Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alicia Bielski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Alicia Bielski Left_bar_bleue100/100Alicia Bielski Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Alicia Bielski Empty
MessageSujet: Alicia Bielski   Alicia Bielski I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:12

Prénom: Alicia
Nom: Bielski
Age: 19 (et demi)
Peuple: Défence Naziste (District 14)
Classe: Ingénieur

Force: 1
Endurance: 2
precision: 1
Agileté: 3
Psychique: 0

Apparence physique: Alicia est plutôt petite (environ 5 pieds 1) et mince, tout en aillant tout de même des "arguments" consistents. Elle a les cheveux courts roux presques rouges dont une large mèche cache son oeil gauche et des yeux bleus profonds presques gris un peu comme son frère Maïk. Des lunettes multifonctions ressemblant quelque peu à des lunettes d'aviateurs version plus petites qu'elle garde sur son front pouvant de vision thermique, de détecteur de mouvement, de champ électrique, de vision nocturne ou de simple lunettes de soudure. Elle porte un large tatouage, mais à vous de découvrir où! Elle porte également quatre anneaux à chaque oreille dont deux sont reliés par une chainette à son oreille gauche. Ses habits lors des missions consistent d’un manteau style aviateur constamment ouvert coupé à la hauteur du ventre ainsi que d’une camisole noire sous cette veste. Son pantalon parachute noir est orné d’osselets de corrompu sur les côtés contenant quelques outils essentiels. Elle porte également des bottes noires trois quarts et ne se sépare jamais de son sac d'outils qu'elle porte en bandouillère. Somme toute, elle ne se montre pas très féminine par son apparence mais ça ne l'empèche pas d'être tout de même attirante.

Comportement, psychologie: Alicia a un tempérament pour le moins explosif. Elle ne se gènera pas pour critiquer, insulter ou bien frapper quelqu’un si celui-ci l’énerve vraiment ce qui lui cause parfois des ennuis. Elle reste néamoins très approchable quand elle veut. Dans les moments personne ne la fait chier, elle est très énergique et joyeuse, mais restera tout de même prudente avec les gens. En un sens, elle a un tempérament peu prévisible. Ce qui la met le plus en colère, entre autres, sera que les autres essaient de la protéger comme si elle n'était qu'une petite fille sans défence. Ça et être considérée comme une enfant à cause de sa petite taille. Entre aures, l'une de ses seules véritables faiblesses est l'alcool. En effet, le simple fait qu'il y ait une odeur d'alcool trop forte pourrait suffir pour la rendre complètement saoul.

Armes: Adepte des technologies d’armement, Alicia a entièrement produit son propre équipement. En plus d’exosquelettes comme celui de Maïk à chaque bras, elle en a également adaptés à ses jambes. Elle a quelques couteaux qui libèrent une forte décharge électrique une fois plantés dans leur cible agissant comme un taser ainsi que de quelques capsules explosives pouvant libérer de nombreux effets différents comme une fumigène ou du napalm (un effet par capsule bien sur). Ses armes principales sont deux magnums P-33 Pereira contenant chacun dix balles creuses contenant du césium hautement explosif au contact de l’eau notamment du sang de corrompu… Étant membre des Reinigers, elle transporte également le fusil d’assaut RETALIATOR qu’elle aurait également conçu. Elle ne l’utilise néanmoins que très rarement et celui-ci ne contiendrait pas de balles au césium.

Histoire: Dès l’age de quatre ans, Alicia s’intéressait déjà à tout ce qui touche à la mécanique. Que ce soit un moteur, un fusil ou même des composantes électroniques, Alicia pouvait déjà aisément bidouiller tout ça avec aisance à l’age de dix ans. Contrairement à son frère, Alicia aurait une relation beaucoup moins tendue avec leur père Adolf. Après des débuts plutôt mouvementés dans l’armée allemande, Alicia rejoint l’unité des Reinigers avec son frère Maïk Bielski. Leur désintérêt pour le protocole et les règles de l’armée a valu le surnom de cette escouade étant "Les clowns du plomb" ce qui lui a valu comme à ses frères d'armes peu de considération de leurs supérieurs lors des moments où l'on décidait qui monterait en grade. Il était même plutôt rare qu’ils partaient à dix pour une mission car il y en avait un au trou. Ils jouaient souvent des tours aux supérieurs comme se glisser dans les cuisines et remplacer leurs repas par les déchets les plus proches ou encore se lever avant eux pour faire jouer un puissant morceau de heavy metal près de l’endroit où ils dorment et s’enfuir avant de se faire prendre. Elle réussissait néanmoins souvent à éviter le trou par un battement de cils ou encore un petit air de chien battu. Récemment, Alicia aurait été enlevée lors du massacre de son escouade par un ombrageur nommé Zabrack à la recherche de bon nombre de brillants scientifiques. Bien qu’elle ait habilement caché ses capacités à ses supérieurs, il semble que les ombrageux reconaissent tout de même ses talents. Son plus récent exploit serait, entre autres, ses percées dans le domaine des greffes mécaniques sur l’humain.

(OOC: En fait c'est Maïk Bielski ici et Doc D m'a dit que je pourrais me servir des deux si Dieu-Admin le voudrait bien et si il y aurait le moins d'interaction possible entre Maïk et Alicia. Ça pourrait devenir nécessaire si elle joue un role important dans l'affaire des ombrageux.)


Dernière édition par Alicia Bielski le Jeu 29 Avr - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Alicia Bielski Left_bar_bleue9001/9001Alicia Bielski Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Alicia Bielski Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bielski   Alicia Bielski I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:06

JAccepte (dsl javais pas vue lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Alicia Bielski Left_bar_bleue100/100Alicia Bielski Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Alicia Bielski Empty
MessageSujet: Alicia Bielski, cinq ans passés   Alicia Bielski I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:54

Prénom: Alicia
Nom: Bielski
Surnoms: Ingwerdonner
Âge: 24 ans
Peuple: Défence naziste (District 14)
Classe: Ingénieur
Race: Semi-Humaine, semi-Ombrageuse

Stats:
Force: 1
Endurance: 3
Précision: 2
Agileté 4
Psychique: 0

Apparence physique:
Alicia est a les traits physiques caractéristiques des Ombrageux, soit une peau ayant une teinte virant du gris au noir et des yeux dont l'iris est rouge sang. Ses cheveux roux font une longue tresse descendant jusqu'au bas de son dos. Une large de mèche de cheveux cache encore et toujours son oeil droit. Elle est très petite et fait à peine un peu plus de cinq pieds, mais elle est très redoutable. Elle porte également quatre anneaux à chaque oreille dont deux sont reliés par une chainette à son oreille gauche. Elle a un tatouage semblable à celui de Maïk, soit la croix gammée entourée de deux ailes situé au bas de son dos. Son bras gauche est une prothèse mécanique légère et résistante très avancée technologiquement. En plus d'être une arme très efficace, celui-ci peut être jumelés à ses pouvoirs d'Ombrageux et ainsi activer et contrôler des objets mécaniques avec celui-ci. Elle a toujours un casque écouteur noir cerclé orange pendant à son cou. Elle porte à présent un uniforme bleu marine et des gants blancs(un peu dans le genre FMA(http://www.freewebs.com/fullmetal-alchemist_shrine/44.jpeg) pour ceux qui savent pas c'est quoi). Ses exosquelettes sont sous ses vêtements. Ses pouvoirs d'Ombrageuse lui évitent d'avoir à transporter avec elle ses outils. Elle porte cependant toujours son sac en bandouillère dans lequel se retrouve différentes pièces détachées dont elle se sert pour modifier son fusil selon la situation. De grandes bottes noires cendres montent jusqu'à ses genous. Elle porte un occulaire rouge très léger par-dessus son oeil gauche. Cet occulaire permet, entre autres, de voir à bonne distance, d'avoir une vision nocturne, thermique, détecteur de mouvements et de champs magnétiques. L'occulaire peut aussi se verrouiller sur une cible pour être en mesure de la suivre beaucoup plus facilement. Elle a toujours sur elle une montre antique avec à l'intérieur une photo de famille de ses parents biologiques.

Description psychologique:
Depuis qu'elle a été infectée du virus de l'Ombrageux, Alicia est beaucoup plus réservée qu'autrefois. Elle tentera plus d'éviter la compagnie des autres car bien souvent les humains la regarderont comme si elle était une sorte de monstre de foire. Ce n'est cependant qu'en public avec des gens qui lui sont inconnus qu'elle agit ainsi. Au fond, elle est restée la même personne arrogante et malicieuse qu'elle était avant. Toujours des plus imprévisibles, la discipline militaire du Reich l'a pourtant rattrapée après tout ce temps puisque l'escouade des Reinigers fut dissoute il y a bien longtemps de cela. Elle conserve tout de même une attitude assez positive vu les circonstances. Elle sera toujours aussi violente et crue envers les gens qui l'insulte ou tentent de jouer les pervers avec elle et leur fera regretter amèrement leur geste. Elle demeure approchable et amicale quand les gens se décide de voir au-delà de son état d'Ombrageuse. Elle s'en veut encore un peu à elle-même pour la mort de son ancienne unité et elle fera de son mieux pour empêcher d'autres personnes chères à ses yeux mourir de la sorte. Elle commence toutefois à douter de cette Nation qui continue de la voir comme un monstre qu'il vaut mieux éliminer. Sa loyauté au Führer est restée intacte, mais elle commence à douter de plus en plus les personnes à son service. La seule chose qu'elle déteste plus que les corrompus, ce sont les Ombrageux. De plus, il serait sage de ne pas lui offrit d'alcool car la moindre quantité a vite fait de la rendre totalement saoul. En fait, seule les vapeurs d'alcool peuvent suffir pour faire un effet.

Armes: Son armement a peu changé depuis les cinq dernières années. Au corps à corps, son exosquelette et sa prothèse peuvent faire sortir une lame pour se battre. Ses bottes sont également munies d'une lame secrète dans la semelle pour donner des coups de pied et quelques couteaux de lancer tasers. Elle a deux magnums P-33 Pereira avec un baril contenant jusqu'à douze balles à la fois. Les balles de son magnum sont toujours creuses et contiennent du césium qui crée une explosion quand il entre en contact avec de l'eau. Son arme principale reste toujours son G36 modifié pour tirer du plus gros calibre. Elle peut modifier cette arme avec ses pouvoirs d'Ombrageuse pour en faire soit un fusil à lunette, nommé Blitz(foudre) par ses dégats dévastateurs et sa versatilité. Quand tout le reste ne fonctionne pas, le canon Harkonnen vient à bout des cibles les plus massives. Tirant des obus incendiaires de 30mm, ce monstre peut venir à bout d'un grand nombre de corrompus en un seul tir. Son sac contient également bon nombre de grenades ayant toutes des effets variés.

Histoire:
Comme vous pouviez l'avoir deviné, Alicia n'est pas la fille biologique d'Adolf. Son véritable nom de famille est Kovalenko. Elle est devenue orpheline suite à l'attaque de corrompus sur le village où elle habitait alors qu'elle avait à peine quatre ans. Le village avait déjà subit quelques attaques auparavant, mais elles n'avaient été que mineures jusqu'à présent. Une nuit, un important groupe de corrompu avaient mit le village à feu et à sang. Quand l'alarme fut finalement sonnée, il était trop tard pour évacuer le village. Les parents d'Alicia l'avaient placé sous une trappe dans la chambre des parents. Les corrompus avaient défoncé la porte juste au moment ou la mère d'Alicia avait refermé la trappe. Son père avant pu en tuer quelques-uns à l'aide de son fusil de chasse, mais ils étaient beaucoup trop nombreux. Les corrompus tuèrent et dévorèrent les parents d'Alicia. Du sang s'infiltrait entre les lattes de la trappe pour couler sur Alicia qui temblait de peur. Le bruit de la chair et des muscles qui se déchirent, des grognements des corrompus et la mastication hantent parfois encore ses rêves... Une fois leur repas terminé, ils se préparaient à partir quand l'un d'eux avait entendu un bruit de pleurs étouffés. La main de l'un des corrompus traversa la trappe pour aller aggripper le bras d'Alicia. Il parvint à le lui mordre et d'arracher une bonne partie de la peau le recouvrant. Avant que les corrompus ne puissent la tuer elle aussi, des coups de feu se firent entendre. Des renforts étaient enfin arrivés au village. Deux soldats entrèrent en trombe dans la pièce et ouvrirent le feu sur les corrompus s'y trouvant. L'un d'eux était ressortit en tenant Alicia inconsciente dans ses bras et l'autre était en train de vomir sur le pas de la porte à cause de l'incroyable bain de sang qui se trouvait dans cette pièce.

En se réveillant, c'est avec horreur qu'Alicia vit que son bras gauche avait été en partie amputé. Il avait été trop salement amoché par le corrompu pour le garder ainsi et il avait fallut le couper. Le choc psychologique avait également été si intense qu'Alicia disait plus mot. Elle marcha dans les rues de son ancien village pour voir que tout avait été détruit. Les rares survivants déambulaient tel des fantômes espérant être pris en charge. Un camp de fortune avait été fait près du village afin de réunir les survivants maintenant devenus réfugiés. Plus le temps avanceait, plus la nourriture se faisait rare. Le gouvernement tardait à prendre ces gens en charge car les attaques sur le territoire se multipliaient. Pour l'instant, il leur était jugé plus important de veiller à la sécurité des villes et village qui n'étaient pas encore touchés que de prendre en charge une poignée de réfugiés. Entretemps, ces gens ne pouvaient pas partir car tous les autres villages dans les environs avaient subis le même sort et ils étaient à plus d'une semaine de marche de la ville la plus proche dans un territoire hostile à présent peuplé de corrompus. Un contingent de soldats allemands étaient arrivé sur place pour épauler les autorités ukrainiennes afin de sécurisé l'endroit et prendre en charge les réfugiés. Après tout ce temps, l'état de santé des gens s'était déterioré. C'était alors la première fois qu'Alicia vit Adolf Bielski. À ce moment-ci, elle semblait être déjà morte. Ses vêtements étaient à moitié déchirés et elle était devenue très maigre à cause du manque grave de nourriture. C'est alors qu'Adolf décida de la prendre en charge. Il la receuillit chez lui en Allemagne. Elle avait une prothèse ordinaire que portent habituellement les amputés. Il ne pouvait pourtant pas souvent être avec elle. La nuit, elle faisait d'horribles cauchemars pour se réveiller en hurlant et en pleurant. Adolf la laissa un certain temps à Boris. Obligé de s'occuper à la fois d'Alicia et du garage qu'il avait mit sur pied, il l'avait emmenée avec lui à son travail. C'est là qu'Alicia avait commencé à s'intéresser à la mécanique. Elle avait vite fait d'être tout aussi douée que Boris en la matière. Ce nouveau passe-temps lui avait permis de tenir le coup. Ce n'est pourtant qu'à l'âge de six ans qu'elle a recommencé à parler. Ses compétences en mécanique avaient alors vite fait de dépasser celles de son grand-père. Elle se mit alors à confectionner bon nombre de machines et objets mécaniques et d'inventions diverses. Un prototype de prothèse mécanique qui était toujours assez imparfait mais qu'elle ne cessa d'améliorer était l'une d'elles. Elle en vint même à cacher ses véritables capacités à ses supérieurs afin de ne pas avoir à travailler dans un laboratoire.

Elle semblait s'être remise d'une telle expérience et fait le deuil de ses parents. Voyant qu'elle avait beaucoup de potentiel, Adolf lui offrit ce qu'il y avait de mieux en matière d'éducation. Entre ses cours à la maison donné par des proffesseurs de renom, Adolf l'entrainait aux arts martiaux et au maniement d'armes. Son entrainement était semblable à celui des GSG-9 allemands. Ses capacités à la mécanique s'étaient également transférés jusqu'à celles des armes tant pour leur fonctionnement, leur entretien que leur fabrication. Alicia et Maïk se disputaient et en venaient même à se battre. Toutefois, ils partageaient des liens aussi forts qu'une famille peut avoir. Alicia rejoignit l'armée de la défense naziste un peu plus tard que son frère. Tant à la demande d'Adolf que Maïk elle rejoignit la même escouade que son frère, les Reinigers. Après de nombreuses missions, l'escouade en vint à se comporter plus comme une famille. Partageant les moments heureux comme les moments tristes. Après un pur bonheur passé avec cette escouade, ils eurent une fin des plus abruptes quand ils furent massacrés lors d'une mission par les Ombrageux. Seuls Alicia, Maïk et Karl Kesler avaient pu survivre et Alicia fut capturée par les Ombrageux qui tentaient d'enlever tous les ingénieurs pour les tranformer à leur tour en Ombrageux. Elle y rencontra le Docteur Dimitri, aussi connu sous le nom de Doc D et Divarius, le chef des Ombrageux en personne. Elle y avait été infectée du virus de l'Ombrageux et devait remplir une mission d'assassinat afin d'obtenir le remède. Une fois sur les lieux de sa mission, elle se rendit compte que la cible était un soldat de son propre district qui était partit en mission avec Maïk justement pour la sauver. Étant incapable de le tuer, elle se résigna à devenir une Ombrageuse, mais le Doc D lui redonna courage en lui disant qu'ils pouraient travailler sur un remède.

Un remède demande toutefois beaucoup de temps à fabriquer et l'infection se propageait lentement mais surement dans l'organisme d'Alicia et encore plus rapidement dans celui du Doc D dont le système immunitaire ne combattait pas cet état. Finalement, ils étaient sur la bonne voie pour trouver un remède, mais malheureusement, il fallait encore quelques jours pour qu'il soit enfin prêt. Le Doc D disparut pendant la nuit avec Matricule 29, laissant Alicia seule avec les abrutis du docteur. Pendant le temps nécessaire à la création de ce sérum, Alicia parvint à retrouver et mettre en sécurité deux des scientifiques visés par les Ombrageux. À son retour, le remède était enfin prêt. Après quelques tests plutôt risqués, ils avaient enfin trouvé un remède à son état. Il s'agissait d'une patch contenant un peu de sang du compte Dracula. Son système nerveux était intouché, mais elle avait à présent l'apparence d'un Ombrageux. Avec ce nouvel état venait également un pouvoir caractéristique d'elle comme en sont dotés les autres Ombrageux: elle pouvait contrôler la technologie. Elle était capable de modifier la forme, d'assembler et de désassembler des machines à volonté. Elle accepta la proposition du Führer d'enseigner à ses scientifiques la technique nécessaire à la création de prothèses mécaniques reliés aux nerfs de la personne comme celle que porte Alicia. Elle s'était rendue à l'hopital pour rendre visite à son patient Karl Kesler après avoir complété la prothèse mécanique qui servirait à remplacer sa jambe perdue lors du massacre de leur escouade. Lors de son séjour, elle tomba face à face avec Sael, un demi-démon. Celui-ci venait de s'échapper de sa chambre et courait à travers les couloirs avec l'immense lame lui servant d'épée. Croyant qu'il était une menace, elle l'intercepta. Sael se mit alors à l'attaquer et un terrible combat s'en suivit. Sael, qui savait contrôler le feu, avait incendié l'hopital et presque tué Alicia. Le combat s'était d'ailleurs achevé avant qu'il n'y ait un vainqueur. C'est également là que l'armée avait découvert qu'Alicia avait elle-même une prothèse mécanique.

Après cet incident dans l'hopital, Alicia était partie au conseil des 20 en compagnie du Führer, Heinrich Himmler. À ce moment, l'existence des Ombrageux était connue de certains, mais n'était pas encore officielle. Alicia leur expliqua quel genre d'organisation ils étaient et qui était leur chef. La réunion fut cependant interrompue par l'attaque de Divarius et ses Ombrageux qui avaient fait exploser un immeuble près du point de rendez-vous des chefs de district. Une fois rendus sur place, ils se rendirent vite compte que c'était l'oeuvre des Ombrageux. Alicia et Himmler rentrèrent en Allemagne où des mesures pour contrer une telle menace seraient prises. Les efforts déployés pour retrouver le Docteur D avaient été grands. Lors d'une mission en particulier, elle partit en compagnie de son frère Maïk, Sael et Richard pour Rome. Leur chemin les menèrent jusqu'au colisée de Rome. Une fois rendus, ils s'étaient séparés en deux groupes et Alicia partit avec Maïk dans les égouts afin de s'approcher de façon discrète. Tous les deux sont tombés sur Nicrom qui blessa Maïk avant de prendre la fuite. L'Ombrageux utilisa un lance-grenades pour faire s'effondrer une partie des sous-terrains et ils se retrouvèrent à l'intérieur du colisée. Maïk était trop gravement blessé pour combattre du fait qu'il avait protégé Alicia de son corps. Sael et Alicia le combatirent alors. Sael retint l'attention de Nicrom alors qu'Alicia s'affairait à assembler son canon Harkonnen. Une fois terminé, elle put faire feu sur Nicrom et celui-ci mourut sur le champ dans une grande déflagration. Malheureusement, bien qu'une victoire avait été remportée ce jour, le Doc D manquait toujours à l'appel. Ils rentrèrent alors au Reich bredouille, mais les recherchent sont loin d'être abandonnées...

Après un certain temps, l'utilisation des TechLimbs, les prothèses mécaniques inventées par Alicia se répandit dans la population civile. Elle créa son propre atelier de confection de ces prothèses dans une partie du garage de Boris qui fut agrandit pour faire à présent pratiquement le double de sa taille d'origine. Non seulement elle travaille à créer des TechLimbs pour des civils ayant perdu des membres, mais l'argent qu'elle gagne ainsi lui permet également de travailler sur toutes sortes d'inventions diverses. Bien entendu, les TechLimbs pour civils sont très différents de ceux ayant d'abord été construits pour les militaires. Ils sont plus légers et sont faits avant tout pour durer le plus longtemps possible. Beaucoup de gens lui sont reconnaissants de leur avoir fournit de telles prothèses, mais il reste encore des gens qui se méfient d'elle. Tant dans l'armée qu'un peu partout dans la ville, les réactions sont très différentes à son arrivée. Certains, par contre, ont une méfiance qui va au-delà des simples regards furtifs et d'une attitude distante. Quelques incidents se sont produits alors que la façade de son atelier avait été vandalisé. Il y a des gens qui ont du mal à accepter le fait qu'une Ombrageuse coexiste avec eux et aille le droit d'accès à presque n'importe où dans la base militaire du Reich, et ce, malgré l'appel à la tolérance d'Heinrich. Malgré cela, Alicia a une vie relativement calme depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Bielski Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bielski   Alicia Bielski I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Bielski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Bielski Lvl up!
» Alicia Bielski, le retour!
» La vie de Maïk Bielski...
» Maïk Bielski, chef d'unité des "Reinigers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives hors-jeu-
Sauter vers: