Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alicia Bielski, le retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Alicia Bielski, le retour! Left_bar_bleue100/100Alicia Bielski, le retour! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Alicia Bielski, le retour! Empty
MessageSujet: Alicia Bielski, le retour!   Alicia Bielski, le retour! I_icon_minitimeDim 18 Déc - 1:22

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Prénom: Alicia
Nom: Bielski (Kovalenko pour les intimes)
Âge: 24 ans
District: District 5
Classe: Inventrice

Stats:

Force: 20 - 20 + 40 = 40
Endurance: 20 - 10 + 40 = 50
Agilité: 20 + 90 = 100
Précision: 20 + 60 = 80
Intelligence: 20 + 40 + 30 = 90
Mental: 20 + 20 = 40


Apparence physique: Depuis les dernières années, Alicia a prit légèrement plus de masse. Ça a sans doute rapport au fait qu'elle n'a plus rien d'une jeune à présent. Il faut également avouer qu'elle n'était plus vraiment protégée par son escouade, et dans l'apocalypse, on a plus trop le luxe de manger ce qu'on veut et toujours santé. Avec le frère qui n'est plus là pour trimbaler les choses lourdes, cela peut assez bien aider aussi. On peut se dire aussi que c'est parfaitement normal vu les jumeaux qu'elle porte. En somme, on peut dire qu'elle possède des rondeurs, certes, mais surtout athlétique. Voilà qui contraste avec le maigre mètre cinquante ou un peu plus qu'elle fait. Elle porte à nouveau les cheveux plutôt courts et sont toujours aussi orangés qu'avant. Il y a au moins cela que son changement en semi-Ombrageuse n'a pas changé. D'un autre côté, sa peau, maintenant passée à un gris un peu malsain et ses yeux rouges sang suffisent pour rebuter même certains des plus ouverts d'esprit. Chez les autres, ça peut souvent finir en tir à vue malheureusement. Son visage est également beaucoup moins rond et enfantin qu'avant pour être devenu plus mature, plus marqué et sérieux, même si elle a gardé son nez mutin. Rares sont les personnes qui la reconnaîtraient d'il y a de cela quelques années. Niveau piercings, elle porte également quatre anneaux à chaque oreille dont deux sont reliés par une chainette à son oreille gauche. Elle a un tatouage semblable à celui de Maïk, soit la croix gammée entourée de deux ailes situé au bas de son dos, "cadeau" de son père.

À la place de son bras gauche se trouve une création de sa part. Une prothèse mécanisée faisant office de bras pour celui qu'elle a perdu il y a très, très longtemps. Un petit bijou technologique quand on y pense. Il s'agit encore d'un sujet d'accusations d'espionnage de la part du District de l'Acier, mais c'est reconnu qu'elle ait entièrement fait le système elle-même. Ça n'empêche pas Himmler de s'en servir pour en enrager le chef. D'ailleurs, on peut toujours très bien se demander lequel des deux est le plus efficace. L'avantage principal de celui-ci est qu'il ne la transforme pas en brute épaisse comme les soldats du district 3. L'alliage est de sa propre recette pour être très résistant et souple, tout en gardant sa légèreté. En fait, il s'agit plus d'un chef d'oeuvre qu'un équipement, car il serait bien trop coûteux de le faire en production massive. Sa créatrice peut tout de même se permettre d'avoir la version prenium... Une lame de trente centimètres est dissimulée dans le bras, tout comme dans l'exosquelette attaché à son autre bras. Également rattachés à ses jambes et discrètement dissimulés sous ses vêtements, ils permettent d'augmenter légèrement sa force, sa vitesse et sa robustesse tout en réduisant l'impact qu'ont le recul de ses armes sur elle. Son bras cybernétique est d'ailleurs compatible avec son pouvoir d'Ombrageuse, le rendant davantage dangereux.

Finalement, au niveau vestimentaire, elle a énormément changé son style depuis le temps. Elle aurait échangé le look de tomboy accroc des moteurs pour un uniforme beaucoup plus officiel et formel. Quand la majorité des gens n'attendent que le moindre faux pas pour coller en plus l'étiquette de monstre, on fait beaucoup plus attention à sa tenue. Elle aurait également, à contrecoeur, finalement accepté de porter la jupe que portent le personnel féminin important. Important est un grand mot en fait, car il s'agit autant des lieutenants que des secrétaires. Il s'agit de l'uniforme officiel en plus de gants blancs dissimulant à la fois sa prothèse et son exosquelette. Elle porte de courtes bottes ainsi que des bas collants noirs montant jusqu'à ses cuisses. Hors de la base, dès qu'elle le peut, elle préfère amplement le gilet pare-balles et dissimuler son visage dès qu'elle le peut, histoire d'éviter de se faire tuer par les gens qu'elle tente de protéger.

Comportement, psychologie: Bon nombre des officiers SS pourraient penser qu'elle se serait calmée et rangée parce qu'ils seraient parvenus à la "briser". Dans les faits, le virus de l'Ombrageux y est pour infiniment plus. Cette infection serait un peu comme un cancer, mais pour ce qui est du cancer, les gens vous supportent et vous accompagnent au lieu de songer à vous lyncher. Bien sûr, quelques rares personnes sont demeurées compréhensives à son état, mais personne n'en reste indifférent, surtout quand on connaît les autres Ombrageux. Le temps n'a rien fait pour arranger cela, bien au contraire. Alors qu'elle était pratiquement une véritable furie avant, elle est devenue beaucoup plus réservée. En fait, si elle a adopté un comportement beaucoup plus intériorisé et calme, du moins en apparence, c'est surtout pour éviter de donner des munitions à ceux qui préféreraient la voir partir.

En fait, elle est encore plus sur la défensive que jamais, de là à voir parfois l'insulte où elle n'y est pas, et se mettre sur les nerfs très vite quand les gens ont le malheur de parler de sa mutation. C'est visiblement un sujet qu'elle préfère éviter. Il ne faut absolument pas venir croire qu'elle possède la moindre sympathie envers les Ombrageux. Il s'agit de leur faute si elle est ainsi, et si son unité s'est faite tuer. Elle n'aura aucune pitié, ni aucun remord à les faire payer. D'un autre côté, elle comprend très bien la haine qu'on peut lui placer de ressembler à l'un d'eux, bien qu'elle soit très loin d'agir comme eux. Elle ne voit pas son état comme une bénédiction, bien au contraire puisqu'elle chercherait toujours un moyen de redevenir humaine. Malheureusement, le seul vaccin qui existe s'apparente davantage à une euthanasie qu'autre chose. Elle déteste tant son état, qu'elle s'est peu à peu retrouvée dans la honte d'utiliser ses dons que lui ont procurée cette forme. Elle ne s'en set plus, même lors de situation où cela pourrait grandement lui faciliter la vie.

Beaucoup seraient les gens de questionner sa motivation. Évidemment, ils sont en droit selon elle d'en douter, même si le choix est clair pour elle. Elle n'allait certainement pas pardonner aux Ombrageux et surtout pas pactiser avec eux, même pas pour sa survie. Maintenant, elle se bat à la fois afin de se faire accepter pour son humanité au sein de l'armée, puis aussi en tant que soldat. Ce n'est pas nouveau qu'elle ne supporte pas que l'on tente de la protéger, que ce soit de la part d'un inconnu ou d'une personne proche. Elle est fortement indépendante, que ce soit pour son désir de s'affirmer, ou encore d'éviter tout simplement que ses propres erreurs n'affectent les autres. Elle porte encore les cicatrices du passé, persuadé qu'il s'agit en majeure partie de sa faute, que ce soit pour son unité ou encore le Docteur Dimitri. C'est à croire pour elle que tous ceux qui entretiennent des liens avec elle, quels qu'ils soient, sont destinés à souffrir par sa faute, que ce soit directement ou indirectement, ce pourquoi elle fait doublement attention lors de ses rencontres. Parfois, elle se montre désagréable justement tout simplement pour éviter de répéter les erreurs du passé.

En fait, c'est surtout par compassion qu'elle tente de son mieux de garder les gens hors de ses problèmes et non en raison du culte de la force individuelle de son père. Elle sait pertinemment que l'union fait la force, mais c'est à présent un luxe qu'elle ne peut plus trop s'offrir. Facile de devenir un peu agoraphobe dans son cas, mais c'est plutôt justifié encore une fois. Il y aurait de quoi se sentir nerveuse dans un rassemblement de soldats armés jusqu'aux dents et qui vous regardent d'un air qui dit "je tente de mettre ça sur le feu ami ou pas?". Elle n'a donc à son avis plus trop le choix de faire cavalier seul. Même si certaines personnes lui accordent toujours sa confiance, rien que le fait de rester en leur compagnie les mettraient en danger. Un cercle vicieux ayant pour effet de la rendre de plus en plus renfermée. La honte et les remords viennent toujours la hanter, retenue par ce qui lui reste d'humanité l'empêcher de faire le pas et devenir la calamité que l'on s'attend qu'elle soit. Accessoirement Alicia est également devenue extrêmement pudique. Elle tentera de cacher sa peau maintenant l'apparence de ces horribles monstres, et commence peu à peu à se voir comme tel. Malgré son attitude défensive, toujours prête à être attaquée, sa gestuelle maintenant rigide et son antisociabilité, elle demeurera encore et toujours du côté des vivants, que ce soit par principe ou par vengeance. Elle se considère cependant un peu déjà morte, considérant qu'elle aurait probablement dû mourir avec les autres le jour fatidique de ce bombardement surprise. Cependant, cela vaut tout autant dire qu'elle n'a plus rien à perdre, ce qui la rend d'autant plus dangereuse pour ses ennemis.

Qualités: -Indépendante. Plutôt mourir que de jouer les princesses en détresse
-Fait preuve de beaucoup d'empathie envers les gens
-Fière de son humanité
-Pour des situations désespérées, mesures désespérées: elle arrive souvent plutôt bien à se servir de son sex appeal pour amadouer le sexe qui se croit fort.
-Malgré les apparences, les distances qu'elle prend sont souvent pour protéger les autres. Elle aurait développé un certain sens du sacrifice.
-Bonne autodidacte et pour cela apprend dans des temps records. Certains pourraient très bien dire qu'elle serait une génie de la mécanique entre autres, et bien avant qu'elle n'ait son pouvoir.

Défauts: -Trop indépendante pour son propre bien. Cela peut souvent la mener à refuser de l'aide dont elle aurait besoin.
-Rigide et distante avec les gens
-On plaindra ceux qui la comparent aux autres Ombrageux. Le désir de vengeance se fait de plus en plus forte chez elle.
-Légère agoraphobie
-Tempérament sanguin qu'elle n'est pas parvenue à supprimer avec les années, même si elle l'affiche moins
-Fortement introvertie
-Toujours sur la défensive. Ça peut facilement s'expliquer quand 90% des gens veulent votre peau et que le reste sont probablement restés dans une caverne tout ce temps pour ne pas connaître les Ombrageux.

Équipement: *H&K XM8 - fusil d'assaut moyen
Bien qu'équipé de série d'un viseur point rouge, le XM8 est peu modulable à part pour un lance-grenades en font cependant une arme efficace s'adaptant à tous les environnements et d'une relative légèreté dût à l'emploi de polymères plastiques qui n'entachent pas le recul. Tire tu 5.56mm et peut accueillir les chargeurs droits comme circulaires.

*Smith & Wesson Model 454S (deux d'équipés) - revolver
Armé de son .454 Casull, ce petit souvenir de l'île des Rosbifs a tiré des leçons de ses prédécesseurs pour revenir plus gros et plus imposant, et sans le look cowboy de ses congénères aussi d'ailleurs. En raison de la taille de munition, la roulette ne peut contenir que cinq balles, mais le revaut grandement en puissance et en précision aussi d'ailleurs en raison de la longueur du canon (environ 30 centimètres en tout et pour tout).

*Canon Vladimir Harkonnen - canon à obus et munitions de très haut calibre
Le canon Vladimir Harkonnen peut contenir un obus 30mm à la fois. Évidemment, le poids est proportionnel à sa taille, et le recul aussi! Il requiert un trépied et d'être en position couchée pour pouvoir tirer. Tenter de faire feu avec en position debout ou accroupie risque beaucoup d'entraîner des blessures. Malgré le fait qu'il soit relativement peu pratique, très rares sont ceux pouvant survivre à ces obus à forte fragmentation et au retour incendiaire, qui sait se montrer particulièrement efficace contre les corrompus, ou à peu près n'importe quoi qui peut brûler en fait. Seuls les chars d'assaut les mieux protégés sauraient supporter un tir de ce monstre à la pointe perforante. Le rechargement se fait relativement facilement, s'opérant à peu près de la même façon qu'un fusil de chasse simple si on oublie les munitions un peu plus massives. Celui-ci peut également tirer des munitions 30mm perforantes antichar en chargeur de 5 balles tout en ayant très peu besoin de le moduler, les deux types de munition étant compatibles. Certains chargeurs sont marqués d'une bande rouge, signifiants que les balles sont marquées par le sang d'Ombrageux.

*Prothèse TechLimb et exosquelettes
La prothèse cybernétique remplaçant son bras gauche et les exosquelettes sont généralement dissimulés sous ses vêtements pour être plutôt discrets. Leur utilité première réside comme arme grâce aux lames rétractables de 30 centimètres aux avant-bras et afin de mieux résister au recul parfois très puissant de ses armes. Il ne faut pas non plus sous-estimer cette augmentation de force brute qu'elle en tire, de même qu'une protection non négligeable aux membres.
-Lance-grenades (intégré à son bras)
En cas de pépin majeur, une grenade peut être placée dans son bras mécanisé afin d'être tiré. Malgré la perte du choix de la trajectoire, on y regagne en vélocité de la munition, en portée et aussi du fait qu'elle explosera sur impact. Il s'agit surtout de grenades 40mm utilisées dans les lance-grenades standards d'infanterie.
Grenades: (une de chaque généralement, mis à part deux pour celles à fragmentation)
-lacrymogène (non léthal)
-flashbang (non léthal)
-gaz toxique (antipersonnel)
-acide corrosif (antichar)
-phéromones de corrompu (antipersonnel)
-fragmentation (antipersonnel)
-incendiaire (antipersonnel)

*MK II Stealth Suit
Prototype conçu par nul autre que celle qui la porte, cette combinaison noire et blanche est conçue pour l'infiltration. La fibre le composant est extrêmement résiliente face aux déchirures et s'apparente au cuir en termes de résistance. Sa principale caractéristique demeure toutefois le camouflage qu'il procure, bien que celui-ci ne peut durer qu'un total de dix minutes au maximum sans surchauffer. De plus, il faut que son corps entier soit couvert, donc le visage aussi quand elle utilise le système de camouflage, ce qui veut dire par-dessus le visage aussi, ce qui réduit la visibilité. Néanmoins, il se trouve qu'elle est totalement invisible lorsqu'immobile, et ne laisse qu'une traînée transparente quand elle se déplace. Les corrompus sont en général si énervés qu'ils n'y voient que du feu.

Histoire:
Comme vous pouviez l'avoir deviné, Alicia n'est pas la fille biologique d'Adolf. Son véritable nom de famille est Kovalenko. Elle est devenue orpheline suite à l'attaque de corrompus sur le village où elle habitait alors qu'elle avait à peine quatre ans. Le village avait déjà subit quelques attaques auparavant, mais elles n'avaient été que mineures jusqu'à présent. Une nuit, un important groupe de corrompu avaient mit le village à feu et à sang. Quand l'alarme fut finalement sonnée, il était trop tard pour évacuer le village. Les parents d'Alicia l'avaient placée sous une trappe dans la chambre des parents. Les corrompus avaient défoncé la porte juste au moment ou la mère d'Alicia avait refermé la trappe. Son père avant pu en tuer quelques-uns à l'aide de son fusil de chasse, mais ils étaient beaucoup trop nombreux. Les corrompus tuèrent et dévorèrent les parents d'Alicia. Du sang s'infiltrait entre les lattes de la trappe pour couler sur une Alicia tremblante de peur. Le bruit de la chair et des muscles qui se déchirent, des grognements des corrompus et la mastication hantent parfois encore ses rêves... Une fois leur repas terminé, ils se préparaient à partir quand l'un d'eux avait entendu un bruit de pleurs étouffés. La main de l'un des corrompus traversa la trappe pour aller agripper le bras d'Alicia. Il parvint à le lui mordre et d'arracher une bonne partie de la peau le recouvrant. Avant que les corrompus ne puissent la tuer elle aussi, des coups de feu se firent entendre. Des renforts étaient enfin arrivés au village. Deux soldats entrèrent en trombe dans la pièce et ouvrirent le feu sur les corrompus s'y trouvant. L'un d'eux était ressortit en tenant Alicia inconsciente dans ses bras et l'autre était en train de vomir sur le pas de la porte à cause de l'incroyable bain de sang qui se trouvait dans cette pièce.

En se réveillant, c'est avec horreur qu'Alicia vit que son bras gauche avait été en partie amputé. Il avait été trop salement amoché par le corrompu pour le garder ainsi et il avait fallut le couper. Le choc psychologique avait également été si intense qu'Alicia disait plus mot. Elle marcha dans les rues de son ancien village pour voir que tout avait été détruit. Les rares survivants déambulaient tel des fantômes espérant être pris en charge. Un camp de fortune avait été fait près du village afin de réunir les survivants maintenant devenus réfugiés. Plus le temps avançait, plus la nourriture se faisait rare. Le gouvernement tardait à prendre ces gens en charge car les attaques sur le territoire se multipliaient. Pour l'instant, il leur était jugé plus important de veiller à la sécurité des villes et village qui n'étaient pas encore touchés que de prendre en charge une poignée de réfugiés. Entretemps, ces gens ne pouvaient pas partir car tous les autres villages dans les environs avaient subis le même sort et ils étaient à plus d'une semaine de marche de la ville la plus proche dans un territoire hostile à présent peuplé de corrompus. Un contingent de soldats allemands étaient arrivé sur place pour épauler les autorités ukrainiennes afin de sécurisé l'endroit et prendre en charge les réfugiés. Après tout ce temps, l'état de santé des gens s'était détérioré. C'était alors la première fois qu'Alicia vit Adolf Bielski. À ce moment-ci, elle semblait être déjà morte. Ses vêtements étaient à moitié déchirés et elle était devenue très maigre à cause du manque grave de nourriture. C'est alors qu'Adolf décida de la prendre en charge. Il la recueillit chez lui en Allemagne. Elle avait une prothèse ordinaire que portent habituellement les amputés. Il ne pouvait pourtant pas souvent être avec elle. La nuit, elle faisait d'horribles cauchemars pour se réveiller en hurlant et en pleurant. Adolf la laissa un certain temps à Boris. Obligé de s'occuper à la fois d'Alicia et du garage qu'il avait mit sur pied, il l'avait emmenée avec lui à son travail. C'est là qu'Alicia avait commencé à s'intéresser à la mécanique. Elle avait vite fait d'être tout aussi douée que Boris en la matière. Ce nouveau passe-temps lui avait permis de tenir le coup. Ce n'est pourtant qu'à l'âge de six ans qu'elle a recommencé à parler. Ses compétences en mécanique avaient alors vite fait de dépasser celles de son grand-père. Elle se mit alors à confectionner bon nombre de machines et objets mécaniques et d'inventions diverses. Un prototype de prothèse mécanique qui était toujours assez imparfait mais qu'elle ne cessa d'améliorer était l'une d'elles. Elle en vint même à cacher ses véritables capacités à ses supérieurs afin de ne pas avoir à travailler dans un laboratoire.

Elle semblait s'être remise d'une telle expérience et fait le deuil de ses parents. Voyant qu'elle avait beaucoup de potentiel, Adolf lui offrit ce qu'il y avait de mieux en matière d'éducation. Entre ses cours à la maison donné par des professeurs de renom, Adolf l'entraînait aux arts martiaux et au maniement d'armes. Son entrainement était semblable à celui des GSG-9 allemands. Ses capacités à la mécanique s'étaient également transférés jusqu'à celles des armes tant pour leur fonctionnement, leur entretien que leur fabrication. Alicia et Maïk se disputaient et en venaient même à se battre. Toutefois, ils partageaient des liens aussi forts qu'une famille peut avoir. Alicia rejoignit l'armée de la défense naziste un peu plus tard que son frère. Tant à la demande d'Adolf que Maïk elle rejoignit la même escouade que son frère, les Reinigers. Après de nombreuses missions, l'escouade en vint à se comporter plus comme une famille. Partageant les moments heureux comme les moments tristes. Après un pur bonheur passé avec cette escouade, ils eurent une fin des plus abruptes quand ils furent massacrés lors d'une mission qui était pourtant de routine par les Ombrageux. Seuls Alicia, Maïk et Karl Kesler avaient pu survivre et Alicia fut capturée par les Ombrageux qui tentaient d'enlever tous les ingénieurs et scientifiques pour les tranformer à leur tour en Ombrageux. Elle y rencontra le Docteur Dimitri, aussi connu sous le nom de Doc D et Divarius, le chef des Ombrageux en personne. Elle y avait été infectée du virus de l'Ombrageux et devait remplir une mission d'assassinat afin d'obtenir le remède. Une fois sur les lieux de sa mission, elle se rendit compte que la cible était un soldat de son propre district qui était partit en mission avec Maïk justement pour la sauver. Étant incapable de le tuer, elle se résigna à devenir une Ombrageuse, mais le Doc D lui redonna courage en lui disant qu'ils pourraient travailler sur un remède.

Un remède demande toutefois beaucoup de temps à fabriquer et l'infection se propageait lentement mais surement dans l'organisme d'Alicia et encore plus rapidement dans celui du Doc D dont le système immunitaire ne combattait pas cet état. Finalement, ils étaient sur la bonne voie pour trouver un remède, mais malheureusement, il fallait encore quelques jours pour qu'il soit enfin prêt. Le Doc D disparut pendant la nuit avec Matricule 29, laissant Alicia seule avec les abrutis du docteur. Pendant le temps nécessaire à la création de ce sérum, Alicia parvint à retrouver et mettre en sécurité deux des scientifiques visés par les Ombrageux. À son retour, le remède était enfin prêt. Après quelques tests plutôt risqués, ils avaient enfin trouvé un remède à son état. Il s'agissait d'une patch contenant un peu de sang du compte Dracula. Son système nerveux était intouché, mais elle avait à présent l'apparence d'un Ombrageux. Avec ce nouvel état venait également un pouvoir caractéristique d'elle comme en sont dotés les autres Ombrageux: elle pouvait contrôler la technologie. Elle était capable de modifier la forme, d'assembler et de désassembler des machines à volonté. Elle accepta la proposition du Führer d'enseigner à ses scientifiques la technique nécessaire à la création de prothèses mécaniques reliés aux nerfs de la personne comme celle que porte Alicia. Elle s'était rendue à l'hôpital pour rendre visite à son patient Karl Kesler après avoir complété la prothèse mécanique qui servirait à remplacer sa jambe perdue lors du massacre de leur escouade. Lors de son séjour, elle tomba face à face avec Sael, un demi-démon. Celui-ci venait de s'échapper de sa chambre et courait à travers les couloirs avec l'immense lame lui servant d'épée. Croyant qu'il était une menace, elle l'intercepta. Sael se mit alors à l'attaquer et un terrible combat s'en suivit. Sael, qui savait contrôler le feu, avait incendié l'hôpital et presque tué Alicia... À plusieurs reprises... Le combat s'était d'ailleurs achevé avant qu'il n'y ait un vainqueur. C'est également là que l'armée avait découvert qu'Alicia avait elle-même une prothèse mécanique.

Après cet incident dans l'hôpital, Alicia était partie au conseil des 20 en compagnie du Führer, Heinrich Himmler. À ce moment, l'existence des Ombrageux était connue de certains, mais n'était pas encore officielle. Alicia leur expliqua quel genre d'organisation ils étaient et qui était leur chef. La réunion fut cependant interrompue par l'attaque de Divarius et ses Ombrageux qui avaient fait exploser un immeuble près du point de rendez-vous des chefs de district. Une fois rendus sur place, ils se rendirent vite compte que c'était l'oeuvre des Ombrageux. Alicia et Himmler rentrèrent en Allemagne où des mesures pour contrer une telle menace seraient prises. Les efforts déployés pour retrouver le Docteur D avaient été grands. Lors d'une mission en particulier, elle partit en compagnie de son frère Maïk, Sael et Richard pour Rome. Leur chemin les menèrent jusqu'au colisée de Rome. Une fois rendus, ils s'étaient séparés en deux groupes et Alicia partit avec Maïk dans les égouts afin de s'approcher de façon discrète. Tous les deux sont tombés sur Nicrom qui blessa Maïk avant de prendre la fuite. L'Ombrageux utilisa un lance-grenades pour faire s'effondrer une partie des sous-terrains et ils se retrouvèrent à l'intérieur du Colisée. Maïk était trop gravement blessé pour combattre du fait qu'il avait protégé Alicia de son corps. Sael et Alicia le combatirent alors. Sael retint l'attention de Nicrom alors qu'Alicia s'affairait à assembler son canon Harkonnen. Une fois terminé, elle put faire feu sur Nicrom et celui-ci mourut sur le champ dans une grande déflagration. Malheureusement, bien qu'une victoire avait été remportée ce jour, le Doc D manquait toujours à l'appel. Ils rentrèrent alors au Reich bredouille, mais les recherchent sont loin d'être abandonnées...

Après un certain temps, l'utilisation des TechLimbs, les prothèses mécaniques inventées par Alicia se répandit dans la population civile. Elle créa son propre atelier de confection de ces prothèses dans une partie du garage de Boris qui fut agrandit pour faire à présent pratiquement le double de sa taille d'origine. Non seulement elle travaille à créer des TechLimbs pour des civils ayant perdu des membres, mais l'argent qu'elle gagne ainsi lui permet également de travailler sur toutes sortes d'inventions diverses. Bien entendu, les TechLimbs pour civils sont très différents de ceux ayant d'abord été construits pour les militaires. Ils sont plus légers et sont faits avant tout pour durer le plus longtemps possible. Beaucoup de gens lui sont reconnaissants de leur avoir fournit de telles prothèses, mais il reste encore des gens qui se méfient d'elle. Tant dans l'armée qu'un peu partout dans la ville, les réactions sont très différentes à son arrivée. Certains, par contre, ont une méfiance qui va au-delà des simples regards furtifs et d'une attitude distante. Quelques incidents se sont produits alors que la façade de son atelier avait été vandalisé. Il y a des gens qui ont du mal à accepter le fait qu'une Ombrageuse coexiste avec eux et aille le droit d'accès à presque n'importe où dans la base militaire du Reich, et ce, malgré l'appel à la tolérance d'Heinrich. Malgré cela, Alicia a une vie relativement calme depuis, si on oublie la menace constante d'un petit "feu ami" intentionnel ou d'un groupe d'habitants se décidant à la lyncher.

Tout récemment en fait, elle aurait terriblement peur pour la santé mentale du Führer, et plus précisément pour sa propre sécurité. En comparaison à son frère, elle est beaucoup moins portée à suivre de manière aveugle le chancelier. Elle arrive très bien à voir qu'il est complètement obsédé par son combat contre les Ombrageux. L'étant elle-même en partie, elle croyait avoir raison de le redouter. D'ailleurs, cela datait d'avant en fait. Elle n'a jamais douté de ses talents d'orateur, ou de chef qui plus est, mais ne pouvait s'empêcher d'éprouver un malaise qu'elle ne pouvait identifier en sa présence. Elle ne serait pas surprise le moins du monde qu'il ordonne qu'on la dissèque afin d'en apprendre plus sur les Ombrageux et pour développer des armes contre eux, ou peut-être même d'autres semi-Ombrageux, qui sait... Elle se sent de moins en moins en sécurité avec ses collègues d'ailleurs. Il semblerait que maintenant, elle ait beaucoup plus d'ennemis du côté des humains que des corrompus, alors qu'elle ne pourrait détester ceux-ci davantage. Des idées de démission commencent à s'accumuler dans sa tête, bien que "désertion" soit plus dans le vocabulaire du Führer pour ce genre de geste...


Dernière édition par Alicia Bielski le Mar 20 Déc - 2:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Alicia Bielski, le retour! Left_bar_bleue100/100Alicia Bielski, le retour! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Alicia Bielski, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bielski, le retour!   Alicia Bielski, le retour! I_icon_minitimeDim 18 Déc - 2:15

yea alicia le retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Alicia Bielski, le retour! Left_bar_bleue9001/9001Alicia Bielski, le retour! Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Alicia Bielski, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bielski, le retour!   Alicia Bielski, le retour! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 2:08

Parfaaaaaaaa

quesce que j'aurais pu dire d'autre à une aussi belle fiche T_T

REBIENVENUE ALICIA

et ton stealth suit il est legit Wink (pour l'ancien last stand mouahahahaha, on est maléfiques)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





Alicia Bielski, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bielski, le retour!   Alicia Bielski, le retour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Bielski, le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Bielski Lvl up!
» Alicia Bielski
» La vie de Maïk Bielski...
» Le retour
» Retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: