Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques d'un adolescent

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Chroniques d'un adolescent Left_bar_bleue9001/9001Les Chroniques d'un adolescent Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Les Chroniques d'un adolescent Empty
MessageSujet: Les Chroniques d'un adolescent   Les Chroniques d'un adolescent I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:04

Les Chroniques d’un adolescent

( C’est plus l’histoire de Kevin qu’autre chose en fait)

Je venais a peine de finir de manger que je retourna a mon ordinateur, ma mère n’appréciait pas vraiment que je passe autant de temps a l’ordinateur et sur les jeux video, mais c’étais l’un de mes dernier soucis. J’avais un forum du Nom de Last Stand, tout mes joueurs venait du Québec et on fesais une belle gang. Le forum allait bien, j’avais des jeux et de l’argent.

Un nouveau *empereur* régnait sur le Québec du Nom de Finster the Carufel. Il voulait Se battre a tout prix contre les corrompus, ce que le Canada refusais. moi je préferais laisser sa aux états unis, C’est eux qui on rapporter sa après tout.

- Chéris, va donc jouer un peu dehors ça va fair du bien.
- Naaah, la fin du monde arrive de toute manière

Je sus peu de temp après que Finster avait été capturé, et je savais que c’était les américains. Sachant ou il se trouvait je decida de partir a sa recherche, mais quand je m’appretais a partir j’appercus la date sur le calendrier : LA date exact de la destruction du Québec.

Je rassembla mes affaires et pris le vieux Fusil de mon beau-père, un AK-47 . Il collectionnait les armes, un peu comme moi mais moi j’étais plus Arme blanche que arme a feux. Je pris mon épée batarde et attendis avec patience.

Bien sur, comme prévus ils sont venu, on tout sacagés. J’ai tenté de sauver ceux que je pouvais, mais il y en avait trop, assé pour conquérir un univers complet. Je me posta sur un toit, connaissant leurs faiblesses et forces a chacun je pouvais prévoir les coups porté sur moi et savoir comment survivre.
Je vécu ainsi plusieurs années, avec de la bonne musique, de la bouffes et des balles. Je voyais pas l’intérêt de partir tout de suite sachant les ombrageux assé dangereux.

C’est quand enfin je me décida a partir, quand Atlantiss se leva.

Je pris la route vers l’est pour prendre un bateau dans le Fleuve Saint-laurent. Bien sur la pluspart étaient coulé ou en mauvais état, mais les corrompus ne semblais pas s’être trop occupé des bateau, malgré le fait que je sais qu’ils vont en controler plus tard. Donc, pas trop presser, je pris un vieux pickup jaune et entamma la route vers la gaspésie, un voyage d’un ennuie total, vraiment total.

J’y trouva une trallé de corrompus ainsi qu’un beau voilié, sa me pris un moment comprendre les manœuvre mais je finis pas comprendre et bien le manier. C’est ainsi que je partis en europe.

Arriver la bas, plein de gens m’interpellèerent me trouvant louche : un jeune de 15 ans débarquant en voilié seul du Canada, qui était envahis depuis trèes longtemp. Je repondit a personne et entamma ma marche, sans but précis…
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
 
Les Chroniques d'un adolescent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Ganner
» Les chroniques de Ganner
» Chroniques des Concierges de l'Enfer (Les Reinigers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives hors-jeu-
Sauter vers: