Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À la recherche de son passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Cry
Héro
Héro
Hell Cry


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de son passé Left_bar_bleue10/10À la recherche de son passé Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

À la recherche de son passé Empty
MessageSujet: À la recherche de son passé   À la recherche de son passé I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:24

Hell Cry, suivit de Kevin, s'approchèrent u château. Cry était persuadé d'avoir déjà vu ce château, mais celui-ci pouvait être un souvenir qu'on lui avait donner. Même dans ce cas, ce château pouvait bien lui apprendre un peu plus sur ce qui lui était arrivé.

(OOC: Je sais pas mais normalement il y aura des gardes, donc j'en dit pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de son passé Left_bar_bleue9001/9001À la recherche de son passé Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

À la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son passé   À la recherche de son passé I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:31

(OOC: dude, en passant chsé pas ske tu veu comme souvenir donc faudra que tu les pop toi meme, a moins que tu mapelle pis tu mes expliques un jour Razz)

3 gardes se tenait près de la porte, alerte:
- Qui ete vous, et que venez vous fair ici, repondez brievement et de facon neutre

- Dit leur skon fais ici
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Hell Cry
Héro
Héro
Hell Cry


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de son passé Left_bar_bleue10/10À la recherche de son passé Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

À la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son passé   À la recherche de son passé I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:41

(Ouais je sais. Je me charge de les poper, en fonction de ce que toi tu décide qu'il advient. En fait moi je sais déjà son passé, donc c'est plus le lecteur qui est content quand sa arrive (Ou pas en fait il peut s'en contre-sacrer))

Hell Cry hésita. Comment expliquer ce qu'il venait faire ici sans passer pour un fou? Il opta pour la vérité comme il la connaissait.

-J'ai oublier mon passé, et je cherche à le retrouver. Ce château me semble famillier. Auriez vous l'amabilité de me dire qui habite ici?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de son passé Left_bar_bleue9001/9001À la recherche de son passé Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

À la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son passé   À la recherche de son passé I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:59

Les gardes ne changèrent pas d'expressions:
- LE compte, chef des mutants. si vous souhaitez le voir je peu lui en fair le message. Mais vous devez déposer tout armes ici

kevin déposa sa lame et son fusil:
- allons-y

Le garde partis voir le compte avant meme la reponse de Cry. LEs deux gardes restant firent signes a Cry d'entré
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Hell Cry
Héro
Héro
Hell Cry


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de son passé Left_bar_bleue10/10À la recherche de son passé Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

À la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son passé   À la recherche de son passé I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:46

Cry déposa sa lourde épée et son M240 près des armres à Kevin puis pénétra le bâtiment. Le décord lugubre lui éveilla certains souvenirs, mais il ne pouvait mettre son doigt dessus. Puis les gardes les firent pénétrer dans une pièce. Celle-ci comprennait un trône. Un homme y était assis. Cry s'inclina en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de son passé Left_bar_bleue9001/9001À la recherche de son passé Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

À la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son passé   À la recherche de son passé I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:24

l'homme assis sur son throne ne posa que la question cliché après un moment de reflexion:

- que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Hell Cry
Héro
Héro
Hell Cry


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de son passé Left_bar_bleue10/10À la recherche de son passé Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

À la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son passé   À la recherche de son passé I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:49

Hell Cry ne répondit pas. Un souvenir vint en lui, une image. Un homme, assis sur son trone, autoritaire, gouvernant. Il s'agissait de cet homme. Pourquoi le connaissait-il?

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de son passé Left_bar_bleue9001/9001À la recherche de son passé Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

À la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son passé   À la recherche de son passé I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:14

L'homme leva une main et fit signes a ses gardes d'entouré cry et kevin:

- C,est moi qui pose les questions ici, que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Hell Cry
Héro
Héro
Hell Cry


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de son passé Left_bar_bleue10/10À la recherche de son passé Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

À la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son passé   À la recherche de son passé I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:41

Hell Cry revint à lui complètement. Il inclina la tête une nouvelle fois.

-Pardonnez moi, seigneur, je vous ai manqué de respect. Voici mon problème : Je me suis fait subtiliser mon passer et je tente de la retrouver. Il me semble avoir déjà vu votre village, votre château, de vous avoir déjà vu. Mais je ne sais rien sur vous, seulement que je vous ai déjà vu. Voila la raison de ma question indiscrète, je cherche à comprendre. C'est aussi la raison de ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de son passé Left_bar_bleue9001/9001À la recherche de son passé Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

À la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son passé   À la recherche de son passé I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:24

(La chsé pas si t sensé le connaitre, faque continu linteraction ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Hell Cry
Héro
Héro
Hell Cry


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de son passé Left_bar_bleue10/10À la recherche de son passé Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

À la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son passé   À la recherche de son passé I_icon_minitimeMer 28 Juil - 1:52

Le compte les regarda attentivement.

-Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu.

La déception se lut sur le visage de Hell Cry

-Merci tout de même, votre Grandeur.

Hell Cry s'inclina et repartit, suivit de Kevin. Il sorti dehors, tout à ses pensées. Il observa le village autour de lui. Tant de souvenirs et en même temps si peu. Il ne savais ce que cela signifiait.

(OOC: Je vais t'envoyer un MP à mon retour pour que tu connaisse plus son passé. De là ça sera plus facile pour oi de me moder)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de son passé Left_bar_bleue9001/9001À la recherche de son passé Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

À la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son passé   À la recherche de son passé I_icon_minitimeMer 28 Juil - 2:00

(OOC: ok ^^)

Kevin se retourna vers Hellcry:
- Je crois que on devrais trouver quelque part a aller, ici C'est maccabre comme endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de son passé Left_bar_bleue9001/9001À la recherche de son passé Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

À la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son passé   À la recherche de son passé I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:59

(c rep sa fais un bout lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de son passé Left_bar_bleue9001/9001À la recherche de son passé Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

À la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son passé   À la recherche de son passé I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:46

Kevin et Cryentendirent uen gigantesque explosion, ils se retournèrent et appercurent au loin, une gigantesque explosion bleutée. De la grandeur d'un pays...
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





À la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son passé   À la recherche de son passé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner)
» A la recherche de linvisible
» A la recherche de l'ingrédient 2 (tom hansen)
» À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: