez-vous ailleur?
» Si vous avez besoins d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives hors-jeu-
Sauter vers: