Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que diriez-vous que...

Aller en bas 
+5
sael
Admin
Tom hansen
Maïk Bielski
Docteur D
9 participants
AuteurMessage
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue10/10Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:02

Je ne sais pas, mais il n'y a toujours pas beaucoup d'action sur le forum... Alors, voici ce que je propose:

1-Refaire un nouveau forum avec notre groupe

2-Rejoindre un autre forum avec notre groupe

3-Allez à la version 2 du forum

4-Pleurer et partir chacun de notre bord... (Seule réponse non valide! è_é)

Alors, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue10/20Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:34

Malheureusement moi je suis bloqué à Berlin parce que Sael viens pu vraiment, pis faut attendre qu'ils partent avant de faire arriver Alicia et Himmler pis je peux juste pas faire ma croisade tout seul de mon bord.

Dans le pire des cas il y a soit Dark Star qui avait été créé à la base par Rey pis Jé et Solarus celui de Kamarov fac je crois pas que ce soit nécessaire d'en créer un de plus encore.

J'ai pas envie de voir le fofo mourir mais c'est encore un peu trop top pour la phase 2 non?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue10/10Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:36

Sur ses mots, je suis d'accord, mais je pense que trop de joueur on quitter et bloquer les autres... Je craint que nous n'ayons pas assez de joueur à présent pour faire une croisade et autre gros évènement... Les membres actifs étant au nombre des doigts d'une main...

Je suis sur Darkstar, mais même si j'ai essayer de me faire un perso sur Solarus, je ne suis pas capable de me mettre dans l'histoire (probablement à cause du dernier forum spacial que j'ai expériencer qui est malheureusement mort...).

Alors, la version 2 pourrais ramener les membres ou bien recommencer un forum tout simplement... Seulement, j'aimerais entendre l'avis des autres...

Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue400/400Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:41

Vu que ladmin vient pu je propose quon elise un new modo qui va prendre en charge le forum. La phase 2 sa serait cool sauf que comme la dit maik, c'est trop tot.je veux pas voir le forum mourir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue10/10Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:06

Si on compte les gens qui restent, il y a : Maïk/Alicia/Alexanders, Doc D(moi), Tom, Himmler/Richard et Fej... Il reste pas grand monde ici... À 5, nous ne pouvons pas faire grand chose... De plus, je suis rouillé question modo... Alors il nous faut du sang frais!

Des sugestions?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue9001/9001Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:47

Forum deux n'est aps une mauvaise idée, c fucké comme idée mais faudrait remettre el forum a neuf. on garderait tous nos personnage
moi je reviens officialy, je travaille les jour s mais je peu reodnre facilement le soir et vue que doc est de retour sa va aller mieu. on se repart sa et sa va aller.

Je vais écrire l'histoire de ce qui c'est passé et on recommence.

quen penssez« vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue400/400Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:53

Bon doc jai recu ton message. mais jai un prob: je sais plus ou repondre
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue10/10Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:58

Bref, la v2 sera juste une continuation, mais sur un forum moins '''pourris'' par l'inaction et les joueurs ayant été incompétents et/ou stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue9001/9001Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:13

Exact,et je vais poster la continuation de lhistoire sous peu
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue10/10Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:51

Alors, d'autres commentaires?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue9001/9001Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:01

moi oui, Longue vie a LS !
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue100/100Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:36

Sael tu es dans le Reich tu étais avec Maïk pis tu bloque tout le monde en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue8/8Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:13

sérieu, je veu po ke le fofo meurt! sauf si on peu garder nos perso! jaime himmler, et comment ne pas adorer Richard ( sans mourir bien sur XD). Pi jaime maik, doc d e5t toute la gang! ( sof tom, yé trop gentil, ca cache de koi...)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue100/100Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:47

Si tu pars la V2 tu pourrais faire de certains des anciens joueurs des modo joueurs comme ça Doc D aura un peu d'aide et comme ça tu n'aura pas a moder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue8/8Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:51

Moi: Oh pick me pick me!

Admin: Ok, tu peu être modoé

Moi: Seulement si tu est mon subalterne.

XD non sérieu je peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue100/100Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:52

Moi aussi j'ai l'air de pas grand chose comme ça mais je peux assez bien me débrouiller comme modo. Un gentil joueur mais assez méchant quand viens le temps de contrôler la destinée des autres. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue8/8Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:53

Eh eh eh...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue100/100Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:54

Oh et en passant essayez de l'empêcher de moder Fej il le tuerais coute que coute tongue
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue8/8Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:55

Pi je le ressurecvterai, pi je le tuerai encore XD!
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue14/14Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:07

Faudrait vraiment tout delete et recommencer à partir du ''5 ans'' qui vient de passer! De façon à ce que les personnages manquants soient ''repoussé'' ailleur un p'tit moment... le temps qu'ils reviennent!
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Que diriez-vous que... Left_bar_bleue10/10Que diriez-vous que... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:18

Ouais. Parfaitement d'accord. Mais ça va demander un gros travail du côté des admins et modo pour faire le ménage dans tout ce bordel. Et puis moi comme je sui l'admin principal de Dark Star je peux pas vraiment vous aider.

Je propose que tant que les joueurs n'ont pas poster nous les considérions comme inactifs. S'ils postent un jour, nous trouverons bien un moyen de les réintégrer dans le jeu. Sinon, ils ont disparu au cours de ces 5 années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous que...   Que diriez-vous que... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez-vous que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous !
» Votez-vous
» Qui étiez-vous ailleur?
» Voyage vers les pharaons
» Si vous avez besoins d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives hors-jeu-
Sauter vers: