Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaik
Distinc
Distinc
Shaik


Messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Left_bar_bleue26/60Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Empty_bar_bleue  (26/60)
Expérience: 200
Stats:

Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Empty
MessageSujet: Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner)   Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:39

La journée était nuageuse. Aucun soleil en vue. Je marchais avec Valred et Ganner dans Québec à la recherche de nourriture et de ressources pour survivre. L'atmosphère était très lourde, à cause des évènements qui se sont passé 6 ans auparavant. Nous avions repéré un dépaneur encore en bonne état. Je suis rentré dedans et je vis que les lumières étaient encore fonctionnelle. Alors je l'ai est allumé. En rentrant je constata que la plus part de la fourniture était encore là. Je pris tout se que je pouvais prendre. Je regardais autour, comme si j'étais chez moi. À vrai dire, il n'y avait plus grand chez-moi maintenant. Le village où nous habitions, mes frères et moi, avait été détruit au complet.

Je marchais dans le dép., quand je vis une porte écrit "Employé Seulement". Je l'ouvra et mis aventura. Les lumières, ici, ne marchais pas. Alors j'y alla à l'aveuglette. J'avança pas-à-pas en tatant le mur de ma mains droite. D'un coups, je trouva le tableaux de contrôle des appareils électroniques. Je réussi à ouvrir le courant du dépanneurs. Je trouva le dépot de provision du magasin. Je commença à chercher pour des trucs utiles et concret. Il y avait plein de trouvail, des t-shirt, des jeans. Pourtant, il s'agissait d'un dépanneur de coin de rue. Je trouva une chemise blanche et des pantalon noir, propre. Je les enfila, par chance il me faisait parfaitement. Je jetta les autres jeans et mon chandails noir tout sale.

Revenir en haut Aller en bas
Valred
Distinc
Distinc
Valred


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Left_bar_bleue29/40Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Empty_bar_bleue  (29/40)
Expérience: 200
Stats:

Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Empty
MessageSujet: Re: Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner)   Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:52

Nous avions parcouru la ville toute la journé sans trouver rien de très utile. C'est vers la fin de cette journé sombre que nous trouvâmes un dépanneur: encore un dépanneur. Malgré mon manque d'enthousiasme je suivis mes frères, Ganner et Shaik, et entrai dans ce foutu magasin. Les llumières étaient fonctionnelles, bien. Shaik les alluma et partit dans le back store: il était encore moins prudent que moi ce connard. Il ne semblait pas éclairé, ce backstore, mais Shaik s'y aventura tout de même sans prendre quoi que ce soit pour s'éclairer. Je maugréai dans ma barbe inexistante et cherchai une moyen d'éclairer l'arrière magasin.

Je cherchai un bon moment avant de tomber sur des alumettes: me reste qu'a trouver quelque chose à brûler qui durera assez longtemps. Je regardai les différents articles du dépanneur et trouvai, derrière le comptoir de la caisse, un balais. Ça allait fair l'affaire pour le moment, J'allumai le bout du balais où il y avait les ''cheveux'' de celui ci assez facilement et je partis rejoindre Shaik avec un magnum dans ma main droite.
J'entrai dans la pièce sombre, mon balais enflammé éclairait bien assez la pièce, je vis Shaik, il avait apparamment changé de vêtement:
- Hey le grand, fait attention. Tu aurais pu tomber sur des corrompus et j'aurais pas été la pour te défendre... et où as-tu trouvé ces rengaines? Quesce que ça fait dans un dépanneur ? Tu es louche parfois tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ganner
Distinc
Distinc
Ganner


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Left_bar_bleue80/80Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 200
Stats:

Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Empty
MessageSujet: Re: Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner)   Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:26

Québec. Ville de merde. Dépanneur de merde. Qu'est-ce que nous faisons ici ? Je ne le sais pas en tout cas. Je dois juste veiller a la survie de mes frères qui ne sont que des enfants qui n'auraient pas dû vivre dans ce monde hostile. Shaik a désormais 19 et et Valred n'a que 14 ans...je dois m'occuper de deux gosses qui sont encore au couche, ça ne pouvait pas aller mieux !

Ils se dirigèrent très rapidement dans le backsore sans même m'attendre. Bande de petits criss. Je les rejoignis, Valred tenait un balai en feu tandis que Shaik était a moitié nu.

Sacramant ! Faut-il toujours que je vous watch les kirs ??

Revenir en haut Aller en bas
Shaik
Distinc
Distinc
Shaik


Messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Left_bar_bleue26/60Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Empty_bar_bleue  (26/60)
Expérience: 200
Stats:

Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Empty
MessageSujet: Re: Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner)   Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 9:00

( Ganner, on a nos ages habituel, c'est pas vraiment loin dans le passer. J'ai 21 et Valred 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Left_bar_bleue9001/9001Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Empty
MessageSujet: Re: Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner)   Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:31

(vous pourriez être plus jeune quand même pour faire vraiment passé, jva éditer le post de ganner pour les âges )
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Shaik
Distinc
Distinc
Shaik


Messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Left_bar_bleue26/60Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Empty_bar_bleue  (26/60)
Expérience: 200
Stats:

Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Empty
MessageSujet: Re: Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner)   Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:14

Je retourna dans la salle d'où je venais, Ganner prenais encore ses nerfs.

- Aille c'est pas parce que tu es le plus vieux que tu peux dire ça tu sais, ça nous fais chier autant plus que toi d'être dans cette situation là.

Je m'approcha de la vitre du dépanneur et constata que le soleil se montrais peu à peu

- Hey les gars, le soleil se pointe! Checker bin ça si y'aura pas d'la marde qui va arriver.

Je me vira, je balleya du regard l'intérieur du dép. Il était pas mal comme tout les autres dépanneur. Fait en carré, avec pleins d'étagère. Un backstore... Bref, un putain de depanneur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) Empty
MessageSujet: Re: Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner)   Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))
» À la recherche de son passé
» Shaik Swan.
» Valred Swan
» Ganner Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Lieu conqueris ou dangereux :: Amériques-
Sauter vers: