Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Last Stand: The unexpected war

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Last Stand: The unexpected war Left_bar_bleue9001/9001Last Stand: The unexpected war Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Last Stand: The unexpected war Empty
MessageSujet: Last Stand: The unexpected war   Last Stand: The unexpected war I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:11

Nom du forum: Last stand: The unexpected war

Last Stand: The unexpected war Likeab10

Le seul et unique Epic High Fantasy de science fiction apocalyptique zombie

Logo: Last Stand: The unexpected war Like2b10

Lien sur le forum: https://laststand.keuf.net/

Nombre de joueurs: 23 actuellement, nouveau forum (remake d'un ancien)

Description de cet enfer:
Le monde est en ruine... les corrompus ont ravagés la moitié du monde. Les survivants de cette catastrophe se sont regroupés en districts pour organiser leur défences contre ces créatures de l'enfer.
L'immortel... c'est l'immortel qui a débuté tout ça: depuis l'expédition en 2012 où les astronautes de la NASA ont rammenés cette matière le monde a changé. Cette ressource s'autoreproduisait en contact avec de l'énergie venant du vivant ou du non vivant. L'immortel reproduisait une particule d'elle même à défaut d'en reproduire une humaine: C'était donc devenu le remède miracle. Le monde se mis à consommer et consommer... et puis d'un coup une recherche annonça que l'immortel allait s'autoreproduire à l'infinie. Le système nerveu du peuple ayant utilisé l'immortel allait littéralement surcharger et ainsi les rendres fous enragés...

C'est là que l'histoire commence, 5 ans après l'incident: les districts sont en branles. Certins utilisent l'immortel à leur avantage, d'autres le redoute mais ce qui est sûr c'est que cette situation n'est pas faite pour durée... Les tensions entre districts s'accentues et les attaques corrompus se font de plus en plus communes et puissantes... et une force mystérieuse se cache derrière tout ça: Les ombrageux...

Le combat attend, Last Stand: The unexpected war

Last Stand: The unexpected war Zombie12

Description Hors game:

Last Stand est un forum que j'ai affectueusement appellé... Epic High Fantasy de science fiction apocalyptique zombie.

Dans ce forum, le joueur créer un héro et je dis bien un héro (Pas un personnage nul, VOUS êtes important, à moins que ça soit votre désir ^^) qui devra intéragir avec le monde. Plusieurs créatures, personnages louches et zombies vous y attendes...

Pour parler plus sérieusement, Last stand c'est un regroupement de joueurs qui aime soit le fantasy, la science fiction, les mangas, les zombies ou simplement le RP. Notre objectif est de fournir une expérience agréable et épique que vous vous souviendrez toute votre vie. Les joueurs sont sympathiques et c'est un RPG en émergence, toutes les critiques constructives sont acceptés, l'admin n'est pas l'être suprême.

Aussi nous sommes tolérant envers les nouveaux joueurs qui ont plus de misère à roleplay (car j'ai moi même été atrocement mauvais) , nous esseyons de leurs donner des trucs et de les intégrer avec d'autres joueurs plus expérimentés.



Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
 
Last Stand: The unexpected war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment survivre à Last-Stand
» LAST STAND TRAILER (pour vrai la)
» Joyeux nowël ! peuple de last stand!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Partenariat-
Sauter vers: