Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alicia Bielski Lvl up!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Alicia Bielski Lvl up! Left_bar_bleue10/10Alicia Bielski Lvl up! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Alicia Bielski Lvl up! Empty
MessageSujet: Alicia Bielski Lvl up!   Alicia Bielski Lvl up! I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:27

Pour une fiche d'arme énorme d'arme et le deal à main armé du Doc D contre 2 Ombrageux... *Donne un 1-up shroom à Alica*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Alicia Bielski Lvl up! Left_bar_bleue100/100Alicia Bielski Lvl up! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Alicia Bielski Lvl up! Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bielski Lvl up!   Alicia Bielski Lvl up! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:18

bah ça peut faire un exemple pour les autres aussi. Pis avoir sauvé le Doc D ça compte pour ça aussi je présume?

en tk yé c'est mon 10e point d'agilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Bielski Lvl up!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Bielski
» Alicia Bielski, le retour!
» La vie de Maïk Bielski...
» Maïk Bielski, chef d'unité des "Reinigers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives hors-jeu-
Sauter vers: