Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Valred Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valred
Distinc
Distinc
Valred


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Valred Swan  Left_bar_bleue29/40Valred Swan  Empty_bar_bleue  (29/40)
Expérience: 200
Stats:

Valred Swan  Empty
MessageSujet: Valred Swan    Valred Swan  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:14

Votre avatar: Death the kid
Votre thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=bVnQO9XaKB0&feature=related

Escalon (Theme des vizards)

Prénom: Vilred
Nom: Swan
Âge: 16 ans
District: indépendant
Classe: Spectre

Stats:

Force: 10
Endurance: 20
Agilité: 100
Précision: 40
Intelligence: 20
Mental: 20

Apparence physique: Valred est un grand jeune homme mince que certins appelerait faible. Il est loin de posséder une musculature adapté au combat corp à corp . Sa carrure est plutôt élancé ce qui lui permet d'être presque aussi grand que ses deux frères malgré son bas âge.
Valred porte la totalité du temps des habits chic et propres malgré les temps qui court, il essait d'avoir un habillement parfait: C'est bien tout ce qui peut l'occuper durant ces heures sombres à part abbatre de ces créatures.
Il porte une chemise blanche avec comme par dessu un chandail à manches longues qui s'attache au milieu à l'aide de boutons noir . ses pantalons sont propres aussi et noir, tout comme ses bottes.
Valred possède un amulette que les gens croient être une tête de mort mais qui est en fait un harmonica; la dernière chose que ses parents lui ont offert.
Sur sa chevelure il a trois lignes blanches signifiant l'union des trois frère dans ce monde de fous.


Comportement, psychologie: Valred est un garçon sûr de lui. Il est sûr qu'il peut réussir n'importe quoi qu'il entreprant et il croit être le gardien de ses deux frères. Contrairements aux clichés, il laisse voir ses emotions; ses frères sont tout ce qui compte à ses yeux malgré sa réticence à leurs montrer.
Valred va toujours esseyer de se tenir à l'écart sans trop s'éloigner: il a apprit à être vigilant.

ce jeune homme talentueux est très têtu et n'acceptera jamais que l'on se dise meilleur que lui ou que l'on brime son idée. Mais après tout ces dégauts il est un fin stratège et sais se débrouiller en cas de besoin.
Il se fou en general de tout le monde sauf ses frères, mais ses relations reste important: ça fait longtemps qu'il a vu personne d'autres.

Qualités: Fin stratège, habile au combat, loyal à ses amis et surtout ses frères (grande loyauté)

Défauts: s'énerve pour des trucs stupides, têtu, vantard

Armes: valred possède deux magnums et une vingtaine de couteaux qu'il lance ou utilise au corp à corp comme attaque sournoise
Spoiler:


Histoire: Ça y est, il l'ont détruit, toute l'Amérique avait été brûlé par ces... choses qu'ils appelaient les Corrompus. Par chance nous avons réussi à nous échapper et à fuir pour New York. Mes frères et moi avons chercher pendant plusieurs jours pour trouver l'endroit parfait, il était là, assez grand pour voir aux alentours, et pour avoir une chance de survivre. Nous avons barricadé le bas de l'immeuble, et nous avons installé notre campement sur le toit.
J'étais le plus jeune des trois, 16 ans pour tout dire. Après la mort de nos parents l'idée d'aller a new york était dabord une idée de protection: peut-être la ville était sécurisé? La plus grande ville en amérique ! La plus peuplé ! Mais en arrivant la j'ai constaté le contraire, nous avons dû nous cacher et forcer notre passage quelques fois.
Après avoir trouvé notre immeuble et barricadé le tout je me fis un chemin à l'intérieur d'un ''gun store'' et me trouva deux magnums de très bonne qualitée avec une bonne centaine de balles et je les est rammenés.
Malgré notre bonne protection sur le toit je doute toujours de notre sécurité, et si nous arriverons toujours à dégoter de la nourriture et des balles, il y a bien d'autres survivants qui doivent se nourrir...? enfin: Je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Valred Swan  Left_bar_bleue9001/9001Valred Swan  Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Valred Swan  Empty
MessageSujet: Re: Valred Swan    Valred Swan  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 0:15

Parfait ! J'accepte ta fiche perso !

si tu as le temps fait un tour dans la section flood (dans votre salon) pour te présenter aux autres et jaser !
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
 
Valred Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaik Swan.
» Ganner Swan
» À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))
» Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner)
» Tous pour un, et un pour tous (entre les trois frères swan, pour participer demander en MP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: